Franchement d-tyrant jai ecouté et je dis respect c'est super bien jouer!!! t'assure!!
C'est nul ! Arrête-toi de suite ça craint vraiment, là !
merci djidaneiko Badgis si t'avais un PC, vu que t'aimes jouer aussi de la musique; tu serai comme un gosse devant le dit logiciel tellement qu'il est simple et intuitif et hyper complet: on peut vraiment Tout faire.
j'essairai ce logiciel pour voir ca m'interesse!!
Et c'est avec ce logiciel aussi que tu as fait U.N. Owen Was Her ?
Parce qu'en tous cas c'est vachement bien joué ^^ faudrait que je dl ce logiciel !
Ah oui, je croyais que tu jouer la Sonate sur un synthé, moi.. mais tu joues de la gratte aussi, il me semble?
bon je vous dit bonne nuit le z'amis!!
Y'a "Reason" et "Fruity Loops", Reason à des sons d'excellentes qualités mais est très technique voire (trop) pointu, perso j'utilise Fruity Loops car c'est simple, j'ai la version 5 mais maintenant y'a la version 8 que j'ai, mais j'suis tellement à l'aise avec la v5 que d'installer les news versions (que j'ai testées) ne m'intérressent pas trop... Bon après pour les avoir disons que je ne les ai pas achetées (ça coûte très chèr). Alamia, venant de toi je ne m'attendais pas à autre chose ... au fait t'es pas avec ta nouvelle copine ?
Une nouvelle copine ? Désolé mais moi j'en ai pas, que des coups d'un soir c'est bien mieux.
Et ce putain de smiley qui va à la ligne, nom de dieu.
Salut Djida! Ouai ça doit ke mm etre un boulot de fou à placer ttes ces notes.. faut avoir une bonne oreille.
comme le dirait chris pour ce que tu as fait "Nice Work!". dit toi que ce que Alamia dit,dit toi que ca veut dire le contraire. il est peut être jaloux ce alamia. elle aime, mais le cache
Ouais Badgis je joue la guitare aussi, mais pas la Sonate c'est dur mais je sais un peu jouer le tout début au piano... pour la Sonate j'ai dû avoir recours à une partition convertie en tablature avec des Do, Ré etc. que des clés de Sol et j'en passe car je ne sais pas déchiffrer ce langage hé hey... Merci maxascar et puis les copines faut en prendre soin pas les brutaliser m'sieur'
Jsuis pas sur qu on puisse parler ac toi, Alamia, mais je peux te poser une question?
Allez, je suis de bonne humeur donc pose ta question si tu veux, mon p'tit gars.
Cool. Ça fait combien de temps que tu connais ce forum?
Se taper les vieilles de la maison de retraite à côté de chez toi compte comme un coup d'un soir
C'est sur qu'avec ton allure de dégénéré tu peux pas avoir mieux.
de rien d-tyrant. c'est vraiment du bon boulot
300 messages !
Happy Birthday !
Je te demande pas l'heure et les secondes, non plus..à peu près, c est tout.
Et ça m'interresse parce qu'il parait que t'es une célébrité, ici.