CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] MHF

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 381»
Page suivanteFin
Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
20 mars 2007 à 14:17:57

Pour trouver les Chapitres plus facilement...

Chap I, II, III, IV, V => Page 1
Chap VI, VII, VIII, IX => Page 2
Chap X, XI => Page 4
Chap XII => Page 6
Chap XIII => Page 8
Chap XIV, XV part 1 => Page 9
Chap XV part 2 => Page 11
Chap XV part 3 => Page 12
Chap XVI part 1 et 2 => Page 14
Chap XVII part 1 et 2 => Page 29
Chap XVIII part 1 et 2 => Page 34
Chap XIX part 1 => Page 42
Chap XIX part 2 => Pages 44/45
Chap XIX part 3 => Page 50
Chap XX part 1 => Page 56

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
21 mars 2007 à 14:25:51

La suite dans quelques heures...

kangoobatar kangoobatar
MP
Niveau 8
21 mars 2007 à 14:31:27

quelques heures :bave: :bave: :bave: :bave:

j´en bave deja ...

xXx11 xXx11
MP
Niveau 7
21 mars 2007 à 17:21:40

hum...CA VA CHIER! :banzai: :lol:

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:22:40

Chapitre XX
Partie 2: Un pain à la viande?

Nous courrumes à travers le désert pendant des heures et des heures. Le soleil avait eu le temps de se coucher, puis de se lever.
Au petit matin, nous parvinmes au village. A premiere vue, il ne devait pas compter plus d´une cinquantaine d´habitants. La encore, le sable était omniprésent. Entre les maisons couleur ocre-brun, la seule rue était déserte; derriere les maisons je pouvais entrapercevoir un enclos rempli d´apceros et de petits potagers, irrigués par l´eau puisée dans l´oasis. L´oasis. Il se dressait droit devant nous, à l´extremité nord du village, pres de la derniere -et la plus grande- des maisons. Il était formé d´un lac ovale d´environ cent metres de long à son point le plus large; l´eau, transparente comme du cristal, plate comme un mirroir, invitait presque à la baignade. Sur les rives, de nombreux palmiers poussaient tranquillement, épanouissant leures feuilles à la lumiere du jour naissant. Magnifique.

Chereau s´étira en faisant craquer tous ses os:

-Aaaaah. Bon, quand est-ce qu´on mange?
-Patience, il faut déja aller voir lé chef pour loui faire part dé la sitouation. C´est la plous grande maison, celle qui est au bout dé la roue.
-On pourra y manger?
-Sourement...

Argo regarda dans la direction opposée:

-Allez-y sans moi, il y a quelqu´un que je dois aller voir.
-Pas dé probleme! Réjoins-nous plous tard!

Nous nous dirigeames en silence vers l´énorme -enfin, énorme... Elle était juste deux fois plus grande que les autres maisons, et comme les autres maisons étaient assez petites...- batisse; une fois parvenus à l´entrée, Pepito frappa à la lourde porte de bois -j´en profiterais pour dire que cette maison était la seule à disposer d´une porte en bois. Sur les autres maisons, une toile servait de porte-. Pas de réponse. Il frappa une deuxieme fois. Toujours rien. Ca, c´était louche. Je reculais d´un pas:

-Il lui est peut-etre arrivé quelque-chose! Trear! Fais pet... Euh, non. Nalia fais peter la porte!
-Tu es sur que...
-Oui! Tu ne trouves pas ça étrange! Les rues sont désertes, meme pas un garde, leur chef ne répond pas...

Pepito s´interposa:

-Oune minoute! C´est tout à fé normal! Yé déja dit qué nous né sommes pas oune peuple dé guerriers. Pas besoin dé gardes, donc. Et yé pense savoir pourquoi lé chef né répond pas: il fé la grasse matinée! Lé délai donné par Johny expire à midi, et Argo m´a dit qué Johny est assez ponctouel. Il né sé passera rien avant midi...
-Oui, mais il faut préparer la bataille!
-Yé t´ai déja dit qué nous né sommes pas oune peuple dé guerriers. Et de toutes façons, il n´attaquera pas à midi. Il enverra d´abord oune émissaire pour nous dire qué c´est notre derniere chance dé quitter l´oasis. Et si on refuse, il attaquera. Normal qué tout lé monde fasse la grasse matinée. C´est oune bien mauvais jour, personne n´a envie dé sé lever.

