sur x box
on les tape ou les codes ?
reponder moi ô plus vite sil vous plait ?
Ben tu les tapes comme ça , pendant le jeu , je suppose!
WAH Sur PS2 sa marche super bien!
la bat mobile oufti 500KM/HEURE !
Corle0n, merci pour les codes, ils marchent du tonnerre!!!!
merci carleOn,les codes sont tro biens,mais comment on les désactive ?
Vous etes cons ou quoi??!!Pourquoi vous l´aggressez?Les codes marchent très bien sur Pc aussi!Merci beaucoup a toi
ouais sa marche a fond
ce jeu est trop :p surtout avec la batmobile dans les derbys simple ! on fonce une fois et on pette tout :p merci pour les codes !
oh vous réponder
Salut tout le monde
J´ai un souci :
Je viens de finir FlatOut 2, les 3 classes plus la classe finale. J´ai terminé pour cela tous les championnats, mais pas les évênements du type "Big Jump".
A la fin : Rien... Pas de bonus, pas de codes révélés, pas de nouvelles voitures subitements apparues dans mon garage.
J´ai tenté veienement de rentrer tous les codes dans le menu Bonus -> "Indiquez le code"
Rien n´y fait... je n´ai pas de nouvelles voitures bonus dans ma carrière.
Quelqu´un sait comment s´y prendre sur PC?
Merci d´avance.
j´ai une x box & chez moi ils ne fonctionnent pas.
Il faut finir le jeu pour qu´ils fonctionnent ou avoir un certain pourcentage de fait dans le jeu ?
c´est fô on peut les tapez même si on a pô fini le jeu
bon pour entrer les codes c facile vous allez dans "bonus" vous entrez les codes et puis vous prenez 1 ou 2 joueurs vous faites une course au hasard sans etre dans carriere et les dernieres voitures sont des voitures debloquees gra e aux codes !
Salut tout le monde!
Juste pour dire que les codes de Flat Out 2 fonctionnent très bien; il faut simplement les taper en majuscules!
Je le possède sur PC, et ça marche. Le truc, il faut faire une sauvegarde. Ce que je conseille, taper le code dans la section bonus, ensuite, allez dans le mode 1 joueur, aller en mode carrière achetez une voiture (vous avez 100.000 crédits). Le jeu va sauvegarder automatiquement. De ce fait quand vous quittez puis relancez le jeu vous n´avez pas a retaper les codes!
PS: je pense que ça fonctionne aussi sur les consoles
Wala wala.
ok je retournais en mode carriere apres avoir fait le code et ca fonctionnait pas. je vais tester ça demain enfin cet aprem lol ^^
est ce k´on peu utiliser les nouvelles voitures pour le modes carriere ?? ?
Si oui coment ??
Le code GIEVEPIX fonctionne chez moi.