CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] MHF

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 381»
Page suivanteFin
Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
02 juin 2007 à 01:40:52

La suite? Demain, apres-demain, ou lundi. :oui:

kangoobatar kangoobatar
MP
Niveau 8
02 juin 2007 à 01:44:36

ok super alors ^^
ps: j´espere que le pizaîolo, on va le retrouver au coin d´une rue en train de vendre des pizzas encor ^^

arthur369 arthur369
MP
Niveau 5
02 juin 2007 à 08:28:38

et qu´un certain trok(moi) en achète 8 !
miam !

Melinx Melinx
MP
Niveau 7
02 juin 2007 à 22:07:33

J´ai également hâte d´apparaitre^^

arthur369 arthur369
MP
Niveau 5
03 juin 2007 à 09:06:21

lol
tu vas apparaitre sous forme de chat ? (melynx)

Melinx Melinx
MP
Niveau 7
03 juin 2007 à 20:39:19

On sait jamais ^^
Le chat qui se metamorphose en humain...
Ou l´humain qui se métamorphos en chat ><

YianGaruga YianGaruga
MP
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:42:47

et pk pas un chat guerrier, comme dans ma fic? :ok:

bramouzouk bramouzouk
MP
Niveau 4
04 juin 2007 à 11:08:26

loul faut voir!! sa peut etre marant^^

en tout cas GG pour ce nouveau chpitre elekto!!!

YianGaruga YianGaruga
MP
Niveau 10
04 juin 2007 à 11:09:19

tiens... mais on est lundi aujourd´hui!

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
04 juin 2007 à 11:27:47

En effet. Donc, comme promis, voila la suite. Mais bon, j´étais crevé, et je ne suis pas satisfait du résultat... ><
Bah, le prochain sera plus marrant.

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
04 juin 2007 à 11:28:02

Chapitre XXVIII
Partie 1: De retour pour vous jouer un mauvais tour!

-Dédé? Tu as pris de l´avance, à ce que je vois!
-...

Après deux jours de marche, j´étais parvenu à l´entrée des marais. Mon fidèle compagnon de route, quand à lui, y était arrivé la veille. Si je n´avais pas rencontré Shibe, je serais déjà parvenu à la ville du Sud, sans avoir eu à passer par cet endroit. Bah, de toutes façons, j´avais un truc à y régler, alors autant le faire maintenant.
Je m´enfonçais à travers les roseaux et les arbres aux racines aériennes, pataugeant dans la boue et la vase. La faune locale étant constituée essentiellement d´insectes, de vers, de Iopreys, de Genpreys, de Gypcéros, voir de Khezus, il était assez dangereux de s´attarder en ces terres. Même les chasseurs expérimentés n´aimaient pas partir en mission ici. Vu le nombre de moustiques par mètre cube d´air, je ne pouvais que les comprendre...
Le tonnerre résonna, et une faible bruine se mit à tomber. Évidemment, un peu de soleil, c´était trop demander. Vivement le printemps.
Quelques dizaines de kilomètres plus au sud, le marais devint plus praticable. La boue était, moins profonde et la végétation était plus éparse. Je sortis un morceau de viande séchée de ma sacoche; inutile d´espérer trouver des fruits par ici, mon repas se résumerait donc à cette bidoche... Bah, ça pourrait être pire.
Une fois ce déjeuner frugal terminé, je me remis en route. Si ma mémoire était bonne, ce que je cherchais se trouvait par ici. Scrutant les alentours, j´aperçut quelque chose bouger dans les hautes herbes. Et ça se dirigeait vers moi. Je dégainais ma pelle et attendis, juste au cas où cette chose ne serait pas ce que j´espérais. Elle n´était plus qu´à dix mètres... Cinq mètres... Un mètre...

-Bonjour monsieur, nia!

Un Felyne. Parfait! Je retirais mon casque et demandai:

-Bonjour. Pouvez -vous me conduire à votre camp?
-M... Monsieur Ksaï! Nia! C´est vous?!?
-Hé oui!
-Nous avons appris pour le Rubis du Chat, nia! Merci pour tout! Maintenant, tout mon peuple vous connaît comme étant l´élu du Grand Felyne!
-Bah, c´était pas grand chose... Si je suis ici, c´est pour vous demander un service.
-Miaou?
-Ben... La dernière fois que je suis passé, vous m´avez initié aux arts martiaux Felynes. Je ne sais pas si c´est possible, mais pourriez vous... Renforcer ma formation?
-Nia! En tant qu´élu, vous avez le droit de connaître certains nos secrets, du moment que vous ne les divulguez pas! La réponse est oui, miaou!
-Sérieusement?!? Merci!
-Nous allons vous garder pendant un mois au minimum, nia! Cela vous convient-il?
-Hmmm... Va pour un mois!
-Alors, direction: le camp!

