oK srog mais le faites pas trop souvent ken meme sinon c presque du floodage tt ca.....
k ma le faire moin souvent paske souvent g des idée ki me viennent pi je veut pas ke Gandalf105 ou X_SAURON_X les prennent masi c po grave jva attendre au moin 1 semaine avent de le refaire
ok c cool... merci!!!
vos etes en vacances au quebec ? ??
ya ti qq1?:)
Y`a t`y moi...
c asser bien ou je m`envais???
je suis la:)
Moi aussi.....;)
alors on fait koi??:)
Ca fait p-e un peu bocou de peche... on se fait une quete?? Du style retrouver le village natal de gollum... mdr
mdr^^
ou alors on va faire un tous sur l`ancien edoras... histoire de voir si on trouve pas des trucs restants!!!
ouais se serrais bien!
Et hope un tour a dada!!!!
C kel direction deja?? Ca fait tellement longtemps ke je me rappel meme plus...
et je crois ke c au sud!
Ok on fait un tour au sud alors...
Apres avoir chevaucher pendant des heures durantes , les deux cavaliers ( main dans la main ) tomberent sur le tads de cendres encor fumantes qu`avait ete l`edoras!!! Bon... on se separe ou on va dans la meme direction?? L`endroit n`est p-e plus aussi sur qu`avant.....
Bon... finalement on va pas sur l`ancien edoras... cca me file trop de nostalgie!!! On revient sur le nouveaux!!! C plus gai!!
J`aimerai.... oui!!! C`est ce que je vais faire!!
J`eprouve le besoin de reflechir et de mediter seul!!! Je partirai demain pour la foret des ents et je ne reviendrai que dans a peu pres 2 semaines!!!
Vous me manquerez tous et j`aurai plaisir a vous revoir apres mon sejour d`isolement.
Bonnes vacancs a tous et a bientot!!!
( pensez a edoras pendant mon absence... disons au moin 30 messages par jours!!! merci d`avance!!!)
bonne vacances Tolo!!! Profite-ens bien surtout!^^ Alors tout le monde vous avez entendus sa? Faut postés plus de 30 messages par jours¸alors bouger vous!^^
facile a dire mais ok déja 1