Ouai bas ça va faire plus de 4 mois qu'il réflechie...C'est bon la tu trouve pas ??
Le pire c'est qu'il dit qu'il finira ça rapidement xD
J'lai sur msn des fois c'est style "BON je finis ça cette semaine"
Wai wai xD 7 jours ça devient long quand même !
salut tout le monde!
Alors déjà, une répétée très(trop?) souvent:"Elektroman j'adore ta fic!" Je la lis depuis un petit bout de temps, j'étais trop mort de rire devant tes délires.
Allez j'en rajoute une couche,juste pour le fun,
GROUILLE TOI DE POSTER, PLUSIEURS MOIS SA DEVIENT LONG!
*non mais,garnement va...
bon on lui pardonne par ce qu'est une des meilleure fic du fofo
j'ai quand même l'impression tenace que ce topic bat parfoîs des records de flood entre les chapitres(qui sont, précisons-le, postés avec un intervalle de 3 à 4 mois). C'est pourquoi je clame haut et fort que, face à un auteur lent comme un apthonot mort (c'est dire!) et à l'impacience qu'on éprouve forcément, rien de tel qu'un bon gros flood!
non j'déconne!
Mais tu sais Elektro, on aurrait (peut-être) moins tendance à vouloir te faire subir toutes sortes de choses si tu nous tenait VRAIMENT...
...au courrant de l'avancé de ta fic; dis-le si t'été pas motivé pour écrire.......ou pas!
Sinon de la coupure du message ET du dabeul-post (et vive l'accent anglais!), mais le post était trop long pour ma psp (d'ailleurs qu'est-ce-que c'est chiant d'écrire avec ce truc).
Sur ce, bonne nuit,moi je vais ,et LONGUE VIE À CE TOPIC, où tout le monde est sympa!
Ce qu'on reproche à Elektro, c'pas d'écrire une fic, c'est de pas tenir ses promesses, m'voyez, il a confondu les vacances de noel et les vacances de toussaint de l'année suivante
c pas faut
Et c'est pas fini
ce n'est que le début
Erf, me revoilà, je... dormais
Dernier chapitre P.151... Ouf, j'ai cru avoir raté quelque chose
Mais.... Hé ben non en fait
Rédaction du message : terminée.
Envoi du message : terminé.
Réception du message : terminée.
En attente d'une réponse, veuillez patienter...
Salut toi !
Bien dormis ?
Vu le temps de sommeil, j'ai du faire une ré-éducation de mes membres
Rédaction du message : terminée.
Envoi du message : terminé.
Réception du message : terminée.
En attente d'une réponse, veuillez patienter...
GO GO Elektro
Héhé... Mauvaise nouvelle. Je pensais que je serais bon pour douze pages word, mais j'en suis à quinze, et je n'ai toujours pas fini de raconter... T_T
Bon, allez, plus qu'une partie. Avec de la chance, ce sera posté demain.
OUAIS !!!!
15 pages ? respect!
enfin sa depend en quelle taille c'est
Heu... 8, je crois, mais c'est sur word 6.0...
Mais oui, on y croit tous
Aller, Elect. Aller !!
Esperons que ce sois poster demain :p
avec un peu de chance il postera cette nuit comme dabitude...