Comme l´avait si bien dit le Felyne, l´entraînement dura trente jours, pendant lesquels je m´exerçais à me déplacer plus efficacement et à mieux encaisser les coups -c´est vrai que les Felynes ont une résistance incroyable, on les dit même immortels...-. Le marais était un terrain de jeu parfait. Progresser en courant à travers les racines, les hautes herbes et une couche de vase de trente centimètres de profondeur -au minimum- relevait de l´exploit, et c´était d´autant plus difficile que j´avais un Felyne assis sur les épaules -note de l´auteur: ça ne vous rappelle rien?- Lors de l´épreuve finale, je dus affronter... Un Bullfango. Évidemment, ces créatures ne posent aucun problème à un homme armé. Mais sans armure ni arme, ça se gâte.
Le monstre chargea. Je ne bougeais pas d´un poil et encaissais le choc dans les muscles abdominaux, arrêtant net le porc géant. Puis, du tranchant de la main, je lui brisai une de ses énormes dents de devant. Épreuve terminée!
En restant quelques mois de plus, j´aurais pu apprendre tant d´autres choses, mais... Laissons aux Felynes ce qui est aux Felynes! Et de toutes façons, ils m´avaient déjà fait don du plus précieux des cadeaux: leur amitié!
C´est donc à la fin de l´hiver que je repartis vers la ville du Sud.

      • ********************************

La sortie des marais était proche. Ou pas. Donc oui. Ou non. Bon, en fait, j´étais perdu. Comme le nuages recouvraient constamment le ciel, impossible de savoir où étaient les quatre points cardinaux. Je ne pouvais utiliser ni les étoiles, ni le soleil. Décidément...
Et ça faisait trois jours que je tournais -probablement- en rond. Bon, au moins, ici, le sol était solide...
J´arrivais dans un endroit plus dégagé. Au centre était installé un étal chargé de légumes frais. Derrière, un homme d´une trentaine d´années, portant une moustache et des habits de la même couleur que les marais environnants. En me voyant, il se mit à sourire:

-Hé, petit! Ca te dirait d´acheter des légumes?
-Gné? Pourquoi vous vendez ces trucs en plein milieu des marais?
-Parce que j´aime vivre isolé! Mon nom est Pyro, mais on m´appelle "le gars aux légumes", et comme mon surnom l´indique, je vends des légume. Et comme il ne l´indique pas, je vends aussi du fromage!
-...
-Tu n´es pas convaincu, à ce que je vois! Pourtant, tu devrais acheter au moins mon fromage!
-C´est du fromage de quoi?
-De quoi? Attends..." dit-il en s´éclaircissant la gorge. Puis il se mit à chanter. "V´là du fromage, du fromage au lait, il est du pays de celui qui l´a fait!
-Euh... Deux choses: un, évitez de chanter s´il-vous-plait. Deux: celui qui l´a fait, il est d´où?
-Celui qui l´a fait était de mooooon villaaaaaaageu! Messieurs-dames goûtez cet excelleeeeent fromaaaaaageu!
-Je croyais vous avoir demandé de ne pas chanter. Bon. Et ce fromage, il est vraiment bon?
-Siiii vouuuuus gouteeeez mon fromage au lait, je vous garantis un déjeuner paaaaarfait!!!
-PAS CHANTER!
-V´la du fromage, du fromage au lai, il est du pays de celui qui l´a fait! Celui qui l´a fait était de moooon villaaaageu! Messieurs-dames goûtez cet excelleeeeent fromaaaaaageu! Si vous gout*PAF!*
-LA FEEEEERMEUUUU!!!
-Ouille...
-Bon, je vais prendre trois légumes, au hasard.
-De toute façons, ils ont tous le même goût. Et avec ça, un morceau de fromage?
-Nan, pas de fromage, parce que j´aime pas les chansons!
-Pourtant, les habitants du village l´apprécient, ma chansonnette!
-Ben pas m... Quoi? Quel village?
-Beuh, le village qui est derrière les arbres, trente mètres plus loin!
-Gné? Mais je croyais que vous viviez isolé!
-Ben oui, je suis isolé, puisque je vis à trente mètres du village...
-...
-Un problème?
-Disons que... Oh, et puis zut, laissez tombAÏE!!!

Quelque chose venait de me mordre la jambe. Ou plutôt quelqu´un. Un gars aux cheveux hirsutes, à la barbe en bataille, vêtu de haillons et ayant un regard de... Malade mental? Et le pire, c´est que je ne lui aurais pas donné plus d´une vingtaine d´années.
Je me tournais vers le gars aux légumes, lui lançant un regard interrogatif.

-Bah, fait pas attention. C´est juste l´idiot du village, il n´est pas dangereux.
-Ne pas faire attention, je veux bien, sauf qu´il est en train d´essayer de manger ma jambe...
-Many! Lâche sa jambe! Tu vois bien que ça le dérange!

L´homme se releva, resta immobile quelques secondes, puis hurla:

-MANYYYYYYY!!!
-Heu... Il est idiot, ou il le fait exprès?" demandais-je.
-Pourquoi on l´appelle "l´idiot du village", selon toi?" me répondit le gars aux légumes.
-Je vois...
-MANYYYYYY!!!

