bon j´ai eu des probleme de virus de merde
j´ai telecharger avasta edition familiale et sa a l´air d´aller
tout le monde s´en fou
C´est génial Avast, très bon antivirus et pas cher du tout! xD
Avant j´avais AVG, je me suis fait trouer par 12 trojans, résultat: formatage, vive AVG! T_T
un cafe SVP
Tu comprends peut-être mieux avec un smiley!
Salut à tous je voulais juste savoir un truc, est ce que les maps dans chaques mondes du jeux sont bien grandes, qu´on ai un sentiment de liberté quoi, comme dans les vieux FF ou DQ VIII ?? C´est juste pour savoir parce que se jeux à l´air d´être une pure bombe
Ouaip les villes sont pour la plupart immenses. Les niveaux des donjons aussi même s´ils s´avèrent souvent répétitifs, mais rien de bien grave ^^
Une boomerang SVP
l´attente va etre longue pour RG
un cafe SVP
Dq a beau avoir une grosse map, le contenu du jeu est bien vide et lassant! :s
Pour rg, ya de l´exploration, pas autant que dq mais autant qu´un ff10!
On a que des frisbee bobo!
Et toi au fond, oui toi divin, tu sors! xD
un frisbee avec du café !! !
Dragon quest LASSANT
Tu veut que je t´étrippe là!!!!!!!!!!!!!
Sinon si il y a pas de café.........
un caputchino SVP
Bah excuse moi mais ce jeu est tout sauf exceptionnel, mettre 19 à un jeu n´offrant un système de combat hyper répétitif, sans innovation, avec un leveling forcé et une difficulté dérisoire, dq est tout sauf le jeu de l´année.
Tiens ton frisbee Royal Canin, amuse toi bien!
c´est possible une bonne pression bien fraîche ?? ^^
Cloueur, draque à gardé l´esprie des RPG old school.
Donc si tu n´aime pas ce genre, c´est normal que tu n´as pas aimé.(un peu come atelier irs )
Je suis d´accord que j´aime pas le old school mais ce que je comprends pas c´est qu´on puisse mettre un 19/20 à un jeu pareil! :s
Et pour la pression, c´est totalement possible!
Le 19 est aussi là pour saluer l´arriver de draque sur notre territoire, mais je pense sincerement qu´il le merite.
Il le mérite? o_O
Ouais, dans ce cas là, rg c´est du 25/20!
Faut arrêter les conneries, ce jeu n´a rien de spectaculaire, il a une grosse map avec un contenu hyper lassant, alalala vivement que tu joue à rg pour enlever la merde que t´as dans les yeux! xD
cloueur
Ton avis n´est pas objectif là
Mais oui vivement rogue galaxy...en 2007
On peut pas toujours être objectif surtout quand je laisse parler mes sentiments! xD
Encore une fois: vive le Jap!
Salut pour mon bref retour je me paye le 1000eme message de mon bar...
au passage merci de votre fidélité
un bon café
rahhhhhhhh