et quand que tu dis que ta sauvegardé accidentèlement cété dans ton li(avant, après d´avoir ésséyé davoir la pierre rouillé), ap une mission(la 1,2 ou 3) stp rep g envi d´avoir lépée rouillé
Après la 1ère mission, quand je t´ai dit que j´avais perdu 20 min
ok merci
Mais bon faut pas croire que c´est ca qui m´a permis de l´avoir, j´ai eu beaucoup de chance je pense !
Tu en est à où toi ?
vu que je suis allé manger g ésséyé de crée 21 l´arme
arg sans faire exprès g sauvegarder à la 2 ème missions
oué g eu un couteau de chasseur pour changer!!!
XD
Bha bonne chance !
Moi je cherche une rouille pierre qui va me passer une épée, et en même temps je cherche des cristal de pierre.
c´est juste pour dire il ne faut pas refaire trois fois les quetees qu´on a fait trois fois au depart il faut refaire une fois la quete ne pas save apres Et allé save a sont lit ensuite alé polire ci s´est pas bon tu quite par ton lit Sans save et tu continue. et vola.
oui c ce que je suis apperçus en faisant une bourde
cristaux de terre car les cristaux de pierre je doute que ça existe^^
ma vie n´a plus de sens T_T je viens de sauvegarder lors de l´échec de la 30 ème tentaives...
1h ? ca fé bokou kan mm !! moi c 10 minutes !
Bon là j´en ai raz-le-cul putin de merde ! J´en ai marre je me casse la tête à faire cette putin de technique et j´arrive à rien putin ! Ca m´enerve !
Bon, je charge ma partie, je fais 3 fois cette quête de merde de combiner les objets (j´achete les potions chez le gars pour aller plus vite) sans sauvegarder à la fin de chaque quête. Aprés ca je caresse le cochon pour avoir une microscopique chance d´avoir une putin d´épée rouillée à la con mais à chaque fois j´ai que dague d´assassin, couteau du chasseur de mes couilles ! Franchement là je desespere je suis à 2 doigts de la depression nerveuse à cause de cette putin de rouille-pierre de merde !
Donc j´appelle au secours ! Quelqu´un de gentil et de serviable pourrait me faire cette tache si je lui passe ma save
Je supplis quiquonque pourra me sortir de ce pétrin ! Jusque l je n´ai enbeté personne, jamais floodé et fait mon possible pour aider les autres.
Donc par pitié, quelqu´un pourrait me pôlir ma rouille-pierre si je lui passe ma save :svp
P.S. Désolé pour la vulgarité mais fallait que ca sorte !
ben toi au moins tu as encore la pierre moi comme un con je l´ai perdu T_T
:lol tu pourrais me la polir stp ?
je sui po un pro du polissaje du tout (en plus je commence a etre alergique a ces pierres
y´a pas quelqu´un qui pourrait me la polir ?
oué g eu 4 rouille pierre mais c´étais pour la lance , marteau, épée et arbalete et g revendu la rouille lance et marteau(en rouille pierre)
J´ai augmenter ma rouille lance 1 fois lol.
Hier jusqu´à 0H30 j´ai poli
Résultat ?
L´épée rouillée, je l´ai augmentée 2 fois !
Et maintenant faut 6 cristaux de terre et 50 000 z pour l´arme