ah super.
Continues avec la 360 , elle est nul la Ps3
Crizalid07
Posté le 7 juillet 2009 à 12:57:04 T'as perdu ta signature Liger ?
Lien permanent
warioyo-2
Posté le 7 juillet 2009 à 14:27:30 Mercenaire dans l'ame
Compteurs arythmétique des singes batteurs.
je crois que c'était ça.
Nan Criza c'est juste que j'ai pas envie d'ouvrir Mozilla trop d'onglets alors je poste sous IE voila pk elle s'affiche pas et Wariolol toi tu vas voir pour avoir dit nimpe dans la 2ème phrase de ma signature
désolé j'ai pas fais exprés.
au fait t'as bien une ID PSN Liger non?
La boussole , donnez moi ma boussole
warioyo-2
Posté le 7 juillet 2009 à 17:37:44 désolé j'ai pas fais exprés.
au fait t'as bien une ID PSN Liger non?
Je crois que j'en es 5 ou 6 mon principal tu dois le connaitre pas difficile a trouver
moi mon ID PSN=WESKER-DU-78
et toi Roi officiel des comptines de singes batteurs?
LigerBomb25 tout attaché?
Je dis pas que la ps3 est meilleure, j'a juste envie de jouer à MGS4, et j'ai l'occasion de troquer ma 360 contre la console de sony donc voilà mwi, de toute façon bientôt je jetterai totu ça à la poubelle, les jeux vidéos c'est pour les enfants ( )
Je te méprise
nan, c'est un divertissement tout age confondu.et si tu me dis que Condemned ou Silent Hill c'est fait pour les enfants...
Tu es stupide mon cher
Et puis quand t'auras ta PS3 tu pourras prendre FF7 sur le PSN.
J'ai pas mal avancé, mais je trouve nul de la part de Sony d'avoir fait que si le jeu d'origine n'utilise pas les joysticks alors l'ému PS3 ne pourra pas les utiliser aussi. C'est naze alors que c'est possible sur un vielle émulateur PC tout pourri. (&)
Ca craint , c'est plein de corbeaux ici
FF7 < FF9
warioyo-2
Posté le 7 juillet 2009 à 17:41:10 moi mon ID PSN=WESKER-DU-78
et toi Roi officiel des comptines de singes batteurs?
Lien permanent
warioyo-2
Posté le 7 juillet 2009 à 17:41:42 LigerBomb25 tout attaché?
Ma phrase vien d'un épisode de South Park et oui tous attaché comme mon pseudo quoi je me connecterais quand j'ai le temps en + je dois partir là apluche
FF7=FF9=FF...=Jeu ou il faut attendre son tour pour attaquer = Daube
oui oui apluche Liger.
et toi Crizvalise on y peut rien si t'es pas patient dans les jeux, ça doit etre pour ça que tu dois pas trop aimer les RPG.pas ceux en temps réels bien sur.
Depuis que Criz m'a sorti "lolilol la lecture c'est nul", je ne prête strictement plus aucune attention à ses avis.
C'est idem pour toi et tes gouts a la noix