Je connais un mec qui est devenu bilingue...
En jouant sur un serveur anglais de call of duty pendant deux an
Bah oui a force de poster sur le forum del a team en anglais, et de parler avec eux sur teamspeak and co il est devenu bilingue
J´aime les belle histoire comme celles là
Devenir bilingue sans se casser le cul, ah ca fait rêver
Ouais, moi je parle toujorus en anglais sur battlefield xD
Après j´ai pris le msn d´un anglais là bas et ça va tout seul après force de parler...
Ah okay I understand
Faut faire gaffe de pas apprendre le sms anglais non plu parce que les prof d´anglais aiment pas (testé )
Ouais je connais
u aint here ? cu lat8
XD
"cu lat8 " cya
encore mieu xD
ouais, je sais
Par contre pourquoi j´en sais rien, pasque cya = ciao en sonorités... moi jdis tout le temps cya ça va plus vite
Et surtout jme fais exploser une grenade sur moi pour voler pour juste après quitter
Jvais d´ailleurs jouer un peu
Au pif je dirai cya : c (see) y (you) a (all)
Non mieu : c (see) ya (you)
Ouais, autant dire CU
Mais ouais, après y a les wtf omfg omg lmao
jai passe quatre mois en angleterre, et la ca fait 4 mois que je suis en australie, 8 mois dans des pays anglophones je suis quasiment bilingue... mais j´ai quand meme parfois du mal avec l´accent australien...
pour exemple au lieu de dire you ils disent ya...
Af le retour de l´allemand xD !
Pourquoi ?
Bah oui a partir du moment ou tu vis dans le pays tu deviens vite bilingue (selon mon oncle un mois pour apprendre le catalan oO )
cool^^ le plus compliqué c´est le japonais^^
moi je parle un peu l´anglais et le néérlandais j´aime pas le néérlandais trop laide comme langue!
j´ai envie d´un coca svp?
Le Japonais j´aimerais bien l´apprendre moi ^^
Si tu es vraiment motivé :
http://www.ciao.fr/Japonais_Sans_peine_Methode_Assimil__264806
Ça marche relativement bien si tu bosse
salut la gang je prendrais bien une petite biere
Silpha : ouais, mais encore ça va les ou qui deviennent a... chai pas j´ai jamais entendu mais je devine, je le vois assez souvent écrit