A ce moment, il croisa le regard de Dédé. Il resta d´abord immobile. Puis il se rapprocha de lui, continuant de le fixer droit dans les yeux. Puis il ne bougea plus pendant une dizaine de secondes.

-Wirk!
-MANYYYYY!!!
-Wirk!
-MANYYYYY!
-Wirk!
-MANYYYYY!!!
-J´ai l´impression qu´ils arrivent à communiquer...
- Peut-être ont-ils un cerveau simillaire?
-Peut-être. Bon, je vais visiter ce village... Au revoir, gars aux légumes, et peut-être à une prochaine fois!

Le village était constitué d´une trentaine de cabanes de bois construites n´importe comment. D´ailleurs, les gens aussi étaient comme qui dirait "construits n´importe comment". Certains souffraient de malformations -pas très beau à voir...-, et d´autres de troubles mentaux -comment je l´avais deviné? Ben quand on voit un gars entrain de manger des champignons en criant "JE SUIS UN MOSSWINE!", ça veut dire qu´il est soit comédien, soit fou...-. Ces handicaps étaient sans doutes dus au milieu naturel... Hé oui, voila ce qui arrive quand on fonde un village au milieu des marais... L´environnement est tellement insalubre qu´au bout de quelques générations, on en ressent les conséquences. Bon, comme y´avait rien à voir par ici, autant reprendre mon voyage. Je sortis du village, suivi par Dédé et par... MANY?

-Euh... Many? Tu ne peux pas m´accompagner. Tu habite dans ce village, tu te souviens?
-Many?
-Y´a pas de "Many" qui tienne. Du balai.
-Many.
-C´est ça...
-Many...
-Oui , oui, mais maintenant, je dois partir. Au revoir, Many...

Je marchais sur une centaine de mètres et me retournais. Il ne semblait pas avoir compris, puisqu´il était toujours là... Bon, tant pis, plus on est de fous...

Quelques heures plus tard, j´atteignais la sortie des marais. D´ici à la Ville du Sud, il n´y avait qu´une trentaine kilomètres de vertes prairies. Profitant de ce terrain propice au voyage rapide, nous arrivâmes à destination à la tombée de la nuit.
L´homme gardant la porte était armé de lames jumelles et portait une armure en Gypcéros. Des qu´il nous aperçut, il dégaina:

-Qui va là?" demanda-t-il.
-Un chasseur, un gars bizarre et un Vélociprey..." répondis-je.
-Un Vélociprey? Qu´est-ce qu´il fait là?
-Il m´accompagne...

Le garde ramassa une lanterne et s´approcha. Il m´inspecta avec circonspection.

-Vous n´êtes pas armé? Étrange pour un chasseur.
-Mais si, je suis armé... J´ai une pelle.
-Hmmm... Vous vous battez avec une pelle? Fort bien. Veuillez me suivre.
-Pour aller où?
-Votre arme n´est pas réglementaire, vous êtes en état d´arrestation.
-Quoi? C´est une nouvelle loi, où quoi?
-La loi, c´est moi qui la fait. Alors vous allez me suivre. Je suis autorisé à recourir à la violence, alors n´opposez pas de résistance.
-Gné? Mais qu´est-ce qui se passe ici? Vous êtes sur que vous êtes au service de la Guilde?
-Je n´ai jamais dit que j´étais au service de la Guilde! J´appartiens à la Main Double, et j´ai prêté allégeance au seigneur Jonhy!
-Que... MERDE!

Je tentais de dégainer mais le garde, avantagé car ayant déjà une de ses armes en main, me porta un coup d´estoc; étrangement, il ne termina pas son mouvement, s´effondra au sol, et ne bougea plus. Je n´avais pourtant rien fait! Je me penchai sur le corps et lui pris le pouls. Il était mort!

-Il ne se relèvera plus. Amusant ,non?

Je tressailis. L´homme qui se tenait adossé au rempart portait une armure en Khezu dont la capuche était rabaissée, et une épée longue était suspendue à son dos. Une énorme brûlure recouvrait la moitié de son visage, le défigurant et rendant son âge impossible à estimer.

-C´est toi qui as tué ce garde?
-Oui... Et non! Il a signé son arrêt de mort en devenant membre de la Main Double. Donc en fait, c´est comme si il s´était suicidé!" dit-il en riant.
-Tu viens de tuer un homme pour rien.
-Si je ne l´avais pas fait, c´est lui qui t´aurait abattu, monsieur "je me bats avec une pelle et je pense que je suis le plus fort"...
-Mais bien sur. A voir ta tête, je dirais plutôt que tu l´as fait par pur plaisir...
-Ah, et pourquoi aurais-je fait ça?
-Peut-être parce que tu es le Dépeceur, le tueur en série le plus recherché de Gardemine. Tu as trente victimes à ton actif, et la Guilde à placé une prime de 200 000z sur ta tête, que tu soit ramené mort ou vif.

