Petit,on me torturais en me faisant regarder Derrick^^
mon lol était destiné à darkliquid, mais je t´en donne un petit bout aussi, ptdr les séries policière de de m*** qui repasssent en boucle à la télé
Merci de ta compassion,j´ai été traumatisé à vie
ya un truc bizarre, je me suis crée un pseudo hier soir et j´ai toujours pas reçu le mail de confirmation! c´est pas normal qu´est ce qui se passe a votre avis?
ça vient de me faire excatement pareil, je viens de créer un pseudo et j´attends le mail de confirmation depuis plus d´une heure.
derrick a tout entendu et il s´est énervé... Il a ramené son pote siska (qui a des béquilles) et saccage le QG de Jv.com...
Au secours ! J´me suis arraché un bouton de plus et je saigne, c´est horrible, je vais m´évanouir.
:nerd:
Ou pas pas !
Bonjour les enfants je viens de me passer l´inrégral des chiffres et des lettres youhou!
"5 lettres..."
"croquettes..."
"ca marche pas..."
"merd*"
"ca ca marche..."
Completement déjà culte
wow, bravo, je vais aller regarder l´intégral de question pour un champion, dés que je l´ai fini, je fais des copies et je vous les envoies a tous ^^...
Et bah moi, j´ai tout les a prendre ou a chier en divx!!!
wow, comme cado, je t´offre la collection inédite de la nouvelle saison de "Zone Rouge" et de "Qui veut Rien Gagner du tout?" ok?
Le piratage c´est pas légal!
C´est la mewe nouare
Faites gaffe, moi j´ai failli me faire bannir sur ce forum en parlant de téléchargement DivX et tout
"Non.
Alow la mewe wouge.
Non c´était la mer noire !"
"En sept lettres.
Et bien j´ai trouvé "Enculée"
Ah bah c´est malin ça, il y a des enfants qui nous regardent !"
C´est culte ce truc, mais le must reste "L´école des fans", avec les enfants qui baigillaient, se pissaient dessus,...
ah oui, le gamin qui a fait pipi!!! trop marrante cette scene lol!!! y´en a un autre qui a dit au présentateur "arrete de me cracher sur la figure" foutage de gueule avec l´animateur.
Le présentateur c´est Jacques Martin
autant pour moi
C´est vrai qu´elles étaient marrantes ces scènes de l´ecole des fans, mais imaginez ce petit garçon qui aujourd´hui a 30 ans et qui revoit ces images a la télé. Et ben je me demande si il envisage pas de se suicider après une telle humiliation devant sa famille )