Tout à coup, la porte s´ouvrit, et Trear, qui était appuyé contre, bascula à l´interieur. Sur le seuil, à coté du corps de Trear -qui s´était assomé en tombant-, se tenait un homme de grande taille, agé surement d´une quarantaine d´années. Bien qu´il fut accoutré de façon étrange -un bonnet de nuit et une robe de chambre...-, le charisme qu´il dégageait laissait deviner qu´il n´était autre que le chef du village. Il nous regarda fixement, tour à tour. Puis il prit la parole:

-Tu es revenu, Pepito. Ton épreuve est donc terminée; maintenant, tu es un homme. Mais ne te réjouis pas trop. J´ai de mauvaises nouvelles.
-Yé sais, Argo m´a tout raconté!
-Tu as vu Argo? Où est-il?
-Il est revenou avec moi, mais il est allé voir sa femme. On est mal! La Guilde né veut pas s´impliquer! Et voici lé seuls chasseurs qui ont accepté dé venir sé battre à nos cotés. Chef, yé té présente Nalia, Trear, Ksaï et Monsieur Chereau -mais tou peux l´appeler Stalker-; les amis, yé vous présente lé chef dé notre village: Saladin.

Il nous salua profondément, et nous lui rendimes son salut.

-En effet, la situation est critique. Fais lever les autres, nous devons faire un choix.

Stalker s´approcha du chef, et se mit à genoux:

-Pitié, monsieur, je n´ai pas mangé depuis hier soir, daignez ceder à la supplique d´un pauvre hommme et donnez moi de la nourriture, ou je tomberais d´inanition!
-Pas de probleme. Des que ma femme sera levée, je vous ferai servir le petit déjeuner. Nous devons bien ça aux braves qui viennent défendre le village, Monsieur... Chereau, c´est ça?
-Tout à fait. Rudolphe-Henri de Chereau, pour vous ser... QUOI? -il se releva d´un bond- Ksaï, tu m´avais dit qu´on était là pour manger et boire, pas pour se battre!
-Euh... C´est que maintenant que tu t´en rends compte? Tu n´as pas suivi la conversation?
-Non, j´écoutais pas, j´avais trop faim. Tu m´as bien roulé!
-Désolé...
-Désolé? C´est tout ce que tu trouves à dire?
-Ben...
-Bon, laisse tomber, on verra ça apres le repas. Je ne peux pas réflechir le ventre vide.

Des tables furent installées au bord de l´eau, et peu à peu, les villageois vinrent s´asseoir.
Pendant ce temps, Pepito essayait de reveiller Trear, Chereau mangeait des genres de pains à la viande que le chef lui avait fait servir, et Nalia discutait avec avec la femme de ce dernier. Moi, j´étais assis à une table, et je réflechissait aux évenements qui allaient suivre...

-Ksaï...
-Hmmm?

Je me retournais. Derriere moi, se tenait Argo; à ses cotés, une superbe femme à la peau mate, aux yeux bleus, et à la longue chevelure blonde.

-Je te présente ma femme: Siri.

Elle s´inclina profondement. J´en fis de meme.

-Vous etes Ksaï? Argo m´a parlé de vous. Je suis heureuse de vous rencontrer enfin.
-Le plaisir est partagé, madame.

C´était donc pour cette personne qu´Argo voulait défendre son village jusqu´à la mort. Mouais, ça se tenait.

Il ne devait pas etre plus de dix heures quand l´assemblée fut au complet. Environ trentes personnes, sans compter les enfants. Le chef, -toujours en bonnet de nuit et en robe de chambre...- leva la main, imposant le silence.