Il s´arrêta de rire à l´instant.

-Tu m´as l´air bien renseigné, dis moi...
-Oh, non, c´est juste qu´il y a un avis de recherche placardé juste à coté de toi.
-Que...

Il inspecta le mur sur lequel il était adossé, et, voyant l´affiche, reprit son air hilare.

-Bien joué. Alors, je suppose que tu ne sais pas pourquoi on me surnomme le "Dépeceur".
-Non, et je m´en tape.
-Je vais te le dire quand même!
-J´ai dit que je m´en tape!
-Je dépèce toutes mes victimes!
-Possible, mais je m´en t... QUOI?!? MAIS T´ES ENCORE PLUS MALADE QUE JE LE PENSAIS!
-MANYYYYY!
-Wirk!
-LA FERME, VOUS DEUX!" hurlais-je
-MANYYYYY!
-Wirk!
-MANYYYYY!
-Wirk!
-Fais les taire, ou ils vont rameuter tous les gardes du quartier." Dit le Dépeceur.
-Ce ne serait pas une mauvaise chose. Ca leur permettrait de coincer le malade que tu es.
-Visiblement, tu n´es pas au courant. La Guilde n´existe plus, ici. La Main Double a pris le contrôle de la ville!
-QUOI? ILS... LA... IL N´Y A MÊME PAS EU DE RÉSISTANCE?
-Si, si. Tu aurais du voir ça. Les chasseurs résistants se sont réfugiés dans le comptoir de la Guilde et l´ont barricadé. Ils ont tenu dix minutes avant d´être exterminés jusqu´au dernier. C´était follement amusant!
-Malade...
-Et pourquoi n´aurais-je pas le droit de rire en voyant des humains mourir?" dit-il en retournant le cadavre du garde pour récupérer le couteau de lancer planté dans sa nuque.
-Pas le temps de débattre à ce sujet. J´ai un truc urgent à régler! Garde Dédé et Many, et surtout ne leur fait aucun mal!
-Hein? Aucun risque... Je ne tue pas les innocents.

Je courus à travers la ville, tentant de me souvenir où se trouvait la maison de mon maître. Si la Main Double s´était débarrassée de tous les chasseurs n´utilisant pas les lames jumelles, ça voulait dire qu´il était...

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
04 juin 2007 à 11:28:28

Chapitre XXVIII
Partie 2: Une bonne main vaut mieux que deux tu l´auras!

Je dépassait le Comptoir sans me préoccuper de son état déplorable, pris à droite après l´hôpital et remontais la rue jusqu´à une maison de deux étages, entourée par un petit jardin. Je fonçais vers la porte et y frappais violemment. A mon grand soulagement, une voix que je connaissais bien me répondit:

-Qui est-ce?
-C´est moi! Ksaï!
-Ksaï?

La porte s´ouvrit. Derrière, arme en main, se trouvait un vieillard imberbe, ridé, vêtu de noir, me dépassant d´une tête. Dans ses yeux bleus brillait toujours cette lumière féroce, presque effrayante -ou pas!-.

-Tu es enfin de retour! Bienvenue!
-C´est un plaisir de voir que vous êtes en bonne santé, maître!
-Et toi donc! Avec les événements de ces derniers mois, c´est un miracle que tu sois en vie! Assieds-toi et prends un bol de soupe, tu as l´air d´avoir faim.

Je pris une chaise et m´y affalais.

-Merci... Vous n´avez pas eu de problèmes avec la Main Double?
-Pas encore... Ils ne savent pas où j´habite, et ils ne savent peut-être même pas qui je suis.
-Tant mieux. Quel fléau, ce Jonhy.
-Tu le connais?
-Je l´ai déjà affronté.
-Et alors?
-J´ai perdu lamentablement. Mais il n´a pas eu le temps de me tuer.
-Tu as eu énormément de chance. Peu nombreux sont ceux qui peuvent se vanter d´avoir échappé au Mercenaire Impitoyable.
-Gné?
-C´est comme ça qu´on le surnomme.
-Ah. Mon incroyable esprit de déduction me dit que c´est en rapport avec son métier -si on peut appeler ça un métier-.
-Tout juste...
- Il veut conquérir le désert, il tente d´assassiner le roi, et maintenant, il fonde une secte. De pire en pire.
-Il faut dire qu´il à bien réussi son coup. Comme les chasseurs débutants s´orientent souvent vers les lames jumelles, il a trouvé une armée nombreuse. Et il flatte leur ego en les faisant se considérer comme supérieurs.
-Je ne savais pas qu´ils y avait tant de chasseurs idiots.
-Qu´importe, maintenant tu le sais.
-Y´a quand même une question que je me pose: pourquoi fait-il ça?
-Je ne saurais répondre... Mais ne parlons pas de malheur.
-Mouais, ca gâche le goût de ma soupe.
-Parlons plutôt de toi! Tu es devenu une légende vivante!
-Oui. J´ai même ma statue dans la Tour des Héros!
-Ah, la Tour des Héros... Que de souvenirs...
-Sem Einhar.
-Quoi?
-Vous vous appelez Sem Einhar. C´était marqué sur votre statue.
-Peut-être... Mais pour toi, c´est "maître".
-Pas de problèmes!
-Tiens, parle moi de ton voyage. Comment c´était?
-Grandissant. J´ai vu la beauté meurtrière du volcan, l´immensité de la mer intérieur, la jungle aussi luxuriante que mystérieuse, la tour du mont Mont Lao, la citadelle de pierre des Chevaliers de Fer, et le Désert envoûtant et dangereux. Là, j´ai vu la folie meurtrière des hommes. Blasé, j´ai fait demi-tour. Mais ce n´était pas terminé. J´ai vu la fabuleuse Cité Royale, les superbes plaines du Nord, le terrible défilé de Kerankar, et les étranges marécages.
J´ai aussi rencontré des gens hauts en couleurs, et j´ai eu le bonheur de les avoir comme amis, ou la malchance de m´en faire des ennemis. J´ai visité des villes chargés d´histoire et de traditions. J´ai affronté de terribles Wyverns. Et surtout: je me suis bien amusé!

