t'en est où dans la suite Elektro?
Ah, tiens, j'ai le temps, va donc falloir que je commence à l'écrire...
je l'ai deja donné mon equipement
arc(n'importe lequel)+full giaprey
mon equipement c'est arme claymore roullé(katana) et une armure,soyons simpliste , une simple full cephalos(hyper pratique comme armure).
si sa te pose probleme, tu peux le changé(mais pas un trop faible quand même )
C'est quoi " '3? " a coter de " sonelune 'f "? Et elle arrive quand la suite?
Disons que ce sont des indications que je me laisse sur le personnage, pour savoir quel rôle il a. Par exemple, 'f veut dire qu'il s'agit d'un personnage féminin.
La suite? Sous peu...
La suite enfin
c'est tjs aussi bien écrit ^^ bon courage pour la suite^^
ps : dsl du double post , j'avais appuyé sur poster trop tot
si elektro faite le pont (comme moi), il aura le temps d'ecrire et pour mon alias c'est temaru et chui un mec.
Salut
Je ne viens beaucoup sur le forum de MHF mais j'ai lu toute ta fic et je la trouve sublime !!
PS : Serait-il possible d'obtenir une petite place dedans s'il-te-plait ?
exelent ta fic elektro je viens de la finir(fin un peu triste)
J'ai tout lu sa ma prit deux jours alors la je vais te dire un enorme:
BRAVOOOOOOOOOOOOOO!!!!!! tu es le meilleur auteur de fic que je n'est jamais vus tu es extra franchement , je me dois de te motiver: fais la SUITE!!!!!
Sinon j'ai etait fort triste a la fin quand j'ai lu que Nilia etait morte
Sinon si tu pouvais me mettre dans ta fic :
Nom: ?????
Prenom: Hector
Armes:Hache de guerre poison
Armures:Equipement tout en kur-kur bleu mais avec un casque en peau e gysperos
Animal:Dédé le velociprey
Grade: Debutant mais fort
J'a oublié de prciser sa personnalité:
Hector est quelqu'un qui ne peut etre serieux toujours a faire des blagues, les seules fois ou il a etait serieux il a sortit une blague de mauvais gou juste a pres
Il est debutant mais progresse rapidement, sa hache de guerre poison fend l'air aussi rapidement que meme l'air est boulversée (bon j'arrete de dire des conneries )
Hector est comment dire ....tres pervers ils ne ratent pas une occasion pour tripoter les femmes (pastrop vielles les femmes )
Aussi , il est toujours accompagné de son velociprey qui se nomment Dédé (plagiat spotted ) il ne peuvent pas se separer.
Voila pour la petit descripton de mon perso si tu pourrais l'integrer dans ta fic (tres lontemps si possible )
Chaud le noob j'ai ecris nilia au lieu de Nalia et puis mes fautes de frappes
Sinon sorry du triple post , vivement une fonction edit m'voyez
m
S'quoi ce truc de moisi la :o
Y'a même pas le personnage principal de la première série -______________________________- héhé :p
Bah si, il y a toujours ksai, c'est ecrit il est devenus le chef
ps: C'est adesfly
Sauf que c'était moi le personnage principal, héro au grand coeur et a la surpuissante force
NON! C'est moi le nouveau perso principal ...hein Elektroman?
Ca me rend triste qu'il n'y est plus grand monde sur ce forum et particulierement sur cette fic, elle merite d'etre connu et a mon avis sa encouragerer elektroman pour ecrire la suite si on pourrait faire de la pub
Bon je go faire de la pub