depeche-toi
une semaine que chui pa venu et y a toujour rien...
desole si je derange mais apres avoir lu cette fic extra j'ai tenter de la telecharger grace au lien (quelque pages en arriere ) mais je comprend rien a megaupload ( :boulet: )
==> si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire ou m'envoyer le fichier en mail ( mon adresse : lefoxdu68@hotmail.fr )
desole du double post, apres moulte test j'ai compris qu'il faut rentrer les 4/5 mots de passes anti bot en haut a droite --".
ps : declaration de guerre au monoblos blancs ! ='(
allez un parce que c un peu désert la...
vous etês morts ou sur votre psp (mais bon je vous comprend moi aussi je déséspert... ) ?
Ouai Elec, elle est ou la suite? Moi je reprend les cours demain et tavais dit pendant les vac
euh... y a quelqun ?
Argh. C'est le mot, oui. Je suis désolé, trop de travail. LA suite arrivera, c'est sûr, mais quand, je me le demande... MAis avec un peu de chance, c'est pour le week-end prochain! -_-"
Ouaaai !!!!!!!!!!!!! Elektro est la !
snif,c'est pas encore pret
re-snif
whaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est bientot !
Bon allez, voilà la suite, avec un peu de retard...
[FIC]MHF
Partie II
Chapitre I
Partie 1: Les déboires du voyageur.
Illuminant la nuit, un éclair zébra le ciel, le tonnerre retentit, et la pluie redoubla d'intensité. Les Grandes Plaines de Gardemine étaient connues pour leurs étés ensoleillés; et on n'y voyait pas souvent de nuages pendant cette période. Mais quand l'un d'entre eux s'aventurait dans le ciel de la région, il ne venait jamais seul. Ici, si les pluies estivales égalaient presque celle du Désert par leur rareté, elle rattrapaient celles de la jungle pour l'intensité. Et dans les rares villages de cette partie du pays, lorsque les nuages approchaient, rares étaient ceux qui avaient le courage de rester à l'extérieur...
D'ailleurs, aujourd'hui, il n'y en avait qu'un. Bon, c'était pas comme si il avait le choix, car, n'ayant nul endroit où s'abriter, il était contraint d'avancer, marchant au coté herbivores qui tiraient son charriot.
La météo déplorable était en parfait accord avec son humeur: le paysage rendu triste par la pluie, le vent et les éclairs, tout cela reflétait l'étrange mélange de morosité et d'excitation qu'il, ressentait -et auquel s'ajoutait un peu d'espoir, car après la pluie, vient le beau temps-.
L'homme tira une boussole d'une des poches de son manteau de voyage, la consulta, et comme elle ne semblait pas être tout à fait d'accord avec le champ magnétique de la planète en ce qui concernait la position du Nord, elle se vit gratifier de plusieurs coups de doigt portés par le voyageur, qui perdait patience. Il faut dire pour sa défense -celle de la boussole, pas du voyageur- Que, n'ayant couté que 3z, elle n'était pas de la meilleure facture -les instruments de ce genre étant assez difficiles à produire, la qualité suivait le prix avec une exactitude effrayante-.
Semblant enfin satisfait, l'homme remit la boussole dans son manteau et repartit. La visibilité étant limité, du fait de la pluie, à environ trois mètres, il pensait s'être écarté de sa route d'origine depuis plusieurs heures , mais ne désespérait pas. En continuant droit vers le sud, il finirait par arriver en vue de la chaîne montagneuse qui marquait la limite de Gardemine. De là, il lui suffirait de la suivre vers l'Est ou vers l'Ouest, selon sa position -qu'il comptait calculer lorsque le ciel serait plus dégagé...- pour atteindre son but. Il allait marmonner une quelconque insulte à l'encontre du temps lorsqu'il s'arrêta net.
Devant lui, se dressait un obstacle de plusieurs mètres de hauteur, semblant fait de bois, et ressemblant assez aux murs d'enceinte qui entourent les villages isolés.
Le voyageur eut un sourire. La chance commençait peut-être à tourner, en fin de compte. Entrainant ses herbivores après lui, il longea le mur, espérant trouver la porte. Ce fut fait en quelques minutes. Cette dernière étant fermée, il porta trois coups successifs pour signaler sa présence, et patienta, se voyant déjà en train de passer le reste de la nuit dans un bon lit après avoir pris un vrai repas. Comme au bout de dix minutes -c'est qu'il était patient, le bougre!-, rien ne s'était passé, il hurla:
-OHÉ?!? Y'A QUELQU'UN? OHÉÉÉÉÉÉ?
Rien. Pas un bruit autre que ceux de la pluie, du vent et du tonnerre. Ça, c'était le comble. Il avait, par chance, atteint un village, et il ne pouvait pas y entrer. Il mit ses mains en porte-voix et hurla une nouvelle fois:
-OHÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!
Il fut projeté à terre sans avoir le temps de comprendre quoi que ce soit. C'était comme si quelque chose venait d'exploser dans son dos, mais quoi? Il se releva péniblement, se retourna, et découvrit avec horreur l'origine de l'explosion. La foudre venait de tomber sur son charriot, le réduisant en un petit tas de bois tout carbonisé, et transformant les deux herbivores en un amas de viande grillée. Il mit quelques secondes à réaliser l'ampleur du désastre .Plus de vivres, plus de moyen de transport, plus d'herbivores! Contemplant les restes de ces derniers, il tomba à genoux en se lamentant:
-EDOUARD! JEAN-LOUIS! POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII?!?
(Au passage, 'faut quand même dire qu'ils avaient vraiment des noms pourris pour des herbivores...)
enfin,c'est toujours aussi excellent,bien raconter
la suite vite(non,je plaisant lol)
encore bravo
Gaaah ...rien que le début est super et merci de m'avoir choisi comme personnage principal(c'est le cas?) malgré que j'ai trainé sous la pluit, dans la boue, que j'ai failli mouir d'un coup de foudre(je parle pas d'amour...) que Edouard et jean-louis(des noms assez stupides, faut l'avouer)sont morts et je sais pas pourquoi(une intuissions(mal ecrit, je sais)) mais je sens que ça va etre pire pour moi(et es autres pas encore là)... ...sinon... CONTINUUUUU
OUAI!! ENFIN CETTE PU*** DE SUITE!! Vite il nous faut la suite (je plaisante, prend ton temp... mais pas trop non plus ^^)
enfin ! j'espere que t'a la suite ?
La liste des chasseurs qui vont apparaître à coup sûr:
Firior (alias Firior '2)=> ? / ?
DeamonKiller (alias Sonnelune 'f '3?)=> Arc / Rathian
Felyne (alias Archëus)=> ? (épée+bcl) / ?
Florent30 (alias Flo)=> ? / ?
Temaru850 (alias?)=> Falchion doré (épée+bcl) / Kirin
Et l'éternelle liste pour trouver les Chapitres plus facilement...
Chap I, II, III, IV, V => Page 1
Chap VI, VII, VIII, IX => Page 2
Chap X, XI => Page 4
Chap XII => Page 6
Chap XIII => Page 8
Chap XIV, XV part 1 => Page 9
Chap XV part 2 => Page 11
Chap XV part 3 => Page 12
Chap XVI part 1 et 2 => Page 14
Chap XVII part 1 et 2 => Page 29
Chap XVIII part 1 et 2 => Page 34
Chap XIX part 1 => Page 42