t´as réussi à franchir le top 20
psp c´est un peut bête que tu fusionnes tes perso car si tu te fais bannir(vaut mieu être prudent)tu devras refaire un pseudo tout pourri avec lequel t´as le droit presque rien faire...enfin fais comme tu veux
ps: si tufusionnes tes perso tu pourras dire si un des noms est absorbé par l´autre, si les messages s´ajoutent... d´avance
c´est possible ça ?
de quoi? fusionner deux pseudos?
yep
ben je crois ouais
bon je vais me coucher
bein ouais j´ai fait une demande sur l´antre de jv.com mais je sais pas si ils ont accepter
et t´inquiète pas legolas j´ai d´autre pseudo que j´utilise pour des forums différent et normalement si mes pseudos fusionnent je devrait avoir mon second pseudo avec les stats du premier mais là ca march pas
Il y en a ils ont vraiment rien d´autre a faire que ces machin la, a mon avis ils doivent bien ce faire chier
jen ai marre plus rien sur le topic daide depuis 3 heures alors voila ma question: avec gradios ultimus, je peu tuer le kirin du vieu?
bon lame cadavériques sa a lair bien mai ces composant et sa rareter...
snif ... je suis mm pas dans les stats
avec les gradios ... mmm
là je dois dire que tous dépend de ton niveau avec les dual :-s
fin je pense oui ... bonne chance en tt cas ^^
utilise un hammer ou une fusarbalète au pire , avec sa il va en baver
maic cest lent les marteau...
et on peu pa se protégé avec c chiant
Les stats ont été mise à jour
Nottez aussi la possibilité de regarder les statistiques des topics de plus de 1000 posts (en bas de la page)
WOW euh mais un peu a jour le le plus ancien stp... parce je pense que je suis quand meme le plus ancien... je voudrai bien voir un peu les stat les plus recent parce que c´est pas mal comme truc ...
mise a jour du 1/02/07:
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=10843
ouais je suis juste devant ultimate et juste derrière trear lol
wooho jai monté de 7places ...
...
...
Moi je suis resté à la 28 e place !
en fait osef de nous