Mon maître sourit. Un moment, je crus qu´il allait verser une larme. Mais il se ravisa.

-Formidable, même merveilleux! Ksaï, j´ai l´honneur de t´annoncer que tu as terminé ta formation. A mes yeux, tu porte désormais le titre de "Chasseur de Monstres". Félicitations!
-Merci maître.
-D´ailleurs, j´ai une surprise pour toi!

Il monta à l´étage, et en revint avec une superbe épée courte qu´il posa sur la table. Je restai quelques secondes immobile, admirant l´arme posée devant moi. Sa lame métallique était fine et tranchante. Sa garde, de couleur rouge, avait une forme idéale pour être sur de manier l´arme avec un maximum d´efficacité. Le bouclier, rond et blanc, était orné d´épines de monstre à sa partie inférieure, et un genre de soleil était peint dessus.

-On me l´a offert quand je suis sorti premier de l´École d´Entraînement Centrale de la Cité Royale, voila maintenant plus de cinquante ans. Ils ne le font plus de nos jours, cette arme est donc extrêmement rare. C´est ce qu´on appelle une Épée d´Expert. Elle dispose d´une poche assommoir incorporée dans le manche, au moins fois plus puissante et durable que celle du Primmort. La neurotoxine s´écoule par de minuscules sillons creusés dans la lame. Un travail d´orfèvre. Je comptais la léguer à mon fils, mais comme je n´ai jamais eu la chance d´en avoir un, autant l´offrir à on dernier élève!
-C´est un cadeau magnifique... Je ne sais pas quoi dire...
-Alors ne dis rien, et essaye la!

Je saisis la lame et la fis tournoyer. Elle était légère et équilibrée. Elle se maniait instinctivement. Le bouclier, quand à lui, était tout aussi peu lourd, mais il avait l´ait si solide...

-Heureux?
-Énormément!
-Ca me fait encore plus de bien qu´à toi. Bon, tu dois être fatigué. Dormir à la belle étoile, c´est bien, mais avoir un lit, c´est mieux. Utilise la chambre à l´étage! Bonne nuit!
-Merci.

Je gravis l´escalier, entrais dans la chambre, ôtais et rangeais mon armure, déposai ma nouvelle arme sur la table de chevet, et me mis au lit, puis m´endormit, rêvant des wyverns que je pourrais pourfendre avec ma lame.

-Ksaï, debout, vite!
-Gnmmm...
-Debout!

J´ouvris les yeux. Mon maître se trouvait à coté de mon lit, tentant de me réveiller.

-Qu´est-ce que...
-La Main Double! Ils sont là!
-QUOI?

Je me levais et partis en trombe vers la fenêtre. Écartant les rideaux, je vis que des dizaines d´épédoublistes -hem- entouraient la maison. J´enfilais mon armure, attachai mon bouclier, et saisis ma lame.

-Oh que non. "Dit mon maître. "Toi, tu t´en vas.
-Gné? Ca va pas, non? Je me battrais à vos cotés.
-Très courageux de ta part, mais il y a un hic: en plus de cette centaine de soldats... Jonhy est là.
-QUOI? RAISON DE PLUS POUR RESTER!
-Tu n´as pas l´air de tenir à la vie. Si tu reste, il te tuera.
-Pareil pour vous, non?
-Peut-être. Mais le fait qu´on soit deux n´y changera rien.
-Alors fuyons!
-La maison est encerclée. Je ferais diversion, et toi, tu fuiras par la porte de derrière.
-Et pour vous?
-Je suis vieux. Vieux et fatigué. Si le destin m´offre l´occasion de mourir l´arme à la main, tant mieux pour moi! C´est ce que j´ai toujours voulu!
-Mais...
-Pas de "mais", le temps presse. Vas te cacher dans le salon, et au trot. C´est un ordre de ton maître.
-...
-J´attends.
-Oui, maître.