-Mes amis, tout d´abord, merci d´etre présent. De ce dont nous allons discuter dépend notre avenir à tous, vous le savez surement. Je n´irais pas par quatres chemins. Nous avons deux choix. Partir sains et saufs, ou rester et mettre notre vie en péril. Ce n´est pas à moi de décider, mais à nous tous. Votons des maintenant. Qui est pour que nous partions?

Personne ne bougea.

-Bon. Qui est pour que nous restions?

Tout le monde se leva comme un seul homme.

-Notre choix est fait. Nous ne sommes que trois aptes à nous battre, dans ce village, mais nous avons reçu du renfort ce matin meme. Je vous présente...
-Hum, hum...

Un homme en armure de cuir se tenait à quelques metres des tables. Visiblement, il venait juste d´arriver.

-Je viens de la part du seigneur Jonhy. Votre avis à t-il changé?

Le chef se tourna vers l´émissaire.

-Vous etes en avance... Mais cela ne change rien. Nous restons, point final.
-Le seigneur Johny sera tres mécontent. Il n´aura pas d´autre alternative que de raser ce village insignifiant. Sur ce, je*PAF!*

Stalker venait de bondir de sa chaise et de projeter son poing dans la figure de l´émissaire. Visiblement, il avait l´air fou de rage -Stalker, pas l´émissaire...-.

-Comment osez-vous...
-COMMENT J´OSE? TU ME DEMANDE COMMENT J´OSE?!? ESPECE DE PETITE RACLURE! TON PETIT SEIGNEUR DE MES DEUX NE RASERA PAS UN VILLAGE QUI PRODUIT D´AUSSI BONS PAINS A LA VIANDE!!! PAS TANT QUE JE SERAIS EN VIE, MOI, RUDOLPHE-HENRI DE CHEREAU! IL DEVRA D´ABORD ME PASSER SUR LE CORPS! VAS LUI DIRE!!!

Il se retourna et s´appreta à regagner sa place; profitant de son inatention, l´émissaire dégaina un poignard, se rua sur lui, et lui planta dans le dos! L´assemblé se leva, mais s´immobilisa de suite: Stalker n´avait pas bronché. Il se retourna lentement vers l´émissaire, le poignard toujours planté dans le dos, et lui lança un regard dément:

-EN PLUS, TU TENTE DE ME TUER? SALE LACHE! CREEEEEEEEVE!!!

Il se jeta sur ce "pauvre" messager -qui n´eut meme pas le temps de dire "aïe!"- et le roua de coups. Il fallait l´arreter, ou ça risquait de mal finir. Je m´avançais de quelques pas:

-Heu... Monsieur Chereau?
-*PAF! BAM! KNOCK! BOUM!*
-Monsieur Cheeeeereauuuuu? Youhou?
-*BUNK! CRASH! BAF! CRUNCH!*
-STALKEEEEER!!!
-*PAF* QUOIIII?!?
-Si tu continues, tu vas le tuer.
-Ah... Trop tard, il est mort.
-...

Le chef soupira:

-Bon... Enterrez le derriere ma maison, avec les autres émissaires...
-Je croyais que vous étiez un peuple pacifique?
-Oui, mais on n´aime pas les émissaires... C´est le cinquieme qu´il nous envoie cette semaine, et ce sera le dernier. Le délai est expiré, il va attaquer, c´est sur.

Il se dirigea vers Stalker:

-Ce poignard ne vous fait pas trop mal?
-Ca me chatouille à peine... Vous savez, une fois, alors que je chassai, je me suis retrouvé face à un vespoid grad comme un wyvern! Son dard m´a transpercé la jambe, mais je l´ai brisé d´un coup de poing! Il a eu tellement peur qu´il s´est enfui à tire d´ailes! Non, mais vraiment, je suis incroyable...
-Donc, vous ne souffrez pas.
-Mais non, puisque je vous le dis...
-Alors laissez moi le retirer.
-Hein? Attend*SCHRONG!*
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEE
EEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!
-Désolé...
-Grmbl... y´a pas de mal...
-Tant mieux. Bon, maitenant, il faut s´occuper des préparatifs pour le combat.
-Pas de problemes! CONSTRUISEZ UN MUR D´ENCEINTE! ALLEZ CHERCHER DES ARMES! PREN...
-Hem...
-Oui?
-C´est moi le chef...
-Ah, désolé. A vous l´honneur.
-Merci. CONSTRUISEZ UN MUR D´ENCEINTE! ALLEZ CHERCHER DES ARMES! PRENEZ TOUT CE QUI VOUS TOMBERA SOUS LA MAIN! PLUS VITE QUE CA!
-Pourquoi ne pas s´y etre pris plus tot?
-Parce qu´on pensait que Jonhy allait changer d´avis et renoncer à nous attaquer... On est comme ça, nous... Optimistes.

