CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tout ce qu'il faut savoir sur RE5

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
TheChatMan TheChatMan
MP
Niveau 10
28 mars 2009 à 20:11:55

de rien :noel:

SuperDracaufeu SuperDracaufeu
MP
Niveau 9
28 mars 2009 à 22:57:17

j'ai une autres question ^^

comment debloque t-on le 4ième flingue et le 4ième fusil à pompe( qu'elle arme faut t-il au préalablement ameliorer à fond ou si il faut les trouver dans des coffres dans des chapitre specifiques ou autres) car il me manque ces 2 dernière armes pour le succès la course à l'armement

:merci: d'avance de votre aide

MP
Niveau 9
28 mars 2009 à 23:47:15

c'est bon j'ai trouvé :gni:

Voilà un très bon site si vous voulez tous savoir sur la soluce de RE5, qui m'a bien aidé

http://astuce-soluce.playfrance.com/index.php/Resident_Evil_5_sur_PS3_/_XBOX_360_-_Guide_Complet

Be91 Be91
MP
Niveau 12
29 mars 2009 à 01:04:41

Une astuce pour battre les boss de fin du chapitre 5-3 en pro?

Sheva est vraiment...c*nne... :-(

MP
Niveau 9
29 mars 2009 à 11:55:57

dsl be91 j'y suis pas encore je commence à peine le jeu en veteran

j'aimerais savoir qu'elle est la différence entre les succès "Veteran" et "Hero de Guerre", les modes de difficulté veteran et professionnel c'est la même chose ou pas, car à l'écran je n'ai que les modes amateur normal et veteran d'afficher

:merci: d'avance de vos reponses

Nightmares13 Nightmares13
MP
Niveau 10
29 mars 2009 à 13:33:51

c'est pas la meme choses ,professionel est plus dur que veteran ,pour le debloquer faut finir le jeu en veteran et bon les ennemis te tue trés vite ,en 1 voir 2 coups t'es mort et bon faut pas compter sur la fille pour te remettre sur pied avant qu'elle essaye de te guerrir la barre est deja a 0 et tu meurt bon je m'aide du magnum infini et du lance roquette infini sinon ça serait impossible.

PerYngveOhlin PerYngveOhlin
MP
Niveau 4
29 mars 2009 à 14:30:57

Bonjour à tous !

Alors voilà ayant crée un topic hier soir sans que personne puisse vraiment réelement m'aider, je me permet de poster ici car j'ai un petit problème.

Hier soir avec mon frére nous avons finit le jeu ( nous jouons sur la même console en ecran splitté ) le jeu terminé je gagne les premières tenues spéciales pour Chris et Sheva ( Safari et Soirée ) ainsi que les munitions illimitées pour le SIG P226.

Alors voilà mes questions :

1/ Mon frère a maxé le S75 ( si je me souviens bien, premier sniper ) à fond et il a juste deverouillé l'Arc mais pas les munitions illimitées pour le S75, pourquoi?

2/ J'ai bien changé les deux tenues de Chris et Sheva dans les paramètres speciaux mais quand on a recommencés une "Nouvelle Partie +" seul Chris avait la tenue Safari, pas Sheva. Je l'ai seulement quand je joue seul mais pas en splitté. :/

Désolé pour le pavé, j'espère que vous pourrez eclaircir not' problème, :merci: !

World_game World_game
MP
Niveau 10
29 mars 2009 à 14:38:19

Je ne peux vraiment pas t'aidé je n'est pas eu ce genre de situation Bon Courage

PerYngveOhlin PerYngveOhlin
MP
Niveau 4
29 mars 2009 à 14:51:20

Erf, j'vais appeller Capcom je sens ! o_o

A la limite si quelqu'un peut juste essayer de mettre les deux tenues d'aller jouer et d'avoir un pote à lui qui vienne jouer en ecran splitté voir si j'suis pas le seul dans mon cas. :svp:

_Far-Cry-2_ _Far-Cry-2_
MP
Niveau 10
29 mars 2009 à 15:24:34

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10951-389546-5-0-1-0-0.htm#message_408996
| Citation de : PerYngveOhlin
| Date du message : 29 mars 2009 à 14:30:57
| Contenu du message :
| "Bonjour à tous !
|
| Alors voilà ayant crée un topic hier soir sans que personne puisse vraiment réelement m'aider, je me permet de poster ici car j'ai un petit problème.
|
| Hier soir avec mon frére nous avons finit le jeu ( nous jouons sur la même console en ecran splitté ) le jeu terminé je gagne les premières tenues spéciales pour Chris et Sheva ( Safari et Soirée ) ainsi que les munitions illimitées pour le SIG P226.
|
| Alors voilà mes questions :
|
| 1/ Mon frère a maxé le S75 ( si je me souviens bien, premier sniper ) à fond et il a juste deverouillé l'Arc mais pas les munitions illimitées pour le S75, pourquoi?
|
| 2/ J'ai bien changé les deux tenues de Chris et Sheva dans les paramètres speciaux mais quand on a recommencés une "Nouvelle Partie +" seul Chris avait la tenue Safari, pas Sheva. Je l'ai seulement quand je joue seul mais pas en splitté. :/
|
| Désolé pour le pavé, j'espère que vous pourrez eclaircir not' problème, :merci: !
| "

:d) Salut,

1) Va voir la partie Munitions Illimitées du Tuto :ok:
C'est pour ça que tu n'a pas les munitions illimitées.

