CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] MHF

DébutPage précedente
«1  ... 9899100101102103104105106107108  ... 381»
Page suivanteFin
Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
13 août 2007 à 17:25:15

Ah, pour fêter la fin de la fic, y´a un récapitulatif COMPLET des persos qui arrive dans moin d´une demi-heure.

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
13 août 2007 à 19:12:51

Et un récapitulatif COMPLET des forumers protagonistes... :-)

Elektroman (Alias Ksaï) => Epée d´Expert (épée+bouclier) / Basarios
Le héros de l´histoire. Enfin bon, il ne convient pas tout à fait à l´image que les gens se font d´un héros... Manquant parfois de courage, de serieux, de logique, de loyauté ou même d´intelligence, aucune des choses qu´il entreprend de faire ne se passe comme prévu! Devenu chasseur par hasard, il parcourt Gardemine pour... voyager. Ouais.
Il ne supporte ni la musique, ni les sapèques molluquoises -pour les sapèques, on est pas sur...-.

Dragon_hunter => Dragonépée de feu(épée lg)/ Rathalos ag
Parti de son village natal à cause d´un problème de traditions,il est traqué sans relâche par une artilleuse nommée Raguel.
Plus aventurier que chasseur, il explore Gardemine à la recherche de ses plus grands trésors, toujours accompagné par ses deux compères Razormatt et Edouard.
Certains murmurent que Dragon Hunter ne serait pas son vrai nom -nan, sans blagues?-

Razormatt => Esprit maudit (epée+bouciler) / Fatalis
Un chasseur, un simple chasseur qui marchait sur les traces de son père, jusqu´à ce qu´il rencontre Dragon_Hunter et qu´il se lance à l´aventure avec lui.

-ScArFaCe69-(alias Edouard) => Katana Gospel(epée lg)/ Rathalos
Tout ce qu´on sait sur lui, c´est qu´il est parti de sa ville natale après avoir commis des actes peu recommandables... Accompagne Dragon Hunter et Razormatt dans leur quête pour la richesse!

Rathalos_Angel (alias Angel ´rth blstr) => Double Dragon Ultimus(dual)/ Fatalis
Surnommé "monte là d´ssus", il a toujours voulu chevaucher un Rathalos afin de voler dans les airs pour l´éternité. Et il a réussi... Pendant dix minutes. :hum:

Ultimate3 (alias Huiltimate) => Pointe-de-Foudre(épée+bouclier)/ Haut Acier
Un adorateur du pointhon à l´huile -miam!-, qui appris à cuisiner avec les Félynes de son village. Inutile de dire qu´il maîtrise à la perfection les arts culinaires... Sait aussi jouer de la flute et chasser, parce que ça peut servir...

Kakashi03 (alias Shibe) => Lame Wyvern Brillant(épée+bouclier)/ Garuga
L´éternel rival de Ksaï! Un combattant hors-pairs, dont le serieux n´est altéré que lorsqu´il commence à boire. Il possede une lame d´une grande puissance, et semble vouer une haine sans limite aux Rathalos de couleur argentée... Son oeil droit, recouvert par un bandeau, est atteint d´une terrible conjonctivite incurable, mais qui, étonnamment, lui confère certains avantages...

Legolas83 (alias Kobra) => Eclair Kirin Kami (épée+bouclier) / Kirin
Un fabriquant d´armures pas comme les autres. A conçu l´armure de Ksaï.
Manipulerait la foudre.

Jack dalton => Proto Lanceflingue(lance)/ Diablos Noir
Un cow-boy qui, lassé de s´occuper des troupeaux de Kelbis, s´est tourné vers la chasse au monstre. Chevauche un Kut-ku nommé Rosy et manie le lasso comme personne!

Trear => Maëlstrom (fusarb.)/ Velociprey D
Un chasseur préoccupant, qui prend un malin plaisir à tout casser et à faire tout sauter. Il voulait devenir le meilleur chasseur de Gardemine, mais... :hum:
Bien qu´il ne soit pas très doué, il a fini par se faire surnommer "l´Artilleur Démoniaque" -bien que certaines personnes, comme Ksaï, préferent l´appeler "l´artilleur fou" ou même "l´artilleur foireux" - et certains racontent même que, quelques années après les faits relatés dans cette histoire, il serait rentré dans la légende en détruisant une armée d´un million de mosswines qui menaçaient la ville de l´Ouest.

9_Feanor_9 (alias Pyro) => Rien.
Vendait du fromage et des légumes dans les marais. En vieillisant, il s´est fait surnommer "l´ancien aux légumes"... Vous le connaissez?

