pour les union, pioche dans laa ferme après avoir fait minage +1
et sinon la rathian je l´ai battu sans problèmes avec une équipement kutku^^
Pour les Os de monstres + la quete Tempete de Kut ku (guildes4*) en donne un ou deux (parfois 0!!).
C´est dans la grande arene que ca se passe -> action tres rapide.
Il faut tuer au moins deux Kut ku en une demi heure, ils sont deux dans l´arene des le debut et on a juste le temps de depouiller les morts avant qu´ils soient remplacés.
Ca peux faire peur mais faut juste se dire que vous tapez de gros poulets(!) c´est pas trop dur et ca rapporte tres gros (+/-15000z en morceaux de kutku comme recompense).
Et si vous arrivez pas à survivre toute la demi heure essayez quand meme d´en tuer deux et d´attendre la fin du temps.
Et avant de partir n´oubliez pas de caresser le cochon, on sait jamais
COOL pour le Kut-ku, j´ai réussi à le tuer
(Mouais j´ai quand même perdu 2vies et j´ai acheté toutes les munitions explosives et tout -_-´) et surtout qui y a une autre mission avec lui ou il est plus fort et plus rapide
Pour les Wynerms des sables...Rolalala j´peux seulement en tuer un...pas plus et le plus rigolo c´est qui m´as pas laché de foies...Si quelqu´un a vraiment une SUPERBE tactiques pour les kills (pas de "prend cette épée" car ça m´as pas trop aidée même si ça marche quand même un peu)
Voilà encore merci pour vos futures réponses ^^
P.S.: Quand l´épée à un tranchant maximum vert, ça fait quoi en faite ?? ?
je sais juste que larme est plus puissante et mieu aiguisée lol
comment on capure le Yian kut-ku ?? ? (je fais que le tué
pour capturer le kutku, rien de plus simple, tu le tape jusqu´à ce qu´il ai les oreilles rabaissées, puis tu lui balance une flash bomb histoire de l´imobiliser, tu pose le piège sous ses pied et quand il est dedans tu lui balance les bombes somnifères^^
je viens de découvrir la cuisine félyne, et j´ai eu Attaque augmentée...mais c´est permament ou pas ?? ?
Merci de vos réponses ^^
non ce n´est pas pérmanent sa dur pendant qu´une quete...
Sinon comment on a les Talent félynes ?? ?
Je voulais l´écrire taleur mais j´avais pa eu le temps
Merci sinon neo ^^
tu obtien les talent en m´élangeant different ingrediant kan tu choisi le plat, defois sa te boost ta vigueur et de la mê facon sa te donnera un pouvoir, dc avec un peu de chance tu obtien des talent!
Et sinon eske quelqu´un a deja trouver: "aile forte Garu." et "cuirasse Garuga"
Moi aussi j´ai des questions :
-Quelle quête de Kutku bleu est le plus susceptible de dropper du cuir de Kutku bleu ?
-Qu´est-ce que je dois faire avec les felynes cuisinier pour avoir un felpasse prune ?
-Pourquoi sur 5 pierres rouilles trouvees, 2 sont devenues des arbaletes et trois des épées et bouclier ?? Jamis d´épée large lance etc ... Est-ce que quelqu´un en a deja vu ; histoire que je garde espoir.
Merci d´avance
POURQUOIIIIIIIIIIII !! !!!!!!
j´arrive pa cette p*****de quète avec C s*****rie de ioprey, bufalungo, Gravios!!
Pourkoi je n´arrive pa a finir la quète avec la pierre-poudre
pourquoi ?? ?????????????!!!!!!!!!!!
bonjour tout le monde j´aimerais savoir ou trouver des palmures de rathalos et des extraits pales svp merci
-pr kut ku, C pas
-pr truc prune C pas (peut tes quisto ki te le donne, peut´ê!)
-pr les pierre rouiller va voir sur se lien, C pour ps2 mais a mon avis C pareil
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3643-8556675-1-0-1-0-0.htm
-palmure rathalos, sur un rathalos, lol non serieusement, faut lui depecé les ailes ou les ressevoir en reconpense quand t´en tue, ou capture un
_extrait pale sur un kehzu
ouai c´est gentil mais pour battre un rathalos tous seul... bonne chance et en plus c´est quoi un "kehzu"
Hein? pourai tu reformuler ton problème parske la je pige po du tout!
ah compri dsl, je suis un peu long, pour le rathalos on est tous passer par la, et oui Cette vileinne bébète faut reussir a la kill tout seul, tu finira par y arriver, et le "kehzu" C un wyvern tout blanc, aveuble, electrik, et ki colle au plafon lol, tu vera plus tard.
Eske qu´el qu´un a deja eu une quète avec un monoblos ou un diablos! moi G fini toute les quète a par les truc d´oeuf ou de PU**** de pierre-explosive... et G rien
idem si quelqu´un a deja tout debloque ds la ferme
merci bien quand même alucard_dante