Ah salut kevyoshi je savait pas que tu trainais sur jv en tout cas super guide y'a rien a redire faudrait qu'on se fasse quelque mercenaires pour crever les japs(aucune animosité ^^) mon id c'est exodia66 tu m'as deja en ami
omg exodia
Merci de m'avoir aider pour le mercenaries
T'inquiete pour le mercenaries
En ce moment avec un gars, on a eu tout les emblemes (me manque 3 trésors )
et on le recommence en pro
mais je trouverais un trou pour faire un mercenaries avec toi
Que du plaisir de jouer avec un mec compétent
slt alex793 jaimerai prendre contacte pour recupérer les fiche du guide (nn bloqhé) merci d'avance
Moi me manque 4 emblemes et trois tresors mais bon les tresors c'est vraiment chaud quand meme avec tout ces rubis qui se ressemble enfin bon ok on se fera un ptit mercenaries ;).
Faut avouer que c'est avec toi que j'ai fait mes meilleures parties lol allez a la prochaine
kool j ai enfin les réponses a mes question merci
Bonsoir,
Dites moi, avec ma soeur en coop on lutte pour vaincre Wesker. Moi je déplace le rocher cela fait, j'immobilise Wesker, je reviens sur la plateforme du milieu pendant ce temps ma soeur lui tire dessus. Là il y a une cinématique et Wesker rejoins Sheva/ma soeur. Elle va sur le pont qui s'effondre, doit appuyer à répétition sur carré pendant que moi je tire sur wesker afin qu'il ne fasse pas tomber sheva. Mais ça fonctionne pas !
Tout à l'heure à 6 reprises je lui ai tiré dessus, il n'a pas pu envoyer son truc noir sur sheva mais elle est tombée tout de même. Ca commence à nous gaver sérieusement.
Vous n'auriez pas une astuce ? Est-ce que ce qu'on fait est ce qu'il faut faire ? Merci à vous !
je pense que oui parce que quand wesker vient vers Sheva, tu dois lui tirer dessus... je sais que c'est pas fort côté loggique mais tant que tu tires sur wesker, elle s'acroche et quand elle est remontée, tu pousse la roche pendant que ta soeur (Sheva) tire sur wesker apres suis le guide et tu finiras wesker en moins de 2 secondes
Si tu veux je peux t'aider ou je te ferais voir, tu refera le meme avec ta soeur
ID PSN : kevyoshi62
bonjour j'aimerais savoir ds quel chapitre on rencontre les likers
d'avance de votre aide
De mémoire on en croise dans tout le chapitre 5.
est ce que le bug des oeuf sa marche avec des arme
nan on peut pas echanger des armes
ok
Est c que quelqu'un sait quand sera dispo le mode affrontement sur le live?
bonjour
je suis en galere avec wesker le boss de la fin (dans le volcan) dans resident evil 5 (ps3)
j aimerais avoir des petites astuces pour le finir
merci d avance....ciao
reste en haut ne vas pas sur le chemin en contrebas ce sera plus facile pour esquiver en haut.
Sinon essaye de toucher son orbe orange dans le dos, elle sera visible quand il preparera une attaque, une fois touchée il s'enervera un peu et fera une genre de tornade avec ses tentacules et apres tu vera l'orbe orange apparaitre sur son torse allume ce truc.
Recommence l'operation jusqu'a qu'il meure
il y à la vidéo dans le tuto que j'ai fait
boonen c'est mon pseudo pricinpal celui ci, je m'etais fait ban pour avoir repondu a un topic de papimodo ...
c'est moi kevyoshi62
J'ai un problème. Il me semble avoir tout les trésors mais je n'ai toujours pas le succès.
Il y a bien 49 trésors différents ? Les trouver en duo et en solo change-t-il quelque chose ?
ah merde tu t'es fai ban c'est con lol ok faudra que je me souvienne de ton new pseudo ^^