L´assemblée se dispersa et se mit à l´ouvrage. Mois aussi, je devais me préparer au combat. J´ouvris la boite de mon armure et je m´en vétis manuellement, piece par piece. Puis, je sortis une pierre aiguisoir de ma sacoche, et j´aiguisai précautionneusement mon Primmort, croc par croc, afin qu´ils aient tous un tranchant parfait. La neurotoxine contenue à l´interieur allait etre un avantage non négligeable sur mes adversaires. J´observais longuement mon arme; jusqu´ici, je n´avais pas vraiment pris le temps de le faire. Elle était assez bien faite, il fallait le reconnaitre. La peau de genprey recouvrant la partie superieure de la lame lui donnait une couleur sable du plus bel effet, avec cette petite touche de vert particuliere aux genpreys vivant dans les marais; à l´extremité, un oeil rouge -peint- venait lui donner un air... Vivant.
Pendant la bataille, je devrais surement tuer des etres humains. Fallait il en faire un cas de conscience? Mouais, faudrait que j´y réflechisse, un jour...
Je me relevais et partis voir Argo. Lui aussi, se préparait au combat. Il portait une armure faite de plaques de métal, fines, mais résistantes, et portait une superbe lance, dont le bouclier évoquait la muraille d´une forteresse.

-Jolie lance...
-N´est-ce pas? C´est l´Epieu Babel. Une piece unique; le trésor de ma famille. Et j´en connais qui vont regretter de l´avoir rencontré...

Pépito entra en hate:

-Hé, vous deux cé n´est pas lé moment dé discouter, lé chef vous démande!
-Dis lui qu´on arrive...

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:23:54

Chapitre XX
Partie 3 : Une triste victoire…

Nous fumes désignés pour une mission de reconnaissance. Nous devions localiser le lieu de rassemblement de l´armée de Jonhy -décidemment, quel nom bizzarre...- et evaluer ses forces.

-Et surtout, une fois la mission accomplie, revenez immediatement. Nous ne sommes que sept à savoir nous battre, et nous ne connaissons pas la force de l´ennemi. Notre seul moyen de gagner, c´est de se battre en défense.
-Pas de probleme, chef.

Apres avoir pris quelques breuvages frais, sortimes du village. Nalia me fit un signe:

-Ksaï...
-Oui?
-Soit prudent!
-Pas de pro... Hé, tant de bienveillance, ça ne te ressemble p...

Le couteau de lancer qu´elle venait de m´envoyer frola ma tete.

-Glp... J´ai rien dit...
-Bonne chance!

A une cinquantaine de metres de la derniere maison, le desert reprenait ses droits: des dunes, des dunes, et encore des dunes. Nous nous engageames à travers ces montagnes de sables, peinant à avancer. A voir le soleil, il devait etre aux environs de onze heures. Nous avions une heure pour trouver l´armée, l´estimer, et revenir. Ca allait etre tres juste...
Au bout de trois quarts d´heure, nous avions déja parcouru dix kilometres.

-A mon avis, on les trouvera pas. On ferait mieux de rentrer avant l´attaque.
-D´accord. Un passe juste une derniere dune, et si il n´y a rien, on rentre.
-Ca marche.