Je me retournais et descendit l´escalier, précédant mon maître. Pendant qu´il se plaçait en face de la porte d´entrée, je me cachais dans un de ses coffres d´équipement.

-Ah... J´oubliais.
-Oui?
-Je suis vraiment fier de toi, petit. Tu as été mon dernier élève... Mais aussi le meilleur de tous! Bonne chance, Escrimeur Légendaire!
-Merci... Maître Bretteur.

Je refermais le couvercle du coffre. Quelques secondes pus tard, la porte vola en éclats. Derrière, se trouvait un homme en armure de Diablos noir, armé de deux Falchions Dorés. Jonhy en personne. A ses cotés, sa fidèle Dul, vêtue de sa lourde armure de Gravios noir et tenant ses deux éventails tranchants comme des rasoirs. Ils étaient accompagnés de deux autres épédoublistes prêts au combat. Le Mercenaire Impitoyable prit la parole d´un air détendu:

-Sem Einhar, je présume.
-Tout juste, jeune insolent! Ce n´est pas très poli de rentré sans frapper.
-J´ai frappé, mais un peu trop fort, on dirait. La porte n´a pas tenu. Mais cela n´a aucune espèce d´importance, puisque vous allez mourir. Plus besoin de porte, ni de maison. Pratique, non?
-Si ça l´est tant que ça, pourquoi ne mourrais-tu pas?
-J´y penserai, un jour.
-Aujourd´hui me semble être le jour idéal.
-Non, puisqu´aujourd´hui, je ne tente rien de périlleux...
-C´est toi qui le dit!

Sur ce, le Maître Bretteur dégaina une superbe lame courte de carbalite, bondit par la fenêtre -contournant ainsi Jonhy-, et s´attaqua aux gardes qui encerclaient la maison. Je vis mon maître semer la confusion dan les troupes ennemies, profitant de l´effet de surprise pour tuer une dizaine d´hommes. Mais ses antagonistes se ressaisirent bien vite, et tous les gardes entourant la maison l´assaillirent en même temps. Je sortis du coffre, et, jetant un dernier regard à mon mentor, je sortis par la porte de derrière. Prenant garde à ne pas me faire repérer, je rejoignis l´entrée de la ville Là, près des remparts, le Dépeceur m´attendait toujours, en compagnie de Dédé et Many, qui étaient en pleine conversation.

-Merci de les avoir gardé.
-Tu as pris ton temps, dis moi! Ca fait sept heures que j´attends. Pour tuer le temps, j´ai dépecé le garde et j´ai fait une armure avec sa peau!
-...
-Ben? T´es tout pâle? Ca n´a pas de rapport avec ce que je viens de dire, tout de même?

Je me sentais mal. Je venais de réaliser que maintenant, mon maître devait être... Mort. Assassiné par ce Jonhy. J´avais comme un poids sur l´estomac. Le genre de sale sensation dont on a du mal à se débarrasser.

-Ils ont tué mon maître....
-Qui? La Main Double? Et qui est ton maître?
-Sem Einhar.
-Le Maître Bretteur? Ils l´ont eu?
-...
-Généralement, quand ils tuent quelqu´un d´important, ils exposent son corps sur la place principale de la ville. Ca va être amusant.

Amusant... Tu parles. Ce gars là était cinglé. Et moi, j´étais obligé de partir. De laisser cet endroit derrière moi. De filer ,laissant le cadavre de mon maître aux mains de ces fous. Ca me faisait mal.

-Je me demande si cette fois on aura le droit de lancer des cailloux sur le corps." Dit le Dépeceur.

Là, il était allé trop loin. Je saisis ma lame, avec la ferme intention de séparer sa tête de son corps, quand quelque chose m´arrêta. Sur la garde de l´épée, quatre mots étaient gravés: "Fait de ton mieux". De mon mieux... Faire de mon mieux, ce n´était pas fuir. Enfin, si, dans certains cas. Mais pas dans celui là. Je levais les yeux sur le Dépeceur:

-Hé! Tu sais te battre?
-Si je sais me battre? Mes victimes étaient toutes des chasseurs de haut niveau, et je n´ai eu aucune difficulté à les mater!
-Alors suis-moi. Direction: la place principale!
-Pourquoi faire? Tu ne veux quand même pas...
-SI! Dédé! Many! Avec moi!
-MANYYYYY!
-Wirk!

Quelques minutes plus tard, j´étais positionné sur le toit d´une des maisons entourant la place principale. Comme l´avait prévu le Dépeceur, sur une estrade, en plein milieu de la place, se trouvait le corps de mon maître, attaché à un poteau. Il était atrocement scarifié, presque au point d´en être méconnaissable. Autour, une foule s´était massée pour assister à cet effroyable spectacle. Tout à coup, des cris retentirent. Un homme courait à travers la foule, jetant des bombes flash, des bombes fumigènes et des bombes soniques à tout va, provoquant le chaos et la confusion la plus totale. Je sautais du toit -premier étage, pas trop difficile...-, suivi par Many...

