Toute la durée, probablement.
Comme moi Elek. Je serais en cosplay deux jours sur quatres d'ailleurs.
Bonjour, je viens de lire ta fic ,je la trouve superbe mais j'est des questions a te posé si sa ne te dérange pas ,alors voila :
-Asura va-t'elle trouvé un moyen pour réssucité Nalia ou nous l'avons perdu a tout jamais(pourquoi pas un saut dans le passé?)
-Allons nous revoir Dragon_Hunter et ses alliés?
-Trear et t'il mort ou a t-il fait un vol plané?
-L'épée "Lutte Eternelle" va-t'elle se trouvait dans les mains de Ksai?
-Et je me demandé si tu n'avais pas envisagé de faire un saut vers le passé ? Avec Ksai pour aider le grand-père a Nak pour qu'il tue le Fatalis blanc?
-Et si c'est possible de rentré dans ta fic ? (armure monodevil(monoblos blanc) et GS (Pièce de bronze plus) et Pseudo:Joan. Voila merci de tes réponses .
Et aussi quesqu'un Tigarex je connais le Tigrex mais le Tigarex............
P.S: dsl pour le double post.
Nalia est morte, c'es tout. La faire revenir détruirait la fic quoi.
Pour DragonHunter on va sûrement le revoir. 'Fin j'ai un peu oublié qui c'est mais bon. Si c'est un perso qu'on a suivi assez longtemps dans l'histoire alors c'est probable je dirais.
Trear ne meurt jamais bien sûr. (Quoi que... )
La lutte éternelle peut pas revenir à Ksaï sinon c'est nul. Sa bonne vielle épée qui paralyse > all.
Le saut dans le passé j'en sais rien. ça ferait un beau bordel en tout cas.
Pis Elek te prendra dans sa fic quand il aura la place d'intégrer ton perso.
Et je pense que le Tigarex = Tigrex.
Reste plus qu'à Elek de confirmer tout ça maintenant.
Mais je suis pas cencée apparaître un jour ?
Ok,merci pour ses renseignement.
...bien joué Dimitri.
Donc, Hunter Blanc
1 - Asura a dit que c'était impossible.
2 - Étant donné que ledit Dragon Hunter a atteint son but (devenir riche) suite au chapitre du Temple, il a du retourner dans son village et bien se moquer de ceux qui ont douté de lui, avant de tenir sa promesse envers une certaine damoiselle se trouvant être la sœur de sa rivale par tradition. Ou quelque chose comme ça.
Quoique si le forumer à l'origine du perso se repointait, j'le ferais bien sortir de sa retraite.
3 - Trear a survécu à pire... Mais il n'est pas immortel.
4 - Lutte Éternelle est en possession de Nakaëriel. Et il semble y tenir.
5 - Saut dans le passé? Cela, selon la théorie utilisée dans la fic, allant créer un nouvel espace-temps où Ksaï n'aura pas faire de saut dans le passé pour sauver Nalia, le Ksaï ayant fait un saut se retrouvera coincé dans ledit nouvel espace-temps, avec un Ksaï du passé. Et même si un ménage à trois offre son lot de gags débiles, ça ferait désordre.
Et, même dans le cas où ce serait pour rendre visite à l'un des aïeux de Nak, ben... Ben rien, en fait, c'est même faisable.
6 - Oui, c'est possible de rentrer dans la fic. Noté, tu seras à la prochaine MAJ.
Choka Si, pourquoi?
Après avoir enfin vol...Acheté MHF j'ai rencontré le chef du village.
Sa tronche me dit quelque chose un peu.
Parce que je me demandais si j'avais demander ou pas..
Autre question, ai-je une chance d'être la avant la fin du monde ?
Lutte Éternelle ne se possède pas, c'est elle qui te possède.
Elektoman, a quand pense tu sortir le prochain chapitre ?
Un jour, lorsqu'il aura réussi à sortir des tréfonds des Ténèbres du Kingdom Hearts ~
C'était quoi, le plus grand écart temporel entre deux chapitres ? Un an et demi ?
Je suis mort pour de vrai de vrai de vrai ?
Kor me vengera.
Le Tueur de Mosswines est immortel Trear, c'est un mensonge tktktktkt. ^^
Je reste impatient de lire la suite et une bonne année à tous en passant
Elektro, quand tu a décidé de faire ta fic, est-ce que tu a pensé que tu la traînerais pendant 6 ans ?
Une fic ? Mais de quoi tu parles ?
Plus qu'une fic, ceci est une épopée.