Tout ça me fait penser à ça :
http://www.10minutesaperdre.fr/2010/05/06/star-wars-resume-en-213-et-en-lego/
Merci, vous m'aidez vachement.
360 pages...360 pages...Mais comment je vais faire? J'vais devoir attendre cet été, en espérant que l'envie me prenne...
Nan mais prends ton courage à deux mains et lis, ca vaut le coup.
Pis j'ai plein de trucs à faire (ouais, faut toujours qu'on demande un truc pour qu'on s'en rappelle). si tu veux, j'te file le lien de la conspiration au chocolat, que j'ai écrit.
http://www.ecrivons.org/nouvelles/conspiration-chocolat-t5709.html
Mais à moins de vouloir un résumé comme celui de firior, faudrait que je relise la première partie, moi.
qui sait, t'auras peut-être la suite quand t'auras fini la lecture ?
Au pire, tu passes la police en Times New Roman, taille 7, ça te réduira le nombre de pages à lire.
J'ai lus la première partie deux fois.
moi, Troiseuh et la seconde deuseuh
J'voulais l'imprimer, mais j'me suis dis que mon imprimante allait surchaufer donc j'ai abandonner l'idée
photocopie une dizaine de pages par jours et ça devrait aller.
Bah enfait, j'voulais la faire imprimer aau lycée, mais ces idiots fonts payer la photocopieuse
Lol il font payer la photocopieuse dans ton Lycee! Quel bande de Godelureaux!
Yahaa !!
Bonjour à tous ^^
Je viens de me taper les 257 pages (enfin je viens, 1 semaine quoi). J'adore cette Fic. J'espère que la suite va pas trop tarder, j'en suis presque accros
J'ai pensé moi aussi a l'imprimer, mais le manque d'encre m'a rebuter, et j'ai pas envie d'en racheter. Si quelqu'un avais la bonté de e faire, qu'il m'envoie un exemplaire ^^
Et bien, merci pour le compliment! Ça fait toujours plaisir!
La suite, quand à elle, devrait normalement arriver lors des prochaines vacances.
ok les gars, on a une date , c'est pour les vacances de l'année prochaine !!!
Je rappellerai juste qu'on a plusieurs fois eu des dates, hein.
Sans dec', rien que pour ça, j'pourrais voter ELEKTROMAN aux prochaines présidentielles.
ELEK' !!! Snif !!! la souite s'il to ploait
Trear chiche?
"Elektro président" ca sonne bien cela dit
Suite Elek' steuplait.
Ca me remontrait le morale la...
J'vais quand même me comporter sérieusement pour les élections, à moins que 30 millions de français écrivent "Elektro président", la blague ne fera aucun bruit, et sera donc inutile.
Ba avec moi sa fera 2 ^^
Il n'en manquerais plus beaucoup donc
C'est les élections de quoi là ??
d'Elektroman aux prochaines présidentielles.