bravo moi jaimerai en faire parti de ton histoire surtou o fatalis lol
moi je veux vien faire partie de ton histoir j suis en full haut acier ou metal S(32 ou 34 par piece)
et les armes tu choisis( si j peux faire partie de ton histoir qui est trop bien y a de tout )
continue
Pour mon armure c full fata S ou los argent et les shisme ´lilot des dieux ou les doubles dragon ultimus
j´aimerais aussi en faire parti:
armure: full kirin+
arme: éclair kirin ultimus (épée/bouclier avec élément de foudre)
Pas de problemes!
Je résume:
Dragon_hunter Katana brasier(épée lg)/ ?
Razormatt Espit maudit (epée+bouciler?)/?
-ScArFaCe69-(alias Edouard) Katana Gospel(epée lg)/ armure Rathalos
anthony300 Double dragon ultimus(dual)/ fatalis S (Un combat contre le fatalis??? C´est pas pour tout de suite! )
ultimate3 ?/ haut acier S
Si il y a d´autres volontaires, signalez vous!
elektro fait la suite !
Dragon_hunter Katana brasier(épée lg)/ ?
Razormatt Espit maudit (epée+bouciler?)/?
-ScArFaCe69-(alias Edouard) Katana Gospel(epée lg)/ armure Rathalos
anthony300 Double dragon ultimus(dual)/ fatalis S (Un combat contre le fatalis??? C´est pas pour tout de suite! )
ultimate3 ?/ haut acier S
legolas83 eclair kirin ultimus (épée+bouclier Dgt foudre) / kirin+
Je m´y met tout de suite!
elektro
a oui je savais pas qu on pouvait mettre son arme
bon je choisi l eclair kirin indora (apres la ponte de foudre )
oups pointe de foudre
dsl pour le double post
continue ton histoire
moi aussi je veux bien
je ne suis plus un hors la loi
alors j ai proto laceflingue (normal jsuis un cowboy )
armure diablos noir (trop facile au lasso )
continue ton histoire elle meriterait des chantees par les sympathiques femmes du bar de cow town
La Rathian était encerclée. Aucune possibilité de fuite. La scene était comme figée, le wyvern semblant jauger ses adversaires, les chasseurs se demandant quand attaquer. La rathian poussa un rugissement, et ce fut le déclic. Je me dirigeais vers le monstre, me baissais pour eviter sa queue et frappais une de ses jambe, au niveau du tendon. Hélas, sa chair était si dure que ma lame ne pénetra pas bien profond. Nalia, maniant sa lame Lacerator avec aisance, tenta de trancher la que de la bete; à quelques metres, les trois autres chasseurs -deux étaient armés de longs katanas, le troisieme d´une épée courte- mirent en oeuvre une tactique étrange: celui possédant l´épée courte monta sur les lames de ses compagnons; ces derniers s´en servirent comme catapultes pour projeter leur camarade dans les airs! Il atterit sur le dos de la Rathian, et la lutte reprit de plus belle. Les deux comperes se mirent à courir autour du monstre, enchainant coups sur coups, ne laissant aucune possibilité de riposte au monstre. Enfin, presque aucune, car d´un coup de queue circulaire, il se debarassa de Nalia, des deux épélonguistes -j´ai inventé un nouveau mot!- et de l´épécourtiste -encore un nouveau mot!- pratiquant le rodéo sur son dos! Je me retrouvais tout seul, comme un idiot, entre ses jambes! Je m´appretais à battre en retraite -oui, à fuir...- mais le monstre s´affala sur moi.
J´allais etre écrabouillé! Je tentais deseperement d´appeler mes camarades à la rescousse:
-MM CM DM MM SM SMRM PMSMBLM? (traduction: UN COUP DE MAIN, CE SERAIT POSSIBLE?)
Un des chasseurs abbatit son épée sur le cou de la rathian, provoquant de fort jolis effets pyrotechniques, et surtout, l´obligeant à se relever! J´en profitais pour me relever et m´eloigner un peu.
A nouveau encerclée, et comprenant qu´on lui donnerait pas mal de fil à retordre, la rathian se prépara à prendre son envol.
Je n´allais surement pas la laisser se tirer si facilement; en la frappant, le chasseur au katana de feu avait fait sauter une partie de la carapace au niveau du cou, et ça, c´était du tout bon pour moi! Je courais vers la rathian, et frappai de toutes mes forces pile à cet endroit. Ca ne rata pas, ou presque: mon Primmort s´enfonça profondement dans la chair, et... il y resta. Les lames en dents de scie recourbées, ca tranchait bien, mais pour les retirer après... Et le montre décolla, mon Primmort accroché sur son cou, et moi accroché au primmort. Il prit de l´altitude, et commença à executer une série d´acrobaties déstinées à me faire lacher prise.
