kdj17 c´est bon pour l´equipement. Essaie de rajouter 2 potions max et des steaks de gourmet si t´a la merveilleuse broche gourmet ^^
comment on la ??
Soit tu livre 50 steaks à point dans la quete ´revenche du barbecue´ 4* de la guilde ou alors tu echange 10 felpass pin ou 20 felpass bambou ou encore 30 felpass prune au vieux de la foret.
we lol je viens de rechercher moi aussi sur les topic parlant des broche ^^
je prefere trouver les felpass meme si c´est plsu chiant a obtenir...
t´aurai paas un moyen facile a part voir les chats tout le temps ??
et oui ! sinon : gravios = shismes : gun heritage du loup
ba tu mange tout le temps
et surtout tu demande à TOUS tes chats car les felpasse , ils en donnent tous ... Que le chef pour les tickets
SA coute chere ^^
non ms au pire je prend 2 cuisiniez , et hop les ticket argenté ds la poche !
(jen suis a 4 felpass pin ....)
Ou alors pour la quete revanche du barbecue moi j´ai fait cette technique :
J´ai pris 10 steak à point, 10 viande crue et 10 viande brulée. Tu prends une armure talent alchimie et tu combine les viande brulées avec de la bouse, t´aura des viande crue que tu pourra cuir. En tout ca fera déjà 30 steak si t´en rate pas un. Aprés tu va dans toutes les zones où y´a des herbivores surtout en zone 8.
C´est comme ca que je l´ai fait ou alors je crois que tu peut en obtenir en faisant des quetes à l´école d´entrainement j´en ai aussi eu une. Mais je me souviens plus laquelle.
(kdj qui aime faire remonter le topic d´aide du rang 5)
en répondant a apiligout , c´est pas les quête du gypceros de l´école d´entrainement ?
au faite, je suis deseperer, je n´arrive pas mais vraiment pas à tuer le diablos du rang 5 (le ler)
j´ai la lame azur plesioth + full basarios S
et il lui suffit d´un coup pour me retirer plus des 3/4 de ma vie..
donner moi une bonne raison de ne pas abandonner..
Le Gypcéros je crois pas. Je sais que l´entrainement du monoblos te donne des pioches grandissantes. Peut-être l´entrainement du gravios pour la broche gourmet mais j´en suis pas certain.
J´ai aussi galéré pour le diablos normal ! J´avais full garuga S, masque garuga pour avoir bouchon d´oreille top et seiglide+ à 1200 d´attaque.
Prends beaucoup de bombes soniques, bombes flash, beaucoup de potions, etc... C´est possible avec la lame azur plesioth. L´armure je sais pas, je l´ai pas.
Persevere ! Tu vera, il finira par mourir. Aprés tu pourra affronter le diablos noir mais lui, je te laisse le découvrir...
we je l´ai vu en video....ça craint !
enfin bon je croit que je vais voir si je peut pas changer d´armure et me mettre en monoblos ou diablos
Ou alors en full garuga S ! T´a bouchon d´oreille qui est trés utile et le tranchant des armes dure plus longtemps. Y´a juste que quand tu prends un objet de soin, son effet est diminué mais ca pas un gros handicap ! J´ai battu tout les monstres G avec cette armure !
le probleme est que je hait de combattre le garuga ...il est chiant ^^
enfin si tu le dit je vais essayer !
Fais-le à l´abalette ! Mais il faut beaucoup de carapaces pour l´armure et c´est assez rare sur les garuga+.
Bonne chance et que la rage et la colère du garuga te renforce et t´amène à la victoire !^ ^ (c´est ce qui est écrit un peu prés dans les descriptions de l´armure^^).
dsl j´était parti ^^
oui que la ofrce du garuga soit en moi ,mais y aurai t´il pas un moyen de retrouver l´autre garuga ?
il me manque tant !
rang 5 il me manque :
_diablos en fuite(noir)
_bravour volcanique (noir)
laquel doit je faire pour les quete urgente
quelle arme/armure/objet pour ses quetes.
merci d´avance.
le diablos noir
moi il me reste le diablos noir ,le rathalos azur et le gravios normal...
donner moi une bonne raison de ne pas abandonner le gravios, il me soule grave
mon armure + charme pouvoir/griffe pouvoir je fais du 215
et j´ai artisant sinon j´ai une meilleur armure mais pas de bon talent
en arme je prendrai ma lame azur plesioth tranchant blanc sauf si vous aver mieux.
mais quelle objets.
j´ai deja les griffe armure/pouvoir
charmure/charme pouvoir.
si vous me dite de les enlever quoi prendre????
pour le diablos noir^^
dsl je peut pas trop t´aider pour le gravios du rang 5 (un peu dur en solo).
ok je devrai essayer d´esquiver au max, c´est facile,mais.....relou, je hait les gravios...