Magicdjuju (alias Dark, ´f) => Tempete de balles(Fusarb.)/ Basarios
Une artilleuse. Oui, c´est tout.

Fatateam 1 (alias Guivre) => Epieu Venin Gravios(lance)/ Fatalis Pourpre
Le Capitaine des légendaires Chevaliers de Fer! Dirige la ville de la Citadelle.

Raguel (´f~) => Canon Lao (Fusarb.) / Rathian or
Elle poursuit inlassablement Dragon Hunter pour régler un vieux différend entre sa famille et la sienne. Adepte des tactiques de guérilla.

Dark_Prince_909 (alias Caleb ´Ksh) => Schisme (duals) / Rathalos azur
L´inventeur du cone de glace, et de la crème glacée elle-même. Chevauche un Kusha.

Luffman (le tueur de céphalos) => Croc de Vipere (épée + bouclier) / Cephalos
Fils du Roi de Gardemine, a fait une fugue pour s´essayer à la chasse au monstre.

Killer474 (alias Pepito ) => Falchion Brulant (épée + bouclier) / Rathalos
Ay ay ay! Pépito a une vingtaine d´années et porte la moustache et un sombréro! Il adore faire la sieste au soleil dans son petit village situé au fin fond du désert.

Hentriss => Trancheur du Demon (épée lg) / Monoblos
De son nom complet Entaillecrisse, c´est un mineur exceptionnel, capable de sentir un filon à travers plusieurs mètres de roc!

Lemetru (alias Stalker) => Couverts du Glouton (Duals) / Velociprey (csp)
Monsieur Chereau, dans le civil. Adore raconter des histoires -vraies ou pas-, manger, rire, manger, boire, manger, chasser, manger, manger, et manger. Inutile de dire qu´il ne plaisante pas avec ce qui concerne la gastronomie.

Silver_Hunter (alias Blade) => Rien.
Armurier avant-gardiste, mais incompris, il a conçu l´arc de chasse, arme qui connaitra un succès monstre auprès des chasseurs... plus de trois-cent ans après la mort de son créateur.

Packapacka (alias Johny,´b) => Falchion Doré (épée+bouclier) / Diablos Nr
Qui a dit qu´il fallait avoir un passé terrible pour devenir méchant? Pas Jonhy, en tout cas, car il est l´un des pires « fauteurs de troubles » connu en Gardemine. Assassin aussi froid que de la glace -miam!-, maitrîsant les arts de la guerre comme personne, il a forgé sa réputation à l´aide du fil de sa lame. Il est aussi connu sous le nom de "Mercenaire Impitoyable", et ça tombe bien, puisque mercenaire, c´est son métier.

Flex78 (alias Saladin) => Pte de Foudre (épée+bouclier) / Kut-ku Bleu
Chef d´un petit village au bord d´un oasis au fin fond du désert, Saladin est quelqu´un de droit, loyal et juste. Il est seulement un peu distrait...

Dul_the_best (alias Dul, ´f-b) => Tessens du Loup (duals ´evt)/ Gravios Noir
L´âme damnée de Jonhy, elle le suit partout et serait prête à mourir pour lui. Une redoutable combattante.

Kangoobatar (alias El Pizzaïolo) => Falchion Doré (épée+bouclier)/ Metal argenté
Personne ne connait son vrai nom. Il est surnommé « le Pizzaïolo » par les habitants de la Ville de l´Ouest, et, secondé par ses hommes de main, il dirige d´une main de fer les affaires de son quartier, s´efforçant d´y rendre la vie plus supportable.

Dodoc5 (alias le Dépeceur) => Epée Tonnerre Royale(épée lg)/ Khezu
Le Dépeceur. Un surnom qui inspire la crainte à tous ceux qui se baladent seuls dans la rue à la tombée de la nuit! Le tueur en série le plus recherché par la guilde, qui a l´habitude de dépecer ses victimes -d´où son surnom...-. Avant, c ´était un gars normal. Puis il s´est marié, et il n´a pas tenu longtemps face aux "joies" de la vie en couple; il a donc fini par tuer sa femme et ses enfants avant de les dépecer... Son visage a été atrocement brûlé par son frère, qui à tenté de mettre fin à sa folie des son commencement.

