Prépare la vaseline.
En péridurale?
ha ben super, si tu arrive à tenir le délais c'est génial, j'ai hate de lire la suite, aprés on verra à la fin des vacances ^^
Heu t'as compris ce qu'il voulait dire ?
oui je sais mais l'espoir fait vivre
C'est sûr qu'il faut beaucoup espèrer pour faire rentrer un truc pareil dans un aussi petit espace...
Tout arrive mon cher...
Avec vraiment beaucoup de vaseline et de la volonté par exemple...
Nan pas du tout. Faut faire des recherches en phyique quantique et pis on le quantifie pour le faire rentrer plus facilement.
T'abuse Eleck'...
Mais nan, Smaucg.
Donc, oui. Avant la fin des vacs de la toussaint. Qui commencent dans une semaine.
Up avant les vacs
Hmpf. Ayé, les vacs sont là. 'va falloir le terminer, ce chapitre.
J'ai cru voir un début de... Ah non.. Bon, je vais me cryogé' réchauffer moi à la poelle quand elle sera là.
Bientot... Bientot...
Je me disais aussi qu'on avait aucune chance de voir la suite pour la fin de la semaine.
Enfin il reste aujourd'hui ^^.
Elek', ôtes toi les doigts du cul, avant que ce soit moi qui t'en mette un.
Tu veux nous tuer ?!?
PS:
Non mais c'est quoi ça ??? Tous le monde s'est pendu ?
Aller, un petit ...
Coucou tout le monde je n'ai jamais poster sur ce topic, mais je suis cette fic depuis le tout début, depuis que je suis en 4ème (ou 3ème je sais plus...) et maintenant je suis a la fac, alors c'est dire si elle m'intéresse elle est franchement géniale et j'ai rarement ris autant qu'en la lisant ! Je l'ai faite lire a beaucoup de mes amis qui ont adorés Donc vraiment bravo, et je n'ai qu'une chose a rajouter : LA SUITE
Salut Elek, tu pourrais m'envoyer le fichier word(ou works ou Open Office, le .txt quoi) de ta fic s(il te plaît ? Parce que 328 pages c'est un peu long