-MANYYYYY*CRASH!*

...qui réussit moins bien que moi son atterrissage.

Je traversais la foule -confuse, paniquée, apeurée, assourdie et aveuglée-, montait sur l´estrade, et tranchait net tous les liens retenant mon mentor. Le corps tomba lourdement au sol. Je me préparais à l´emporter quand un toussotement me fit me retourner. Derrière moi se tenait Dul. Et une balafre fraîche traversait son visage en diagonale. Visiblement, elle n´était pas sortie indemne du combat qui l´avait opposé au Maître Bretteur. C´est le genre de chose qui laisse de traces.
Ne lui laissant pas le temps de dégainer, je donnais libre cours à ma colère et lui envoyais un direct dans la figure. Elle s´effondra, et je shootais dans son casque pour l´ôter de sa tête, puis je mitraillais cette dernière de coups. Oui, c´était lâche de frapper une femme à terre. Non, ca n´allait pas ramener mon maître à la vie. Mais au moins, ça me procurait une énorme satisfaction. Quand je fus sur qu´elle était bien assommée, je ramassais le corps de mon mentor et me mis à courir, suivi par Dédé, Many, et le Dépeceur!

-Hé, Dépeceur! Bravo pour la diversion! Très bonne idée, les bombes!
-Merci!
-MANYYYYY!

Nous sortîmes de la ville, et nous atteignîmes la foret deux heures plus tard. Là, au pied d´un chêne centenaire, j´enterrais mon maître, et dressais un amoncellement de pierres. Sur l´arbre, je gravais: "Ci-gît Sem Einhar, le Maître Bretteur. Une petite tombe pour un bien grand homme."

Puis, je me tournais vers le psychop... Heu, le Dépeceur.

-Tu vas faire quoi, maintenant?
-Moi? JE vais dépecer un ou deux trucs par ici, et je vais retourner à la Ville du Sud. Je m´y amuse trop pour la quitter.
-Et toi Man... Many? Many? Dépeceur... Je crois qu´on a perdu Many.
-Je dirais plutôt: "Many s´est perdu tout seul"...
-Bon , tant pis pour lui... La flemme de le chercher...
-Et toi? Tu vas faire quoi?
-Ben... Il va me falloir plusieurs jours pour réaliser ce qui vient de se passer. Je vais rester quelques temps à cet endroit, et après, j´aviserai...

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
04 juin 2007 à 11:29:28

Pour trouver les Chapitres plus facilement...

Chap I, II, III, IV, V => Page 1
Chap VI, VII, VIII, IX => Page 2
Chap X, XI => Page 4
Chap XII => Page 6
Chap XIII => Page 8
Chap XIV, XV part 1 => Page 9
Chap XV part 2 => Page 11
Chap XV part 3 => Page 12
Chap XVI part 1 et 2 => Page 14
Chap XVII part 1 et 2 => Page 29
Chap XVIII part 1 et 2 => Page 34
Chap XIX part 1 => Page 42
Chap XIX part 2 => Pages 44/45
Chap XIX part 3 => Page 50
Chap XX part 1 => Page 56
Chap XX part 2 et 3 => Page 60
Chap XXI => Page 67
Chap XXII part 1 et 2 => Page 69
Chap XXIII part 1 et 2 => Page 71
Chap XXIV part 1 et 2 => Page 73
Chap XXV part 1 et 2 => Page 74
Chap XXVI part 1 et 2 => Page 78
Chap XXVII part 1 et 2 => Page 82
Chap XXVIII part 1 et 2 => Page 84

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
04 juin 2007 à 11:30:39

Dragon_hunter => Dragonépée de feu(épée lg)/ Rathalos ag

Razormatt => Esprit maudit (epée+bouciler) / Fatalis

-ScArFaCe69-(alias Edouard) => Katana Gospel(epée lg)/ Rathalos

Rathalos_Angel (alias Angel ´rth blstr) => Double Dragon Ultimus(dual)/ Fatalis

Ultimate3 (alias Huiltimate) => Pointe-de-Foudre(épée+bouclier)/ Haut Acier

Kakashi03 (alias Shibe) => Lame Wyvern Brillant(épée+bouclier)/ Garuga

Legolas83 (alias Kobra) => Eclair Kirin Kami (épée+bouclier) / Kirin

Jack dalton => Proto Lanceflingue(lance)/ Diablos Noir

Trear => Maelstrom(fusarb.)/ Velociprey D

9_Feanor_9 (alias Pyro) => Lames Cadaveriques (Dual)/ Rathalos Noir

Magicdjuju (alias Dark, ´f) => Tempete de balles(Fusarb.)/ Basarios

Fatateam 1 (alias Guivre) => Epieu Venin Gravios(lance)/ Fatalis Pourpre

Raguel (´f~) => Canon Lao (Fusarb.) / Rathian or

Dark_Prince_909 (alias Caleb ´Ksh) => Schisme (duals) / Rathalos azur

Luffman (le tueur de céphalos) => Croc de Vipere+ (épée + bouclier) / Cephalos

Killer474 (alias Pepito ) => Falchion Brulant (épée + bouclier) / Rathalos

Hentriss => Trancheur du Demon (épée lg) / Monoblos

Lemetru (alias Stalker) => Couverts du Glouton (Duals) / Velociprey (csp)