Vladdhina (alias Vladhina) => Lame Barbaroi(épée lg) / Gypceros
La chasse au monstre a été toute sa vie. Mais personne ne peut résister à l´usure du temps...

xXx11 (alias Hung) => Haut Ifrit (épée+bouclier) / Bois
Quand il était jeune chasseur, un plésioth lui a emporté ses jambes alors qu´il se baignait. Loin d´être découragé par cet "incident mineur", il s´est construit un chariot et a entraîné des mosswines à le tirer. Grâce à ce moyen de locomotion, il est devenu le chasseur le plus rapide de Gardemine.
Quand son frère a sombré dans la folie furieuse, il a tenté de le mettre hors d´état de nuire en l´enfermant dans sa maison et en y mettant le feu. Raté.

Mini-jug (alias Arkelor) => Rien
Le père de Nalia. Un tisserand qui a plus d´un tour dans sa manche...

Bramouzouk (alias Kratos) => Epée de fer(épée lg) / Cuir
Trear a un frère. Et ce frère, c´est Kratos. Bon, il est un moins préoccupant, mais on ne sait jamais...

Themonstermany (alias Many) => Rien
Surnommé "l´idiot du village", Many ne sait prononcer que son propre nom.

Florent30 (alias Flo) => Rien
Responsable du Comptoir de la Guilde dans la Citée Royale, il finit par acceder au poste tant convoité de Responsable Suprême, contrôlant ainsi la Guilde des Chasseurs. Considère Ksaï comme son frère, apres que celui-ci lui ait sauvé la vie.

Mc_hunter (alias Kim ´f) => Guillotine (Duals)/ Rien
Kim Sigana, conue aussi sous le surnom de "l´Ombre", était une voleuse de grand chemins talentueuse, qui ne se séparait jamais de son petit cochon tout mignon -Porky-... Jusqu´au jour où Ksaï est arrivé et l´a mangé avec quelques amis -le cochon, pas l´Ombre-. Depuis, elle le poursuit sans relâche – Ksaï, pas le cochon- pour assouvir son désir de vengeance.

Olokost => Un tas de lames qui servent a rien / Uniforme de la Guilde
Un Agent de la Guilde dont les états de service étaient irréprochables... Jusqu´à ce qu´il rencontre Ksaï.

YianGaruga (alias Kenneth ´cRn ´f1 ) => Malédiction du Chat (épée lg) / Rathalos & chapeau haut-de-forme rempli de bombes flash.
Il est né et à grandi dans la ville de l´Ouest, en compagnie de son cousin Max Louf. Selon la rumeur, il pourrait éliminer toute vie autour de lui rien qu´en enlevant son chapeau rigolo. Toujours selon la rumeur, il aurait toujours sur lui l´avis de recherche du Dépeceur, car ce gars là serait son idole... Encore et toujours selon la rumeur, il aurait à son service un équipe de Melynx...
Mais bon, ce ne sont que des rumeurs.

Max_d_anarchy (alias Max Louf) => Dragonépée rouge & Trancheur du démon (en lames doubles) / Loprey
Une épée longue, c´est lourd, difficile à manier, et ça se tient à deux mains. Personne n´est assez illogique pour en utiliser deux à la fois. Ah, tiens, si. Je vous présente Max Louf, le cousin de Kenneth.

Melinx (alias Archëus) => Croc de vipere (épée+bcl) / Genprey
Abandonné des sa naissance, il a été élevé par des Melynx. Capable de voler n´importe quoi ou presque, il est devenu chasseur par appat du gain.

Arthur369 (alias Trok) => Lames golem (épée lg) / Cephalos
Il n´a que douze ans, et il est déjà chasseur?!? Précoce, le gamin!

Tikev_the_king (alias Kenéri) => Canon Ouranos (fusarb.) / Gravios
On en sait tres peu sur lui. Il semble voir des choses que les autres ne voient pas. D´où vient-il? Qui est-il vraiment? Aucune idée, et de toute façons, on le saura jamais. :content:

Yorato (alias Yorato l´ermite de la cave) => Rien / Gueunilles
Mais qu´est-ce qu´il fout là?!? Qui l´a laissé entrer?!? Pourquoi il vient mettre le bordel?!?
Bon, en tout cas, si un jour vous entendez des bruits étranges en provenance de votre cave, vous saurez à quoi vous en tenir...

Et maintenant, les personnages crées pour l´occasion -pas des forumers, quoi-!

