bonjour tout le monde c marrant elektro kan je dit traiter les perso avec amour tu fais tous le contraire comme dhab koi... kaï!! Ja!!!! ouille niak men lassrai pas!!!!
De l'orthographe exécrable, en revanche, je m'en lasse vite.
il n'y a que le smiley de bien écris
Il faudrait que le grand Félyne vienne resusiter Nalia
Ah putain Smaug, maintenant Elektro doit tout réécrire ! Sympa !
Pourquoi, il a déjà commencé a écrire ?!
Mais non; seulement faire un nouveau chapitre sur la fin de la vie de Ksaï où le Grand félyne apparais et ressusite Nalia
s'too Et au pire la fic reste comme sa
Et qu'est-ce que tu fais sur ce fofo au lieu d'être sur le Unite Nak, hein
Il est la depuis longempts
Et toi ?!
Et puis ton coeur il est ou ?!
Heu Electro c'est uoi la partie qui manque sur ton lien de téléchargement ??
Paske en tant que kamikaze j'imprime la patie 1 (toute l'histoire de Ksaï en gros)
Je passe sur le Unite, ici, le Tri et le 2.
Heu effacez tout ce que j'ai dis; j'avais pas fais attention qu'il y avait une partie 2
honte sur moi
Dsl Electro des mauvaises idées de mon pauvre espris et laisse t'a FIC comme elle est,
Mais donne le lien telechargable de la fin de l'histoire stp
upupup
a kan la suite?
Cette fic a tellement d'adepte que je songe a me lancer a la lire ( faudra que je prevois une semaine, vu le nombre de page de ce topic )
Electro; contacte une maison d'édition et fais imprimmer se bouquin !!!!
J'avoue tu pourrais le faire en plus.
Le problème c'est que tu devrais t'arranger avec capcom vue que tout est sous licence.
Rien que les noms te couterais une fortune à racheter en fait.
Mais bon tu peux toujours les contacter pour essayer tu dois pouvoir négocier la licence pour le livre en échange d'un pourcentage de l'argent des ventes ça se voit souvent.
Par contre si tu veux les convaincre t'a intérêt a en réécrire une partie (surtout le début) parce que il faudra que ce soit vraiment excellent pour qu'ils acceptent.
Enfin bon c'est beau de rêver mais bon...
Allez elektro fait nous une suite d'enfer!!
Et dans pas trop longtemps steuplait.
Oauis au pire on imprime chez nous (pour les tarés comme moi ^^) .
Mais on veut "LA SUITE" !!!!!!!!
Je lui ai déjà proposé il a dit non xD (pour l'édition)
Par contre si des gens sont partant pour une adaptation BD ou autre...
Cela dit y'a un mec qui a sorti un livre sur MH ^^ il s'apelle GriffonHunter, il a contacté une maison d'édition, capcom et puis hop, il a sorti son livre...
Ouais mais le bouquin de Griffon est TRUFFÉ de fautes !
LE probleme de cette fic, c'est qu'elle n'est pas editable: electro donne souvent des liens marrants ou autres, et ça on peut pas le mettre dans un livre.