sympa sinon le bug pas de news... Sony va faire quoi pour les joueurs pour la gêne occasionée ? un mot d'éxcuse, un PSN payant, une tournée de YLOD
t es aussi embété avec ce bug, d-tyran?? t
on sait pas, mais ca serait bien une patch, voila ton orangina badgis, tiens j'vais prendrais un martini
vache! Du martini maxou? fais gaffe hein..lol
je serais prudent lol
Salut Bast' & maxascar non j'ose pas allumer ma ps3, j'attends une news officiel de Sony du retour à la normale de leurs services (j'en suis à ma 2è PS3, j'ai une Slim maintenant, mais je reste prudent) Maxascar tu parlais que t'as failli faire la même gaffe que Jill-Valentine, de quelle gaffe s'agit-il ?
je suis là Bast tkt , je vien plus a cause de l'ambiance qu'il y à c'est tout.
Donc je posterais surement plus..vue que quand il y en à 1 qui se calme , un autre débarque pour foutre la merde alors bon. Je vien pas sur un forum pour voir des insultes, dommage pour ceux avec qui avoir des discutions étais cool..si vous avez msn..hésiter pas lol
bye
d-tyrant, j'ai failli m'en aller aussi du forum, mais j'ai changer d'idée ( et je ne le regrette pas)et duracel-ultra, dit moi pas que tu t'en vas aussi, dommage que j'ai pas ton adresse msn duracel-ultra
oh mais c'est pas une gaffe, je trouve que Jill-Valentine à fait preuve de beaucoup de tolérance sur ce qui a été posté dernièrement... c'est vraiment dommage, du coup elle n'a pas pù écouter mon remix de Lady Gaga quelques pages avant...
Ben jcomprend bien vos réactions, Jill et Duracel, mais jcrois que pour l'heure, ya plus de cons puisque Cuddy s est calmé et a mm fait ses excuses (il abuse juste un peu des copier coller lol!)
c'est bien que Cuddy se soit calmé et soit conscient du l'ambiance négative que cela à créer, il s'est éxcusé et je crois que c'est le maximum qu'on pouvait attendre de lui, maintenant il faut laisser le temps remettre en ordre les choses...
j'suis d'accord, mais d-tyrant, quand je disais gaffe, pour elle ce n'est pas une gaffe, je sais que ca été très dur et qu'ils était temps pour elle de partir, mais moi ca aurait été une gaffe de quitter ce forum
d-tyrant Les PS3 slim ne rencontrent pas ce problème,Sony l'a annoncé sur le site officiel,tu peux donc jouer sans crainte.
ok merci, mais les 3/4 de mes contacts ont une ps3 fat donc je patienterai...
Tout le monde s'en va c'est triste, je vais fermer mon bistrot et me casser aussi du coup...
pas besoin de fermer, il y en que deux
Humm cuddy s'est excusé, il remonte dans mon estime, mais c'est dommage que jill soit partie...
Bon je pars pas vu que yen a que 2 comme me l'a annoncé maxou.
cool que tu restes, je crois que ce forum avait touché le fond, tout devrait aller mieux now
D-tyrant tu fais partie des plus sympa sur ce forum ^_^
Bon aller champagne les amis ?
non mais du coca pour moi