La derniere dune fut de loin la plus difficile à escalader. Mais arrivés au sommet, ce fut le choc.
A nos pieds, une cinquantaine de metres plus bas, sur un espace de sable plat d´environ un demi hectare, des dizaines de Kut-ku... Chevauchés par des hommes armés!

-Ne me dis pas qu´on a trouvé l´armée...
-D´accord, je ne te le dirais pas... Mais on est mal! Je m´attendais à tout, sauf à ça! Comment il à fait pour dompter tous ces Kut-ku? Chacun de ses hommes en chevauche un! Si ils attaquent, ils vont passer le mur d´enceinte sans problemes! Ils peuvent emprunter la voie des airs...

Argo tomba à genoux:

-On est foutus. On a aucune chance. contre des hommes à pieds, on peut lutter, mais contre ça... Et on aura pas le temps de rentrer prevenir les autres. Ils arriveront longtemps avant nous!
-Tu abandonnes?
-Inutile de lutter. Le resultat sera le meme...
-Lache...
-Hein?
-Tu es un lache. C´est bien toi qui m´avait dit que ta femme était importante pour toi et que tu étais pret à te battre pour la proteger? Et au dernier moment, tu te dégonfles? Maintenant, c´est sur, elle va mourir, c´est sur...
-...
-Je ne sais plus qui à dit ça, mais écoute: Meme quand tout est contre nous, on peut retourner la chance à son avantage en y mettant toutes ses forces. Tu veux verifier si c´est vrai?

Il y eut un instant de silence. Puis il se releva, et regarda l´armée. Dans son regard se lisait la determination, celle-là meme que donne le desespoir.

-Oui. On va voir si la chance veut bien nous donner un coup de pouce.
-Voila qui est mieux.
-On va les attaquer. Ici et maintenant.
-Hein? Nous deux? Mais ils sont au moins trois-cent!
-Oui. Mais ils sont regroupés. Si on les laisse attaquer, ils seront dispersés, donc impossible à vaincre, vu leur nombre. Tandis que si on les prend maintenant, on a l´avantage de la surprise, et on peut en tuer un grand nombre.
-Un grand nombre? Ca m´étonnerait.
-Ah bon? Ils chevauchent des Kut-ku, non? Et les kut-ku sont sensibles des oreilles, n´est-ce pas?
-Oui...

Il posa son sac à terre, et en sortit diverses fioles et des bourses d´où dépassaient des meches.

-J´ai toujours des trucs utiles sur moi, en cas de mauvaise rencontre. Regardes ces bourses: ce sont des bombes soniques: tu tires la meche, tu lances, et tu te bouches les oreilles. Ca emmet un son tres haute frequence, les kut-ku ne le supporteront pas.

-Ca vaa mettre un joyeux désordre dans leur rangs.
-Oui. Et cette fiole, c´est de la drogue du Démon. Ca va augmenter ta force, tres efficace; celle ci, du jus d´énergie, ici, on appelle ça de l´eau vaillante, c´est une spécialité du village. Tu ne sentiras meme plus la fatigue. Et celle là, je suppose que tu connais, c´est un immunisateur. Ca va t´aider à cicatriser plus vite, presque instantanément. A la tienne!

Nous bûmes le contenu des fioles. Je me sentis mieux immédiatement, comme si je disposai d´une énergie illimitée!
Argo dégaina sa lance, et moi mon primmort.

-Pret?
-Pret!
-ALORS C´EST PARTI! YAAAAAAAAHAAAAAAAAAA!!!!