Nalia => Lame Lacerator (épée lg) / Plesioth
Cette jeune fille à l´air inoffensif -"même pas vrai!" dirait Ksaï- est aussi une féroce combattante -"psychopate!" dirait Ksaï- et semble quasiment invincible! Bien qu´elle manque d´humour -"aïe! Non,pas la tête!" dirait Ksaï-, elle se révele être d´une aide précieuse en cas de problème -"ah bon?" dirait Ksaï-. Après que Ksaï -"c´est moi!" dirait Ksaï- lui ait sauvé la vie, elle décide de le suivre dans ses pérégrinations à travers Gardemine - "oh, naaaaaaaan!!!" dirait Ksaï-...

Argo => Epieu Babel (lance) / mailles et plaques métalliques...
Un jeune chasseur qui n´aspire qu´à une chose... Mais on ne sait pas laquelle. :hum:

Raoul => Coeur Pulsant (marteau) / Gravios
Doté d´une force incroyable, ce colosse de plus de deux mètres est un des derniers chasseurs de Gardemine à manier le marteau. Vous n´aimeriez pas le voir en colère. Oh, non.

Sem Einhar => ? / ?
Surnommé "le Maître Bretteur" dans sa jeunesse, ce vieillard sévère a tout appris où presque à Ksaï.

Xfrancisx Xfrancisx
MP
Niveau 10
14 août 2007 à 10:43:14

Trop bien la fin et super triste :snif2: félicitations elektro :fete:

asparfell asparfell
MP
Niveau 10
14 août 2007 à 11:09:11

je lai pas lu cette fic , punaise il faut que je me lance

Melinx Melinx
MP
Niveau 7
15 août 2007 à 03:21:31

Quand j´imagine Nalia se faire empaler, le sang giclant de tout coté encriant, pusi en tombant par terre dans une flaque de sang...bref xD

La blague des marins alccolique et du gamin attardé, tu les inventes(ca m´etonnerait pas ^^)?Peut-etre..Peut-etre pas x)

ta FIC est surement LA fic la plus...plus..bref, que j´ai jamais lue °°...Et a voir le nombre de egns qu´il y a eu sur ce topic, tu peux etre sur qu´elle est aimée ^^

De tout les forum des jeux differents, je n´ai jamais vu une fic aussi populaire ^^

Joli le repicatulatif complet, ca a du te rpendr ebeaaucoup de temps ><

J´aurai jaamsi pensé que tu pourrai l´arreter T_T...Surtout avec une fin si triiste T_T

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
15 août 2007 à 15:29:39

Bah, comme disait l´autre: "Tout ce qui a commencé doit finir!" Pour la fin, je comptais surprendre, et je vois que c´est réussi! :-)
Les blagues, inventées? Hmmm... De nos jours, il n´y a plus beaucoup de blagues à inventer -quoique...-.

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
15 août 2007 à 15:33:12

Pour trouver les Chapitres plus facilement...

Chap I, II, III, IV, V => Page 1
Chap VI, VII, VIII, IX => Page 2
Chap X, XI => Page 4
Chap XII => Page 6
Chap XIII => Page 8
Chap XIV, XV part 1 => Page 9
Chap XV part 2 => Page 11
Chap XV part 3 => Page 12
Chap XVI part 1 et 2 => Page 14
Chap XVII part 1 et 2 => Page 29
Chap XVIII part 1 et 2 => Page 34
Chap XIX part 1 => Page 42
Chap XIX part 2 => Pages 44/45
Chap XIX part 3 => Page 50
Chap XX part 1 => Page 56
Chap XX part 2 et 3 => Page 60
Chap XXI => Page 67
Chap XXII part 1 et 2 => Page 69
Chap XXIII part 1 et 2 => Page 71
Chap XXIV part 1 et 2 => Page 73
Chap XXV part 1 et 2 => Page 74
Chap XXVI part 1 et 2 => Page 78
Chap XXVII part 1 et 2 => Page 82
Chap XXVIII part 1 et 2 => Page 84
Chap XXIX part 1, 2, 3 et 4 => Page 87
Chap XXX part 1, 2, 3 et 4 => Page 95
Chap XXXI part 1, 2, 3, 4 et 5 => Page 100
Chap XXXII part 1, 2, 3, 4 et 5 => Page 104
Epilogue => Page 104

Et voila la carte (par Flex78):
http://img48.imageshack.us/img48/5193/cartebyflexqa9.jpg

dodoc5 dodoc5
MP
Niveau 6
15 août 2007 à 16:02:08

ui ui ui sooooooooooo Beautifuulll - tu aime manger des patates ? - toutes mes félicitations elektroman, et je souhaite que ta fic soit connue et traduite dans le monde entier, car sérieusement elle est écrite de main de maître, avec style et tout ça fais par un simple nostalgique des années disco !

