Tu vois Master-Kilik2 que c´est bien d´être dans la dernière zone de vacances!
Tu habites à Bordeaux ou Paris dans ce cas!
Ben moi je vais aller gerber un bon gout et je vais me coucher...
Bonne récupération! Et soigne toi bien surtout même si les médicaments sont désagréables et te donnent encore plus envi de vomir!
Tu as mangé quoi la veille Anti?
J´ai eu droit au restes plus ou moins digérés de la salade de tomates...
Je t´en met de côté ?
Je viens de finir RE2 sans me presser et j´ai pt´re fait mon meilleur temps en fait...
2h13
Pas mal, pour ma part, le prochain sur ma liste est RE4.
Oh bah oui, vous êtes beaucoups plus chanceux ceux de la dernière zone de vacances. Vous commencez les vacances deux semaines après nous et vous les finissez deux semaines après, ce qui revient donc au même. Je vous envie
Et je vous envie surtout car en ce jour de rentré j´ai fini à 14 et eu deux heures de permanance car prof de techno absent, c´est con hein.
Nous aussi on a des colles dans notre collège, si on fait sonner notre portable en classe on se prends 1 heure. Et la prof de maths (la seul qui dénonce à la CPE pour ça) dit : "Mais c´est pas de ma faute si vous vous prenez des colles, c´est la CPE qui choisit". Bah pauvre conne t´as qu´a pas nous dénoncer !! !
Et juste comme ça : on finit les cours le 27 mai
Moi je sais pas quand je finis... aux alentour du 15 mai je pense... Je crois qu´on a 2 semaines pour réviser le bac.
T´es énervé Schyzo666! Ah zut! Pour info moi j´ai 8 semaines de stages l´année prochaine! Alors les cours sa va vite défiler!
Non Ornitoleste je ne suis pas énervé ^^ lol C´est juste que les gars qui se vantent sans de réfléchir un peu ça me gonfle
T´as qu´à pas être encore au collége !
je me vante pas!
Je suis content d´être en vacances c´est tout! C´est parce que Master-Kilik2 m´envie d´être en vacances mais c´est normal car j´étais au boulot quand vous étiez en vacances donc chacun son tour! C´est toi qui réfléchi pas! Ah moins que tu ne penses que les vacances permettent de se vanter! C´est ton idée!
Ah qui tu dis ça Tostaky
A l´autre Schyzo
Ah ok!
T´ es pas en fac, Anti ?
Non pas encore
L´année prochaine C´est été je passe le concours pour tenter d´entré à Science Po...