C´est sans doute temporaire.
c pour kan les nouvelle stats ?? ??
Ragnharoks es ce que tu peux me filer le mot de passe du forum ou faire une MAJ svp ?? ?
re up ...
Tkt nomade87 j´avais prévu une MAJ pendant les vacances de la Tousaint et c´est toujours au programme .
Je commençais à penser que tu avais déserter le forum et comme le gars de l´AJV ne me donnais pas de réponce, je croyais qu´il n´y aurait plus jamais de MAJ... En tout cas merci d´avance...
Bonne chasse
Salut mec bon sa va bien??? t´y es plus trop souvent sur le forum......c´est dommage!
En tout cas je tiens a te dire bravo pour ce topic ainsi que le topic qui m´a fait rire^pendant 30minutes : sephirologie science excacte mdr trop bon celui la
En tout cas bonne continuation (et chance pour ta MAJ ^^)
Merci lol, mais en tout cas cette petite Sephirologie avait porté ses fruits.
Et se n´est pas que j´ai déserté le forum, c´est que je suis interne à mon bahut donc je ne rentre chez moi que le weekend, ajouter à sa l´ambience TopBoulet du forum :
Ben je viens un minimum, juste histoire de marquer le coup de temps en temps.
ok ^^
Allez les stats!!!!
Ca fait longtemps qu´on les a pas eu !
un petit pour de nouvelle stat
Vivement les prochaines stats
Bon bah .
J´essaye d´abbord de piger pourquoi l´autre générateur (celui de JV.com) a fé toute les stats de tout les fofo MH sauf celui là .
Peut-être un bog je sais pas^^
Ils ne t´on pas donner le mot de passe sur l´AJV?
Non, je parle de l´autre générateur :
Il y a 2 générateur :
- AJV, en l´occurence moi.
Sa donc :
http://antre-jv.dyndns.org/statistiques.php?forum=10843
- Et jvstats, là c´est fait automatiquement.
Sa :
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/230/index.html
Et jvstats a fé les stats de tout les fofo MH sauf MHF .
Mais là MHF vient est apparu aujourd´hui sur leur site donc c´est que les stats automatiques sont bientot là.
De toute maniére si elles sont pas là dans 2,3 jours je fé les AJV.
oki doki ... Je pensais qu´il n´y avait que l´antre qui fesait les stats des forum de jv.com Enfin bon..., j´attend avec impatience la prochaine MAJ
Ils viennent d´ajouter pas mal de forum dont MHF mais il n´y a aucune stat pour MHF alors qu´il y en a pour MHF2 ?? ??
Je n´y comprend plus rien ... c´est pas normal surtout que le forum de MHF2 à été crée bien après MHF ...
Oui c´est sa que je cherchais à comprendre, à mon avis les forum choisi pour être mis à jour sont aleatoire, du pur hazard .