Silver_Hunter (alias Blade) => Eclair Kirin K(épée + Bouclier) / Khezu

Packapacka (alias Johny,´b) => Falchion Doré (épée+bouclier) / Diablos Nr

Flex78 (alias Saladin) => Pte de Foudre (épée+bouclier) / Kut-ku Bleu

Dul_the_best (alias Dul, ´f-b) => Tessens du Loup (duals ´evt)/ Gravios Noir

Kangoobatar (alias El Pizzaïolo) => Falchion Doré (épée+bouclier)/ Monoblos&Khezu

Dodoc5 (alias le Dépeceur) => Epée Tonnerre Royale(épée lg)/ Khezu

Vladdhina (alias Vladhina) => Pointe de foudre (épée+bouclier) / Kirin

xXx11 (alias Hung) => Arette Glacée (épée+bouclier) / Garuga

Mini-jug (alias Arkelor) => Mangeur de Terre (fusarb) / Garuga

Bramouzouk (alias Kratos) => Pte de foudre (épée+bouclier) / Diablos

Themonstermany (alias Many) => Trancheur Divin (épée lg) / Diablos

Florent30 (alias Flo) => Jugement (épée lg) / Acier

Mc_hunter (alias Kim ´f) => Guillotine (Duals)/ Monodevil, Monoblos, Velociprey, Rathalos

Olokost (alias Nemesis) => Faux de la Menace (épée lg) / Ame Rathalos

YianGaruga (alias Kenneth ´cRn ´f1 ) => Malédiction du Chat (épée lg) / Rathalos + chapeau haut-de-forme rempli de bombes flash.

Max_d_anarchy (alias Max Louf) => Dragonépée rouge + Trancheur du démon (en lames doubles) / Loprey

Melinx (alias Archëus) => Croc de vipere (épée / Genprey

Arthur369 (alias Trok) => Lames golem (épée lg) / Cephalos

Tikev_the_king (alias Kenneri) => Canon Ouranos (fusarb.) / Gravios

YianGaruga YianGaruga
MP
Niveau 10
04 juin 2007 à 11:51:40

j´aime bien le dépeceur :-) devinez pourquoi ^^
sinon c´est marrant, on a tous les deux écri un chapitre avec le perte d´un personnage principal
mais franchment, j´aime bien le depeceur (many aussi )

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
04 juin 2007 à 11:55:38

Moui, mais le personnage que j´ai tué est moins présent que celui exécuté dans ta fic. :oui:

YianGaruga YianGaruga
MP
Niveau 10
04 juin 2007 à 12:00:36

c´est vrai, mais quand même, pauvre garde... :rire:
il méritai pas de mourir aussi tôt

YianGaruga YianGaruga
MP
Niveau 10
04 juin 2007 à 12:05:17

sinon, many me fait penser à Anne
http://www.youtube.com/watch?v=Cnt4nfXpTe8
:rire:

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
04 juin 2007 à 12:06:39

-_-"
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=78

Bon, toujours est-il que je trouve que cce chapitre n´est pas tip-top. Je me rattraperais au suivant.

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
04 juin 2007 à 12:08:16

our trouver les Chapitres plus facilement...

Chap I, II, III, IV, V => Page 1
Chap VI, VII, VIII, IX => Page 2
Chap X, XI => Page 4
Chap XII => Page 6
Chap XIII => Page 8
Chap XIV, XV part 1 => Page 9
Chap XV part 2 => Page 11
Chap XV part 3 => Page 12
Chap XVI part 1 et 2 => Page 14
Chap XVII part 1 et 2 => Page 29
Chap XVIII part 1 et 2 => Page 34
Chap XIX part 1 => Page 42
Chap XIX part 2 => Pages 44/45
Chap XIX part 3 => Page 50
Chap XX part 1 => Page 56
Chap XX part 2 et 3 => Page 60
Chap XXI => Page 67
Chap XXII part 1 et 2 => Page 69
Chap XXIII part 1 et 2 => Page 71
Chap XXIV part 1 et 2 => Page 73
Chap XXV part 1 et 2 => Page 74
Chap XXVI part 1 et 2 => Page 78
Chap XXVII part 1 et 2 => Page 82
Chap XXVIII part 1 et 2 => Page 84

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 381»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment