si il aime pas lire, après c'est à lui de voir.
EN plus je ne suis pas le seul a penser que t'as des gouts d'hydarthrose !
Ouais
aprés, c'est à lui de voir aussi.
après c'est à vous de voir et moi c'est à moi de voir aussi.
Jerry nos postes sont posté en meme temps (17:59:35)
t'es sur que je suis pas en train de faire un cauchemar?
il faut que je me réveille!
Avouez que vous êtes en train de mater l'enterrement de MJ.
parle pas de truc qui fache.
* Player13 Voir le profil de Player13
* Posté le 26 juin 2009 à 09:21:46 Avertir un administrateur
* Malade mental + rien fait depuis une bonne dizaine d'année
Hommage à son passé d'artiste seulement...là il était déjà mort depuis longtemps pour moi...
* Lien permanent
quand à ce connard, sachez qu'il dit ça de Michael et il a bien de la chance d'etre derrière son écran d'ordi.
tiens, d'ailleurs je me disais bien que c'était pas pour rien que le prof nous à fait écouter cette musique en cours, en 3ème.
http://www.youtube.com/watch?v=W61Q-EZ8R7M
Bah,il faut se dire que tout le monde crève un jour.
Mort d'un cancer ou écraser par un camion,tout le monde crève,un mois après ta mort,pu personne ne pleure et tout redevient normal.
C'est impossible que cette bande d'otakus geeks décérébrés puissent mater l'enterrement de MJ.
meme pas, après ça revient.
boucle-la Fox, j'en suis presque triste d'etre en 2009.je veux revenir dans l'ancienne époque ou tout était tranquille!
Il est un peu oppressé au niveau de son fondement. (S)
Boarf la meilleure année c'était 2006.
Non 2005: MGS3 et RE4. :nerd:
nan 2006, c'était cette année ou je découvrais RE4 et aussi la fin de querelles qui me concerne.ou alors peut-etre 2007, aucun probléme, que de bons moments avec mon ancienne copine, mon cousin(Clems qui est son pseudo), une Xbox 360 avec Halo 3, Call of Duty 4:Modern Warfare, Assassin's Creed.
warioyo-2 Tiens au fait Clems,il est parti dans le sud de la France en vacances,et toi,t'es pas parti en vacances?
ou, plus précisément dans le Lot, exprès par sa mère pour pas qu'on se voie alors que normalement on devait se voir en Avril ça pas été possible et là non plus, je la déteste sa mère.
moi je pars le 26 juillet.