sinon c´est bizarre que un gars d une société (empire) vienne comme ça sur le forum...
généralement ça se passe sur le mail ou forum de la socité le dialogue entre consommateur et personnel...
Corle0n
quand on est poli on insulte pas les gens stp...
de plus si il n a pas son bac c´est rien il peut s en sortir mieux que toi meme...
tu n a pas vu que certain sont mieux payé; ont un meilleur boulot... que cerrtain qui ont bac + 9....
le bac aide... mais faut savoir se debrouiller dans l entreprise, aide plus motivé que les autres,....
Oui tu as certainement raison sebausore mais je ne parlais pas de boulot mais plutot de culture...
Il se moque de mes fautes d´orthographe (ce n´est pas bien de se moquer au lieu de me corriger, il se moque)
Il ne fait peut être pas de faute d´orthographe mais la faute de me déscriminer...
oui peut être..
en tout cas tu a dut voir que j etait contre les codes dès le debut
j ai vérifié ça marche... mais j ai aussitot eteint la console et remis ma carte memoire
j ai hate de gagner le camion sans remorque, le bus scolaire...
Pourquoi vous étes tous contre Corleon c´est bien si il nous donne des codes alors arrétez de le faire chier on s´en fou de son age le principal c se qu´il nous donne les codes .Mais sinon le camoin,le bus et tous sa on peu tous simplement les gagné ou pas?Moi les codes c´est pas mon truc c´est pour sa que je préfére les gagnés.
Oui julo tout à fait mais il faut finir le jeu à 100% (TOUTES LES COUPES EN OR...).
Merci pour ton soutien
En effet je n´ai pas le BAC, juste un CAP de merde, mais j´ai tout de même réussi dans la vie, j´ai un bon boulot bien payer, une femme, un appart une bagnole et tout ce genre de conneries.
Voilà tu te sens mieux ? J´ai avoué j´ai pas le BAC !! ! OUINNNNN..... quel honte et puis comme avoir le BAC ça veut aussi dire avoir exagérement de la culture, je suis inculte...
N´empêche que moi je sais conjuger au moins au présent après les autres temps je dis pas...
Bref, en effet je cherche la petite bête, mais tout ça c´était pour dire que tu te foutais de tout le monde, tu travailles autant chez Empire que moi à la NASA.
Le truc qui montrerait que tu n´es pas con (bah oui t´as quand même un BAC S avec mention bien, donc tu dois pas être con) c´est que tu arrêtes de débiter des conneries et que tu laches le morceau, c´est fatiguant, je comprends pas ta motivation...
Et pour ta gouverne, je n´ai jamais été impoli avec toi, pourtant ça me démange.
"Ecoute connard, T.U S.E.R.T à R.I.E.N !! !! "
Merde je viens de relire un peu ton post d´insultes, c´est dingue t´insistes en majuscule sur tes fautes, incroyable. Le "s" de sers il est où ?
Tout ton charabia est vraiment trop gros pour être vrai.
Merci quand même pour les codes, du moins pour ceux que ça intéresse, mais tu ne me la feras pas à moi Mr Je Travaile chez Empire.
Bon j´arrête de t´emmerder, parce que après tu t´énerves.
Dernière chose, je pourrais appeller chez Empire France à Paris comme ça on pourrait discuter, ah bah non je suis bête tu dois être en vacances...
Donc quand on a fini toutes les courses en en étant premier et tout les autre truc on a ses véhicules sa c´est bien,déja que j´ais fait flat out premier en entier, j´ais eu tout en or j´ai étais décus de ne rien gagné.J´ai hate d´avoir tou sa et merci Corleon
Ben oui , merci Corleon! Que tu mentes ou pas c´est pas grave! Tout le monde a , un jour ou l´autre , envie de se rendre intéressant. Mais que tu mentes ou pas , il faudrait plutôt te remercier de ce que tu as fais! Et , sur ce forum , je crois bien n´avoir jamais vu un message sans aucunes fautes.
Et ça n´apporte RIEN de s´engeuler!
Alors , MERCI CORLEON !! !
c´est vrai que ca sert a rien et ici c´est suposé etre pour les codes et autres alors vous etes gentils et vous cessez vous conneries. je vais recommencer ma premiere question qui était: peut-on avoir ces voitures autrement qu´avec les codes. merci de me repondre d´une maniere intelligente, ce qui élimine les insultes et tout autres trucs hors sujet. merci
Je tiens à clarifier la chose, je n´ai jamais manquer de respect envers qui que ce soit et je n´ai jamais INSULTER, d´ailleurs je vais voir si l´alerte au modos fonctionne vraiment, ça me gave.
j´ai testé sur xbox ils fonctionnent, ont peu meme avoir une voiture du style batman qui trace, un poids lourd, un bus scolaire d´amerique, une des voitures qu´on se sert pour faire les cascades
c vrai sa les gas ils vienne alors ki n´aime pa les CODE pourtant ya ecrie "code FLATOUT2"
(dsl pour les faute)
merci corleon
esqu´il marche sur pc ?
(les codes )
sur pc ca fonctionne ou ce serait sympa de nous le dire svp
sa marche sur kelle conssole c´est code????????
ça fonctionne que quand on fini le mode carriere du jeu..
et ce à sur n importe quels support
NNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNN !! !!!!!!!!!!!!!! il marchent même si le mode carrière n´est pas fini !! !
Sinon ça marche sur XBOX et PS2 mais PC je ne sait pas mais je pense que oui.
Aucune condition donc pour utiliser ces codes...
P.S : Merci à tous ceux qui me soutiennent ;- )
hey
super sympa pour les codes !! !!!!!!!!!!
je trouve le son légé merci