-"Continue comme ça, la neurotoxine se répandra d´autant plus vite dans tes veines et... Et merde. Il y avait déja six cent metres entre moi et le sol! fallait que je retire cette foutue épée et que je tente le saut! Peut-etre que mon "hamac-parachute" pourrait me tirer d´affaire!
Je tirais de toutes mes forces sur mon Primmort, et je réeussis à le retirer; mais à ce moment précis, la neurotoxine paralysa la rathian, et elle se mit à tomber! Je sautais, sans avoir pris le temps de déplier mon hamac.
Je tombais plus vite que la rathian, et ne réeussi à déplier mon hamac qu´à une centaine de metres du sol, et il ne me ralentit pas assez; en touchant -violemment- le sol, je sentis ma jambe gauche ceder. Je n´eus pas le temps de prononcer un mot, car la rathian s´écrasa sur moi. Ce fut le noir total.
Quand je me reveillais, j´aperçus le visage de Nalia. Elle souriait.
-Tu l´as échapé belle. Tu t´en tire avec une jambes et quelques cotes cassées, plus une ou deux plaies. Tu te sens en état de boire une Potion?
-A vrai dire...
-TIMBER!!!!
Je vis une masse enflamée s´abbatre sur moi, puis, plus rien.
Il y eut une lumiere, un flash, pui je me retrouvais dans une énorme plaine remplie de felvine. Je connaissai cet endroit. A quelques metres de moi, un enorme Felyne semblait méditer, les yeux fermés. Il prit la parole:
-Sois le bienvenu aux portes du paradis des Felynes.
-Euh... C´est encore moi...
Il ouvrit les yeux, et prit un air ébahi:
-ENCORE TOI?!?
-C´est ce que je viens de dire...
-Cela fait deux fois que tu te trompes de route, nia, tu ne veux donc pas mourir normalement?
-Ben...
-Qu´importe. Selon l´ancienne prophetie Feyline, cela devrait arriver, nia. Tu vas retourner d´où tu viens. Mais d´abord, je vais t´assigner une quete. Tu devras retuver le Rubis du Chat, puis me l´apporter. Vas, miaou!!!
-Hein? C´est quoi le rubis du chAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAA!!!!!
Le sol venait de s´ouvrir sous mes pieds, et je tombais en chute libre. Il y eut un choc, et je réintegrais mon corps.
J´ouvris les yeux, et je revis le visage de Nalia. Elle ne souriait plus, elle pleurait. Les trois autres chasseurs m´entouraient. Je me redressais.
-UN ZOMBIE!
Les trois chasseurs avaient reculé à la vitesse de l´eclair, et avaient dégainés leurs épées.
-Du calme je suis vivOUMPH!
Nalia s´était jeté sur moi et me serrait si fort que je crus sentir une autre de mes cotes ceder.
-Ne refais plus ça, s´il te plait.
-Glurk! Serre moins fort!
Je pris une potion, pendant que Nalia me racontait ce qui s´était passé:Apres ma chute, Dragon Hunter -c´etait comme ça que le gars au katana de feu se faisait appeler- avait tenté de couper un arbre pour faire cuire de la viande, mais l´arbre avait pris feu et m´etait tombé dessus.
-Oui, bon, essaye un peu de couper un arbre avec un Katana Brasier... Désolé!
-Y´a pas de mal...
Pendant la discussion qui suivit le repas, j´appris que les deux autres chasseurs s´appelaient Razormatt -le gars armé d´un "Esprit Maudit"-
et Edouard -le gars au katana "Gospel"-.
-Vous faisiez quoi dans cette foret?
Edouard me repondit:
-Ca fait plus d´un an qu´on est à la recherche de la légendaire Pierre de l´Epéiste.
-Gné?
-Selon la légende, cette pierre à été gravée par l´inventeur meme de l´épée longue, il y à cinq siecles. Elle contient les secrets des techniques de combat originelles, qu´on croyait perdues.
-Mouais. Vous allez vers où?
-On contournera le volcan, et on se dirigera vers le nord, dit Razormatt. Et vous?
-Aussi vers le nord. Mais je passe par le volcan.
-Ca va plus te ralentir qu´autre chose...
-Oui, c´est le but. Je voyage pour voyager. On se reverra peut-etre. Bonne nuit!
A mon reveil, Quelques heures plus tard, les chasseurs étaient déja partis. En compagnie de Nalia -qui s´était résolue à voyager avec moi-, je repris ma route vers le volcan.
mdr le rodéo sur la rathian continue comme sa
j´ai dit une phrase
l´immortalité est découverte!!!!!!!!!!!!!!!!!!
coool mm super mais g pa compris pk i doi aler au paradi felyne
parce que quand il meurt il est tellement idiot qu´il se trompe de chemin...
Mais non il vas la bas parce que dieu ne veut pas qu´il meurt alors il revient en vie
c´est le dieu des felynes qui le renvois pas dieu...