et pour finir je fais la

HHHHOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLAAAA
AAAAAAAAAAAA

à elektro !

psp661 psp661
MP
Niveau 8
15 août 2007 à 16:05:17

:snif: c´est trop beau

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
16 août 2007 à 11:33:07

ELEKTROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
O

Après moult temps passé en dehors de se forum, je reviens, premier topic a passé dessus le tien, et tout le monde s´exclame que c´est la fin!!! (d´ailleurs des abrutis ont dis que nalia crevée, c´est super intelligent :hum: )
Bref! J´exige que sois : -tu recrée un topic avec tous les chapitres alignées un a a un
-tu m´envoies tout ça sur mon e-mail ^^

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
16 août 2007 à 18:49:31

:rire: Salut Kakashi! Si je ne me trompe pas, le dernier chapitre que tu as lu était le 28. Le Chapitre suivant se trouve à la page 87!
Ah, et comme je ne peux pas toucher à l´ordi aujourd´hui (j´écris à partir de ma PSP), je ne peux pas t´envoyer un mail avant demain... Il va donc falloir que tu ailles à la page 87. :oui:

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
16 août 2007 à 23:07:22

T´es tarré xD je sais comment t´écris et si jcommence maintenant bah je serais encore la pour voir ta réponse demain xD

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
17 août 2007 à 14:52:51

Je viens de me rendre compte que je n´ai PAS ton adresse e-mail. :hum:
Et si je veux mettre la fic sur un nouveau topic, le temps que je corrige et que j´organise tout ça, ça me prendra plus d´une semaine... :hum: :hum:
Donc, tu es maintenant OBLIGE d´aller à la page 87... :oui:

PS: Tu fais une (ré) apparition dans un des chapitres... :rire2:

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
18 août 2007 à 13:39:14

Non je ne suis pas suicidaire W_W cherche surun des moult topics des adresse msn j´ai du la déposé mais stp me force pas a la lireeeeeeeeeeeeeeeeeee xD

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
20 août 2007 à 12:42:43

T´es mauvais c´est tout x)
Bon bah va falloir que jme trouve une semaine de libre :rire:

_Firior_ _Firior_
MP
Niveau 9
20 août 2007 à 13:09:48

je viens de finir la lecture de ta fic Electroman,au début c´était hyper drole :rire: mais à la fin c´était trop triste :snif2: .Au moment où nalia meurt,j´ignore pourquoi,j´ai eu comme un coup au coeure et un sentiment de tristesse ma envallis(peut-etre suis je trop sensible).sinon ta fic était super :ok: bravo :bravo:

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
20 août 2007 à 20:39:19

Merci, Firior, ça fait plaisir! :-)

Kakashi :d) Meuh non, ca te prendra deux heures GRAND MAXIMUM... :rire:

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
21 août 2007 à 19:25:01

Pour trouver les Chapitres plus facilement...

Chap I, II, III, IV, V => Page 1
Chap VI, VII, VIII, IX => Page 2
Chap X, XI => Page 4
Chap XII => Page 6
Chap XIII => Page 8
Chap XIV, XV part 1 => Page 9
Chap XV part 2 => Page 11
Chap XV part 3 => Page 12
Chap XVI part 1 et 2 => Page 14
Chap XVII part 1 et 2 => Page 29
Chap XVIII part 1 et 2 => Page 34
Chap XIX part 1 => Page 42
Chap XIX part 2 => Pages 44/45
Chap XIX part 3 => Page 50
Chap XX part 1 => Page 56
Chap XX part 2 et 3 => Page 60
Chap XXI => Page 67
Chap XXII part 1 et 2 => Page 69
Chap XXIII part 1 et 2 => Page 71
Chap XXIV part 1 et 2 => Page 73
Chap XXV part 1 et 2 => Page 74
Chap XXVI part 1 et 2 => Page 78
Chap XXVII part 1 et 2 => Page 82
Chap XXVIII part 1 et 2 => Page 84
Chap XXIX part 1, 2, 3 et 4 => Page 87
Chap XXX part 1, 2, 3 et 4 => Page 95
Chap XXXI part 1, 2, 3, 4 et 5 => Page 100
Chap XXXII part 1, 2, 3, 4 et 5 => Page 104
Epilogue => Page 104

Et voila la carte (par Flex78):
http://img48.imageshack.u[...]/cartebyflexqa9.jpg

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
21 août 2007 à 19:25:59

(Le véritable lien de la carte.)
http://img48.imageshack.us/img48/5193/cartebyflexqa9.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment