j´en ai 4 mais je sais ce que je vais en faire^^
ok je saoule mais j´pige pas trop...
j´ai épée l légendaire(ou antique?? j´sais plus mais c´est amélioré au maxx) mais c´est pourri... /// vert 864 atq... et ça m´a grillé un max de cristal de terre... fuck off lol
moi j´ai déja essayer cette technique pdt 2h30 d´affilé et jamais rien !! !
pourquoi moi ...
svp on ne peut pas choisir son arme car je viens d´en avoir une alors ue au debut je partait pour des grenouilles^^
lol sa ça s´apelle une incroyable chance
on peut savoir quelle type d´arme on aura par exemple quand on essaye de polir une arme, si sa rate et que t´as par exemple couteau de chasseur, sa veut dire que l´arme que tu auras quand elle réussira à etre poli ce sera l´épée rouillé, qui amélioré à fond donne la lutte éternelle
chasse_et_peche
je te comprends, moi j´y passer des soiré entières à chercher des rouille pierres(remonte dans les pages précédentes pour voir...)
après les rouilles pierre découvrez les soirées gachées façon vielle pierre
en 25 min j´ai eu une vielle pierre(èspéront qu´elle donne des duals...)
il remonte a assez loin ce topic
sa va deux mois sa va pas te tuer?
si sa peut aider !!
moi je ne compren rien
dsl j´ai oublier le lien
===>
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10843-20908-1-0-1-0-0.htm <===
bref j´ai compris se qu´il veut dir
c´est comme le kirin dans les quetes du vieu c´est par odre de quetes (le kirin est la ;u ne quete plus tard il n´est pas la ; une quee plus tard il est la ect ..)
( p*****c´est tres chian a expliquer dsl=
je tient a remercier le créateur de ce topic car sa méthode a marché avec moi en 37min je suis trop content merci beaucoup pour ton conseil.
(par contre c trop chère pour l´améliorer j´ai épée légendaire et 1000 d´argent alors que la lutte eternel est à 40000, je pense en avoir pour longtemps!!)
"Refaite la quete que vous avez faite 3 fois sans Save ( la meme sinon sa ne marche pas )"
il faut la refaire 3 fois ou qu´une seule fois
merci
moi perso j´abandonne les vielles pierres je crois je me souviens que je m´étais casser les parties pour trouver des malheureuses rouille pierrre j´ai essayé les vielles pierres et au bout de pa mal de quête j´ai eu une vielle pierre pour arbalette...
faut la refaire 3 fois
et aussi si tu as environ 5 rouilles pierres, tu as plus de chance de la polir...
g ke des marto fer AC CETE TECNIK
ben alors refais une recherche des rouilles pierres car une rouille pierre qui donne un marteau en échouant ne pourra donner qu´un marteaux rouillée en réussissant le pollissage...
c clair quand meme que c relou
wwwwwwéééééééééééééé !! !!
jai eu la mae roillé !! !!!!