10 immunisateur 10 corne de kelbi sa foire la combinaison assez souvent
et sinon 10 miel ou 10 mega nutriment +10 champi dragon c´est pas mieux et meme 10 flash insect/10 composant de bombes sa ira ?? ?
Eclair kirin indora et si tu maîtrise les lames longues alors oui ça suffit avec le trancheur du démon.
Nan mais avec les 5 tomes de combis elle foire jamais la combis de la potion antique ! Normal à la base y a que 55 % de chance de combis ...
lol oui je veux savoir sipael keaza et dame rougissante sont bien ?
les fosses pieger sont utile ?? ?
sipael keaza comment on fait cette arme et je suis meilleur au épée longue qu´au épée courte.
Pael kheza est bien moins moins forte que la dame rougissante à tout points de vue (tranchant, dégats, attribut), donc faites la dame rougissante sans hésitation.
ok mais trancheur du démon est bien mieux ??
sinon j´ai aussi artisant et elle est plus faible au dragon ou a l´electriciter.??
trancheur du démon, réserve dame rougissante a
dsl du double post...bon reprenon pour toi pren le trancheur du demon réserve la dame rougissante au lao azur, au ratha normal et azur et a plein d´autre truc utile!!
Dame rougissante c´est attribut dragon et trancheur du demon c´est de la foudre donc on peut pas trop les comparer...
euhh je suis pas sure de comprendre reserve dame rougissante a ?? ?
on peut juste dire est meilleur.
alors elle est plus faible au dragon ou a l´electricité ?? ?
"reserve dame rougissante au lao azur"
Dame rougissante :
1008 dégàts + 380 dégàts dragon + tranchant bleu
Trancheur du démon :
960 dégàts + 560 dégàts foudre + tranchant bleu.
N´oublion quand même pas que l´attribut dragon est plus utile que la foudre.
ok c´est plus clair mais pour le lao je prendrai plutot les shismes.
oué mais moi sa fait tranchant blanc avec artisant.
moi je te conseille pas si ta envie de te faire chier a trouver 5 mega jus...mais bon c plus fun aux shismes
Bon ben moi j´y go alors salut à tous !
moi aussi je vais manger a+
a tout a l´heure.
Au fait euqidas God of War 2 sur Ps2 il est bien ?