Il descendit la pente lance en avant à une allure impressionante, soulevant un nuage de sable. Je m´élançai à mon tour. Nous primes l´armée par le flanc, et grace à l´élan qu´il avait pris, Argo embrocha un Kut-ku dans toute sa largeur; le "cavalier" fut projeté à terre et ne se releva pas. Quand à moi, je profitai de la confusion pour sauter sur le dos d´un des Kut-ku, et trancher la tete au "cavalier"; puis, me retournant, je plantai ma lame dans la tete du monstre, injectant une dos de neurotoxine; l´effet fut presque immediat: la bette s´effondra, paralysée et agité de spasmes. Je balancai une bombe sonique et me mis à courir en me bouchant les oreilles. L´explosion fut terrible et des dizaines de monstres, sonnés, précipiterent leur cavalier à terre. Il me restait trois bombes, fallait les utiliser au bon moment. Je continuai à courir, me jetais en avant pour esquiver une boule de feu, roulai sur la droite pour ne pas me faire pietiner, tailladais le tendon d´un monstre, achevai un cavalier à terre... Par chance, les troupes ennemies étaient serrées, et les monstres ne pouvaient pas prendre leur envo; de plus, les cavaliers portaient des armures legeres pour ne pas trop subir la chaleur du desert. Mais au bout d´une demi-heure de combat, les effets du jus d´energie et de la drogue du démon commencerent à faiblir, et nous n´avions tués qu´une cinquantaine de monstres -quand meme-! Je venais d´utiliser ma derniere bombe sonique, j´allais perdre l´avantage!
Soudain, une ombre passa au dessus du champ de bataille, et, comme tombée du ciel, une femme en lourde armure noire atterit en face de moi. Sans dire un mot, elle dégaina deux grands éventails, et me fonça dessus. J´eus à peine le temps de me jeter sur le coté pour eviter ses armes étranges, mais je ressentis une douleur fulgurante au niveau des cotes: Elle m´avait toché, et sa lame avait traversé mon armure! Mon sang se mit à couler pendant une ou deux secondes, puis coagula. Pratique, l´ immunisateur. La guerriere s´élança de nouveau, et une de ses lames entailla profondement mon bouclier! Elle s´arreta l´espace d´un instant et croisa ses lames au dessus de sa tete: une démonisation, l´art d´exterioriser son énergie et de la concentrer dans ses lames et à la surface de son corps, capacitée utilisable seulement par les manieurs de lames doubles - on va les appeler les duellistes-. C´était la premiere fois que j´en voyai une de pres, et j´étais du mauvais coté de la lame... Elle frappa avec une puissance et une vitesse accrue, tourbillona, virevolta, semant la mort sur son passage, meme parmi ses hommes. J´avais toutes les peines du monde à eviter ses coups, et si ca continuait comme ça, je me ferais tuer sans meme lui avoir porté un coup. Elle s´immobilisa à un où deux metres de moi, et sembla me jauger.
Quelques dizaines de metres plus loin, comme si cela ne suffisait pas, un enorme wyvern se posa. Ou plutot UNE enorme wyvern! Une Rathian... Dorée! Elle était chevauchée par un homme en armure toute aussi noire que celle de mon adversaire, mais de forme differente, et arborant quatres énormes cornes, deux sur le casque et une sur chaque épaule. Cet homme, je le savais, était le roi Johny. Ce ne pouvait pas en etre autrement.
Argo, l´aperçut, et chargea la wyvern à pleine vitesse. Sa lance penetra profondément dans l´oeil droit de cette derniere, qui poussa un cri de douleur et de surprise! Elle secoua viollement la tete, désarconant son cavalier et projetant la lance de mon infortuné camarade au loin; puis, avant qu´il ait eu le temps de se ressaisir, elle le mit à terre d´un coup de queue, se rua sur lui et le pietina méthodiquement!

-ARGOOOOOOO!!! NOON!!!

Mon adversaire, ne faisantt plus attention à moi, courut au secours de son roi qui etait toujours à terre... ERREUR!
Je la rattrapais et lui envoyai un coup de pied sauté dans la tete; elle s´effondra, assomée ou morte, je n´en savais rien -bon, attaquer dans le dos, c´est lache, mais à la guerre comme à la guerre!- ; je foncai sur la wyvern et lui abbatit ma lame entre les deux yeux, elle ricocha, je lui portais un coup, puis un autre, puis un autre, laissant la fureur m´envahir; ma lame penetrait à peine mais le monstre dut reculer devant la frénésie de mon attaque. Je concentrais toute ma force dans un dernier coup: ma lame se brisa, la poche paralysante contenue à l´interieur se déchira, la neurotoxine gicla, et la Rathian s´enfuit, repoussée.
Je courus droit vers mon ami, dont le corps gisai en dessous de son énorme bouclier, mais un rire m´arreta. Un rire lugubre et mauvais. Il provenait de l´homme étendu quelques metres derriere moi.... Jonhy. Il se releva, lentement, riant toujours. Puis il s´interrompit, et me regarda.

-Votre intervention était amusante. Mais maintenant, tu vas mourir.

Il fonca sur moi et abbatit une épée courte orange-dorée sur ma tete. je me protegeai de mon bouclier, qui vola en éclat sous l´impact; je fus projeté en arriere. Son épée delivrait le feu, et mon bras gauche était brulé. Je me relevais difficilement et me mis en posture de combat à main nues.

-Tu n´a pas d´arme? Tant pis, je vais te finir à l´anciene.

Il rengaina, et en un instant, il fut pres de moi, projetant son poing dans mes cotes qui furent presques toutes brisées sur le coté gauche.
Je m´effondrais, mis hors-combat. Il dégaina sa lame:

-Je vais t´offir une mort rapide, je suis assez pressé.

A ce moment, je sentis un vent froid. Pas le genre de brise qui vous rafraichit lors d´une tiede journée d´été, mais un vent glacial qui vous fais dire "hé, on est pas censé etre dans le désert, là?". Puis une chose incroyable se passa: Un flocon de neige tomba. Puis un autre! Et encore un autre! Un terrible rugissement se fit entendre, et un projectile percuta l´armée ennemie de plein fouet, gelant tout dans un rayon de vingt metres! Un dragon ailé survola le champ de bataille et se posa en plein millieu des kut-ku, puis commença le massacre. Il était monté par un homme en armure couleur ciel... Caleb! L´instant d´apres, des hommes apparurent au dessus de la grande dune et passerent à l´assaut: Trear, Pepito, Nalia, Saladin et Stalker!
Jonhy regarda la scene sans réagir. Puis il se tourna vers moi:

-Ta mort sera pour plus tard, on dirait...

Puis il ramassa la guerriere en armure noire, et disparut dans un tourbillon de sable...
Je sortis ma cruche de potion, y but longuement pour reparer mes cotes et me ruai vers le corps d´Argo. Il semblait encore vivant; je lui fis boire le contenu de ma cruche jusqu´à la derniere goutte; ses blessures se refermerent, mais il ne revint pas à lui. Ce devait etre grave! Caleb ayant fini d´exterminer les ennemis, il me ramena au village en urgence. Je ne lui laissai meme pas le temps de me raconter comment il était arrivé là, et je courrus vers la maison de mon ami, portant son corps inanimé.
En me voyant arriver, sa femme poussa un cri de terreur.

-QU´EST-CE QUE...
-C´est bon, on a gagné, il est vivant, mais il ne se reveille pas.
-Vous...?
-Oui, je lui ai donné une potion! Mais...
-Oh, mon dieu...
-Quoi?
-Il... Il est dans le coma. Son cerveau est touché.
-Comment vous le savez?
-Le cerveau est le seul endroit qu´une potion ne peut pas reparer... C´est... Forcément ça! Peut etre qu´il se reveillera. Peut-etre... Pas...
-Il va mourrir?
-Non. Nous le maintiendrons en vie en lui faisant boire de l´eau vaillante... Maintenant... Sortez de chez moi. Il est mal vu de pleurer devant un etranger et je ne pourrais pas retenir mes larmes longtemps.

Je m´éxecutais, lentement. Une fois dehors, Caleb vint me rejoindre. Les autres n´étaient pas encore revenus.

-Alors?
-...
-Je vois. Désolé.

Je pensai que la mort d´un homme ne m´affecterait pas, mais je m´étais trompé sur toute la ligne. J´étais... Faible. Je n´avais meme pas été capable de proteger mon ami. Il fallait que je réflechisse. J´avais besoin de solitude.
Je me levais et me mis à courir. Caleb cria:

-Hé, OU TU VAS?!?