2) Essaye que la personne qui joue avec toi met la tenue avec SA manette (sinon je sais pas :( )

Voilà :o))

MetrotraXx MetrotraXx
MP
Niveau 10
29 mars 2009 à 16:19:10

Salut les gens,

j'ai quelques questions à propos du Succes/Trophée " Confiance ".

Enfaite, je ne sais pas jusqu'oû ce système est poussé.

Vaut-il mieux ramasser les objets soit même et les donner à Sheva ? Ou alors la laisser les prendre elle même ? De plus, vaut-il le ordonner de les ramasser ou la laisser ramasser elle même ceux qui l'intéresse ?

Est-ce que abuser du " Come on ! " peut diminuer cette confiance ? ( En gros, " Donner des ordres c'est mal, j'ai pas confiance " )

Bref voila. :o))

MetrotraXx MetrotraXx
MP
Niveau 10
29 mars 2009 à 16:20:05

faut-il lui ordonner* :noel:

MetrotraXx MetrotraXx
MP
Niveau 10
29 mars 2009 à 16:45:28

Genre je l'ai débloqué juste après avoir posté. :fou:

Nightmares13 Nightmares13
MP
Niveau 10
29 mars 2009 à 17:55:16

Pour les munitions illimité une fois que l'arme est upgrader a fond ,il faut allé dans les paramétres bonus , et tu pourras en échange de points ( les points s'obtienne suivant le classement que t'a à la fin d'un chapitre ) avoir les munitions illimité de tel arme puis tu dois l'activé je crois dans paramétre puis tu dois aussi l'activer avant de commencer la mission sinon pour la tenue je sais pas j'y ai pour l'instant joué seul et j'ai la tenue mais en écran partagé je sais pas .

Dark-59-Slayer Dark-59-Slayer
MP
Niveau 10
29 mars 2009 à 18:01:42

salut, j'ai quasiment fini le jeu en pro, et je voudrais savoir si ca me debloquera le trophée platine etant donné qu'il y eu une mise a jour pour les trophée en reseau,vu qui me manque que le trophée du mode pro pour le jeu en solo, j'me demandais si maintenant que la mise a jour est faite je vais devoir attendre d'avoir les trophée du jeu en ligne pour debloquer la platine?

BSAA-06 BSAA-06
MP
Niveau 1
29 mars 2009 à 18:57:03

excusez moi mais dans le tuto ils disent que il y a un mode a télécharger mais j'ais regarder et je n'ais pas trouver de mode affrontement ou survie . Merci de me répondre vite s'il vous plait car il y a beaucoup de trophé a gagner

nyto77 nyto77
MP
Niveau 10
29 mars 2009 à 19:57:41

Salut, je ne comprends pas comment faire le bug des oeufs, Ou trouve t'on les oeufs ? enfin je ne vois pas comment remplir l'inventaire de sheva d'oeufs

TRLaurent TRLaurent
MP
Niveau 11
29 mars 2009 à 20:04:24

Bonsoir, j'avais posté une demande d'aide en page 3 et je voulais remercier les gens qui ont tenté de m'aider mais avec ma soeur nous avons réussit. Merci :)

Thomastawikowsk Thomastawikowsk
MP
Niveau 10
30 mars 2009 à 01:06:46

:cool:

_Far-Cry-2_ _Far-Cry-2_
MP
Niveau 10
30 mars 2009 à 07:12:52

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10951-389546-5-0-1-0-0.htm#message_409916
| Citation de : BSAA-06
| Date du message : 29 mars 2009 à 18:57:03
| Contenu du message :
| "excusez moi mais dans le tuto ils disent que il y a un mode a télécharger mais j'ais regarder et je n'ais pas trouver de mode affrontement ou survie . Merci de me répondre vite s'il vous plait car il y a beaucoup de trophé a gagner"

:d) Oui c'est un DLC qui sortira bientôt.
pour le prix de 5€ :ok:

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10951-389546-5-0-1-0-0.htm#message_410222
| Citation de : NytO77
| Date du message : 29 mars 2009 à 19:57:41
| Contenu du message :
| "Salut, je ne comprends pas comment faire le bug des oeufs, Ou trouve t'on les oeufs ? enfin je ne vois pas comment remplir l'inventaire de sheva d'oeufs "

:d) Il y a des topics sur le bug des oeufs.
Tu poste ton GT/ID PSN dedans et tu demande si quelqu'un veut bien t'aider à le faire en précisant que tu n'a pas d'oeufs :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS4 19.90€ PS4 19.90€ PS3 31.90€ PS3 35.36€ 360 38.39€ ONE 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment