euh...Elektroman esque je peut etre dans ton prochain chapitre please ?? j'ais l'armure full garuga , mon arme est le Haut Ifrit; mais mon arme préfairée c'est hache de guerre poison.
Ben, tout dépend. T'as lu la fic?
Il me faut aussi le nom et la description de ton perso.
Mon nom de perco est : Sasuke j'ai l'armure Garuga S et mon arme est l'épée longe "Jujement"
Sasuke, dit-il ?
J'ai l'impression que soit il apparaîtra pas, soit dans très longtemps, et il mourra... rapidement
--
Et Dieu manqua une marche dans l'escalier.
...
...
Heu, Elek', désoler si sa arrive un peut tard mais j'ai changé d'équipement
Full Los azur U et Siegmund
Tobi Il me faudrait un nom original... Pas de truc comme "Naruto234", de "Bigbossdu34", "LuffyTheBeast", ou autres.
De plus, il me faut aussi la description de ton perso, son histoire, quoi ("Il est grand, blond, musclé, il a un traumatisme dû à la mort de son père tué par un Rathalos quand il était petit..." Là aussi, essaye de faire original.)
Smaug Noté!
Elek, que la suite vienne !
Ok, Il est un petit peu musclé, cheveux court noirs,Il est de grande taille, un grande cicatrice sur sa main causer par un diablos, son quand il était agé de 9 son père mourait par un fatalis et depuis se jour il a juré sa vance contre ce fatalis il reconait le fatalis par son oeil manquante,euh...Il est agé de 16 ans.A oui le plus important son nom est "Rafael". Armure full garuga S et son arme est l'épée "Jugement".Il abandon jamais même dans les situations les plus mortelles, il est courageux et d'une bonne hummour.(c'est tous je crois)
Il a juré sa Vengeance sur le fatalis*
euh vous avez pas remarqué que le type qui ma répondu et a dit à Smaug que c'est noté cétait EleQUtroman et pas le vrai EleKtroman ???
Ce n'est qu'une impression.
A oui alors pourquoi Elektroman a le rang Or et toi rang Carton T-T?
Au pire, tu réfléchie et tu trouvera
Ah ok beaucoups de pseudos ?
sayer j'ai compri désoler pour le dérangement T-T
Oulà!
Salut tout le monde !
Elek, je ne voudrai pas te faire peur mais je crois que je suis tombé amoureux de ta fic
Est-ce que je pourrais avoir un petit rôle dedans stp ?
Prénom: Ziggy
Equipement: Full Ame Rathalos Z et marteau Narga amélioré au max.
Physique: Assez fin, taille moyenne, yeux vairons (un bleu et un vert), cheveux assez long pour un homme (mais pas du tout métalleux) et rouge.
Caractère: gros fumeur (si tu peux intégrer ça à ta fic), froid, calculateur, pas bourrin (malgré son arme) et pro de la torture ( )
+Il y a un moyen de me procurer ta fic en format texte ?
_______
Ziggy plays guitar.
Le format texte est déjà sortis, mais je me rappel plus quelle page
Je viens de le trouver merci
Je le reposte, on sait jamais
MU: http://www.megaupload.com/?d=D2Q6TUZB
RS: http://rapidshare.com/files/364174387/_Fic_MHF.doc.html
_______
Ziggy plays guitar.