Je ne lui répondis pas, et je m´élançai, seul, dans le désert.

packapacka packapacka
MP
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:40:04

toujour aussi bien ecrit , j´adore vraiment ton style elektroman , continue c´est toujour aussi bien tu devrai en sortir un livre , jeai commencé une fic je dois avoué que j´arrive pa a comprendrre comment tu fai pour aussi bien ecrire :rire2:

continue comme sa sa vaut la peine d´attendre avec toi

dodoc5 dodoc5
MP
Niveau 6
21 mars 2007 à 17:44:19

elektro vu que j´ai fais d´enorme progres cette semaine tu pourrai mettre mon profil a jour :

full khezu

en arme j´ai la hache de gas mortelle (la derniere des hache de guerre poison)

themonstermany themonstermany
MP
Niveau 9
21 mars 2007 à 17:46:15

Elektroman j´en suis au chapitre 13 mais c´est long !
Je dois faire ma nouvelle fic et en même temps lire la tienne.
Pour l´instant ma fic est sur word.
Mais franchement en ayant lu les 12 premiers chapitres, je peux te dire que tu as un réel talent ! :ok: :oui:

Bon voila je lirais certainement la suite plus tard !
:bye:

kangoobatar kangoobatar
MP
Niveau 8
21 mars 2007 à 18:16:04

jadorrrrrrr ouai c´est franchement bien :ok:
continu bien et je me demande ski va foutre dans le desert tout seul ksai...

xXx11 xXx11
MP
Niveau 7
21 mars 2007 à 18:42:14

et bé! tjs ossi parfait! :) continue comme ça!!! :ok:

legolas83 legolas83
MP
Niveau 10
21 mars 2007 à 19:30:48

ouai ma vie a enfin un sens!!! xD

legolas83 legolas83
MP
Niveau 10
21 mars 2007 à 19:42:03

super chapitre
franchement sa serait trop bien un film de ta fic elle est en un mot exélente
continue comme sa :ok:

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:10:03

Dodoc5 :d) Ok!
Dragon Hunter :d) Patience...
Kangoobatar :d) Tu verras...
Tout le monde :d) Merci! :-)

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:13:12

Pour trouver les Chapitres plus facilement...

Chap I, II, III, IV, V => Page 1
Chap VI, VII, VIII, IX => Page 2
Chap X, XI => Page 4
Chap XII => Page 6
Chap XIII => Page 8
Chap XIV, XV part 1 => Page 9
Chap XV part 2 => Page 11
Chap XV part 3 => Page 12
Chap XVI part 1 et 2 => Page 14
Chap XVII part 1 et 2 => Page 29
Chap XVIII part 1 et 2 => Page 34
Chap XIX part 1 => Page 42
Chap XIX part 2 => Pages 44/45
Chap XIX part 3 => Page 50
Chap XX part 1 => Page 56
Chap XX part 2 et 3 => Page 60

florent30 florent30
MP
Niveau 8
21 mars 2007 à 20:26:58

que dire de plus que MAGNIFIQUE

continue, c´est super

Xfrancisx Xfrancisx
MP
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:06:13

le dernier chapitre est sublime. Bravo electro ! Nalia aime ksaï ou c´est juste une impression ?

kangoobatar kangoobatar
MP
Niveau 8
21 mars 2007 à 22:09:24

a ouai dit nous i va y avoir un peu de love dans ta fic ke mm genre i se prennent un cou de keu de diablos et nalia tombe sur ksai et tac! el lembrasse ^^ ca serai mechan mdr

Mini-jug Mini-jug
MP
Niveau 7
21 mars 2007 à 23:22:15

Exellent comme d habitude...mais a quand les combats epiques avec de gros wivern (diablos,gravios,lao ou revanche de nalia sur le garuga..) ? Mais bon j´attend tjs la suite avec impatience !

xXx11 xXx11
MP
Niveau 7
22 mars 2007 à 09:36:22

y a plus qu a esperer qu au prochain chapitre je fais une entrée fracassante! :rire: :rire: :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 381»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment