jpeux etre le medecin des personnage ???
Bah envoie tes descriptions, et il pourra envisager de te caser.
ouais je sais car je suis dans son histoire mais je demandais si je pouvais etre le medecin du groupe.
tu pourrai être medecin combattant, et ce sera ton rôle (médecin si tu le souhaite et combattant... si tu le souhaite ^^)
Jorask j'ai oublié de poster le dernier chapitre
mais le voici
__________________________________________________
Chapitre XI
Au bout de deux jours de voyage sans s’arrêter, nous étions en vu de Mal Zeth. A partir de là, Naelia commença à se crisper. Dans son sommeil, elle murmurait sans cesse qu’elle ne voulait pas aller à Mal Zeth. Pourtant, lorsqu’on lui posait des questions à ce sujet, elle éludait la question en prétendant de ne pas comprendre. Mais elle cachait quelque chose. C’était une certitude.
Lorsque nous franchîmes les immenses portes de bronze polies, un jeune homme à l’air plutôt amical vint à notre rencontre.
-Bonjour ! Vous n’êtes pas du coin vous ! commença-t-il d’un ton accueillant.
-Effectivement, lui répondis-je. Je suis des environs de Kokoto.
-Et moi de Pokke ! poursuivit Ender.
J’était un peu surpris de cette réponse car il ne m’avait jamais parlé de ses origines, bien que nous nous fussions remarquablement rapprochés tous les quatre pendant ces deux jours de déplacement.
-Et toi ? continua l’inconnu en se tournant vers Naelia.
Son regard, visiblement tendu, redoubla d’intensité. Elle se sentait mal. Elle suait et fermait si fort les poings que ses jointures en blanchissaient. Elle, ordinairement si loquace, ne dit mot.
-Tu es bien taciturne aujourd’hui ! intervint Ender.
La gaffe.
-Pour quelqu’un qui ne parle que pour dire des conneries et qui ferait mieux de se taire, tu ferais bien de te la fermer justement, lança-t-elle en détachant ses mots avec raideur.
Nous poursuivîmes notre route sans autres incidents notoires, l’inconnu -nommé Smaug- nous servant de guide. Il avait les cheveux verts, quinze ans, selon ses dires. Curieusement, toutes les personnes que je croisais et auquel je m’étais acoquiné étaient ou avaient été des hunters. Notre guide donc, portait sur lui une remarquable armure bleue de très bonne facture, en rathalos azur. Les écailles étaient parfaitement liées entre elles, permettant une protection optimale. Son arme était à la hauteur de sa cuirasse. Un grand katana rouge. La lame semblait ensanglantée et la poignée dépassait largement de derrière son dos. On n’avait l’impression que Smaug n’avait pas livré tout ses secrets.
Naelia quand à elle semblait presque apeurée et évitait de croiser les regards des passants. Elle tentait de se cacher derrière son bouclier mais tout le monde la dévisageait avec reconnaissance.
-Tu connais ces gens ? la questionnai-je.
-Pas le moins du monde, rétorqua-t-elle faussement.
Son visage restait pourtant fermé.
Smaug continuait de décrire les bâtiments et les monuments. Les habitations étaient étroitement serrées et se ressemblaient étonnamment.
-Il n’y a pas de fenêtres et c’est un peu… comment dire… commença Gailko.
-Monotone ? C’est l’inconvénient de confier la conception des bâtiments aux dirigeants de la section militaire de la Guilde des chasseurs. Ils n’ont jamais pensé que les fenêtres avaient une utilité, ajouta-t-il avec un rire bruyant.
-Toute la ville est comme ça ?
-Non, heureusement, nous sommes dans le secteur des officiers de la Guilde. Les autres parties de la ville ont des façades plus ornementées et un jardin privé. Mais voici le majestueux et célèbre palais de Mal Zeth !
Le palais était sublime. Les portes de l’enceinte avaient été dorées à la feuille. La surface était tout simplement immense. Naelia s’affala sur l’épaule de Durnik.
-Naelia ! hurlai-je, bientôt suivit des autres.
Je n’eu pas le temps d’observer en détails les couloirs mais je me rendis compte sans difficultés que partout, la richesse était de mise.
-Votre amie va-t-elle bien ? interrogea Smaug.
-Oui, elle reprend connaissance, l’informa Durnik.
-Il était temps, nous arrivons devant la porte de la salle du trône.
Naelia gémit, sous le choc.
-Naelia ! Que se passe-t-il encore !
-Je dois… partir ! parvint-elle à articuler, sur un ton d’excuse.
-Le roi va vous recevoir, annonça platement un serviteur.
-Les nouvelles vont vite ici ! s’exclama Ender.
-Notre réseau de communication est l’un des plus rapides de Gardemine, expliqua le même serviteur.
Mais voilà que les portes s’ouvraient.
L’allée centrale était couverte d’un épais tapis rouge et à l’extrémité surplombait un trône. De part et d’autre de cette allée, se dressaient des statues d’or pur, de très bonne qualité. Le roi se leva. Il était seul dans cette vaste salle.
-Bienvenue à Mal Zeth ! Vous ne devez pas l’ignorer mais je m’appelle Vasca et je suis le roi de Gardemine.
Nous nous approchâmes plus près et nous inclinions. Sauf Naelia qui refusait obstinément de faire ce geste de soumission pourtant obligatoire. C’était le protocole. Mais le dirigeant de Gardemine ne le respecta pas non plus et murmura :
-Naelia…tu es de retour ma fille…
__________________________________________________
Et les forumeurs/personnages des forums de MHF et MHFUnite :
-----------------------------------
Méchant(s)
Zell (Nakverrion) schismes/gradios ultimus + full Diablos noir cheveux noir, gras, sales, possède un œil de Garuga.
Ryu (Dark_Fatal_2008) ciel et terre ultimus + full Fata 20 ans, fait de l’humour noir. Cheveux longs et blancs. Les yeux bleus et le visage fin.
Kenshin (Kaidom) -> sacrifices éternels + full Fata blanc Z -> âge inconnu, il est l’allié de Zell et Ryu en tant que trio dominant. Ses cheveux sont rouges, sur le modèle de Ryu. Ses yeux sont verts et son visage est buriné.
Dark (Dark-Dyne) -> flamme gaëlique + full Fata -> 15 ans, est surnommé la faucheuse. Toujours en solo, n’aime personne, se bat pour tuer et ne parle presque pas. Il possède un regard noir. Il est indépendant et refuse toute collaboration. Quoique…
-------------------------------------
Gentils
Jorask (JoRaSkAtTiTuDe) arête glacée + full rathalos argent grand, brun aux yeux verts, intelligent, 26 ans.
Ender (Enderafter) tempête de balles + full rathian verte stratège, un peu beaucoup psychopathe, yeux bleus et blond, assez grand, 18 ans.
Isidore (MH-MHFenforce) -> falchion brûlant + full kirin -> Il a un tempérament très courageux, presque dangereux. Grand aux yeux sombres, ses cheveux blancs tirent sur le gris en coupe hirsute.
Smaug (Smaug70) -> lame wyvern sang + los azur -> 15 ans, les cheveux verts, il est mystérieux et amical tant qu’on ne l’embête pas.
Gailko (Gailko) -> katana os « requin » + full genprey -> 14 ans, chasseur gentil avec une pointe d’humour gore. Il a une cicatrice sous l’œil gauche et ne quitte jamais son chapeau de paille qu’un ami lui a offert. Malgré son jeune âge (le même que Juji) c’est un hunter confirmé.
Naelia (marnain) -> épieu du chevaucheur + full céphalos -> Fille très susceptible, donne facilement des coups de bouclier. Elle a 19 ans.
Wolf (TheHunterWolf) -> chants sacrés de la guilde + full akantor -> cynique et possède un humour acide et incisif. Il n’est pas très sociable mais pourrai se sacrifier pour un ami (encore faut-il l’être). Il est fataliste et adore les alcools forts.
Nine (balavatori) -> équipement en fonction de la situation -> bibliothèque vivante mais saoul la plupart du temps. Apparaît toujours au bon moment et connaît les faiblesses de tous les monstres.
__________________________________________________
Que de révélations ! Enfin, Naelia va t elle devoir rester à Mal Zeth
__________________________________________________
juju35235®Juji©JuJu™
Yeaahhh j'aime bien cette suite même si le coup de la fille du roi je le voyais venir a 4km.
Mais sinon c'est bien sympathique tout ça.
Ah oui:
"On n’avait l’impression..."
Je crois que ça s'écrit: "On avait l’impression..."
Enfin c'est mineur comme une ou deux autres petites fautes qui traine mais ça gène pas pour la lecture.
Sinon j'attends la suite avec impatience c'était un peu court pour moi là.
Tant que j'y pense Wolf est grand, avec les cheveux moyen-courts blond foncé, yeux bleu-gris "acier" (si si ça existe vraiment comme couleur).
Bon c'est déjà assez lourd pour toi comme ça je pense .
La suite vite maintenant!
oui je veux bien faire les deux car le forgerons a mon avis ne sera pas tout le temps la ^^
T'es pas dans une pièce de théatre où un même acteur incarne plusieurs persos...
Enfin, après, c'est à juju de voir.
ouais c'est vrais ta raison je demandais sa comme sa si sa pouvais.
gailko un évènement fera que tu ne pourra combattre (si tu veux bien ?) et par conséquent tu deviens le médecin !
Wolf j'aurai dû mettre "on navet l'impression" XD
Pour la suite, je commence aujourd'hui alors pas de précipitations !
pas de probleme
desoler du double post mais c'est pour quand la swite ????
Pareil.
Suite or not suite?
Tonight or never?
So (j'en ai marre de l'anglais ça y est) c'est pour quand?
Aujourd'hui la suite ! Et je fais le chapitre d'après aujourd'hui aussi normalement !
Gailko, ta situation est toute trouvée !
Mec t'es trop rapide! J'ai pas encore commencé mon autre chapitre depuis que j'ai posté le dernier.
T'es pas sur MSN ?
Bon la suite maintenant mais pour demain, c'est pas sûr du tout
_________________________________________________
Chapitre XII
Tous étaient sous le choc. Naelia, fille du roi, princesse de Gardemine ? Qui aurait pu le croire… Quoiqu’en y réfléchissant un peu, tout, dans son attitude, ses manières montrait une dignité incroyable. Pas étonnant vu son statut. On comprenait aussi pourquoi la populace la dévisageait. Mine de rien, tout n’était pas si simple. Elle aurait du être heureuse de revoir son père et son peuple. Pourtant, rien n’y était. Crispation, sueurs, appréhension. Peut-être allions nous savoir pourquoi.
Pourquoi… Ce mot me revenait tout le temps à l’esprit. Pourquoi mes parents avaient-ils choisi Durnik ? Pourquoi m’étais-je trouvé avec tous ces chasseurs ? Tant de questions sans réponses… Vasca avait retrouvé sa fille et plus rien ne l’empêcherait de la garder. Dans ce cas, qu’en serait-il des quatre pourfendeurs ? Ce projet serait-il voué à l’échec ? Je n’avais pas la tête à ruminer de sombres pensées et je décidai donc de profiter pleinement de la présence du roi et des aventures à venir qui promettaient d’être très intéressantes.
-Allons, vous viendrez bien bénéficier notre hospitalité n’est-ce pas ? proposa le roi.
-Majesté, avec tout le respect que je vous dois, nous n’en avons pas le temps et celui-ci nous est précieux. Nous partons à l’instant même pour ma propriété du quartier sud.
-Très bien… Et bien bonne route Durnik le forgeron, déclara Vasca, visiblement déçu.
-Sur ces entrefaites, nous pouvons y aller, acheva le forgeron.
L’instant d’après, nous marchions d’un pas alerte sur les pavés de Mal Zeth.
-Dis Naelia, tu vas devoir rester avec ton père, non ? demanda Ender, d’une voix chagrine qui me laissa entrevoir une de ses facettes cachées.
-Sûrement pas ! s’exclama-t-elle, furieuse. Mon père, aussi important soit-il, n’a aucun moyen de pression et je ne compte pas me plier à ses ordres. Je suis la princesse de Gardemine, poursuivit-elle d’un petit ton solennel.
-Ca n’explique pas les incessants coups de boutoir à chaque remarque… insinuai-je en m’écartant prudemment.
-Si tu ne la ferme pas immédiatemment, tu vas enfin savoir ce qu’ils te disent mes coups de bouclier.
Je crus plus raisonnable de ne pas surenchérir.
-Nous y voilà !
-C’est quoi cette bâtisse ?! protesta Naelia.
-Tu sais, si ça ne te plait pas, tu peux toujours aller dormir au palais, dis-je avec un sourire impudent, en rajoutant une couche à son malaise.
Elle décida de ne pas relever la remarque.
-Fais attention, tu commences à devenir aimable, continuai-je, sans faire attention à la main qui se déplaçait lentement vers son écu.
Peut-être un coup ?… Ca ne manqua pas d’arriver. Gailko dû intervenir pour ne pas que je finisse édenté pour le restant de ma vie.
-Bon, quand vous aurez fini de vous chamailler, vous pourrez rentrer, déclara Durnik sans nous ménager.
Le bâtiment cachait bien son jeu. Une cathédrale. C’était une cathédrale ! Pas littéralement mais ses piliers et l’écho qui résonnait à chaque pas évoquait immanquablement un lieu de piété. Pas de vitraux mais des immenses fenêtres de verre poli. Les portes en chêne massif démesurées dissimulaient une petite poterne, plus facile à pousser…
-Qu’allons nous faire en ce lieu ? m’enquis-je auprès du forgeron.
-Vous. Vous allez rechercher l’arme de Rant. Mais avant tout, nous devons nous restaurer car pour moi, comme pour vous je présume, les collations du roi sont insuffisantes à satisfaire mon appétit.
Ender fit largement entendre son contentement, à grand renfort de gestes et autres simagrées.
Nous partîmes donc en ville, le soir venu. Nous parcourûmes la ville dans le sens sud-nord pour arriver devant une auberge saturée de monde. Partout des serveurs et autres membres du personnel se précipitaient, comme dans une fourmilière. Le lieu était bien éclairé, propre, et apparemment réputé pour sa droiture. Ce n’était pas le cas de tous les édifices de cette cité...
Nous prîmes une table et commandâmes parmi les mets les plus délicieux. Pendant que nous mangions, un homme en tunique rapiécée et aux bottes dépareillées nous aborda. Il était complètement ivre-mort mais une étincelle de lucidité brillait dans son regard. Il disait à tout le monde s’appeler « Nine » mais il était superbement ignoré de tous les occupants. Pourtant, lorsqu’il arriva à notre table, il changea de discours.
-Faîtes attenchion ! commença-t-il avec un accent de paysan. Le malheur vous guette j’vous disions ! Sortir d’ichi vous exposera à un grand’ malheur ! C’est moi qui vous l’disions ! Ne l’oubliez pas !
Il partit comme il était venu, aidé par un autre homme.
-Brrrr ! Ses paroles me font frémir, appréhenda Gailko.
-De toutes façons, il était absolument saoulé. Et ses propos n’ont aucun sens. Ne vous en préoccupez pas, nous rassura l’artisan, un peu remonté contre ce pauvre homme.
Vint pour nous le moment de partir. Tout le monde s’écartait sur notre chemin, assurément à cause de nos armes et de notre allure. Je n’étais pas peu fier d’être entouré de ces personnes d’exception. Une fois dehors, mon attitude changea ostensiblement. J’avais l’impression d’être observé et le froid me faisait frissoner. Les autres ne semblaient pas s’en inquiéter. Un mouvement furtif attira mon attention sur ma droite.
-Que se passe-t-il Juji ? interrogea Ender.
-Rien, rien, marmonnai-je, pourtant sûr d’avoir vu quelque chose bouger.
Un nouveau geste dans la pénombre. Plus net cette fois. Une silhouette de vélocidrome dressé au montage. Mais là, Gailko réagit.
-Il y a un truc dans l’ombre, murmura-t-il d’une voix presque inaudible.
Il était tard et il nous restait la moitié de la ville à traverser. La tension était à son comble.
Soudain, il y eu une détonation puis une lumière aveuglante. Une bombe flash ! Le principe était simple : étourdir l’ennemi. Un petit mécanisme à l’intérieur activé par un mouvement de lancer faisait entrer en combustion une herbe de feu et un flashinsecte pour un résultat… éblouissant ? Mais le moment n’était pas à l’humour. Nous reprîmes rapidement l’usage de la vue et Ender eut le réflexe de charger son arme en munitions enflammées et de les tirer sur les lanternes accrochées de chaque côté du mur. Nos ravisseurs eurent un mouvement de recul mais restèrent en place. Un chuintement sinistre s’éleva lorsque je sortis ma dague du fourreau. Mais je n’étais pas le seul. Naelia pris la poignée de sa lance et, la tirant de son dos, elle la projeta légèrement en avant, faisant ressortir la partie intérieure de l’arme. Ender, fusarbalète sorti, chargea cette dernière en munitions perçantes pouvant perforer des armures en composants de kutku. Gailko lui, tira lentement son katana et le tint devant lui d’un air déterminé mais plein d’appréhension. Durnik, à l’étonnement des deux camps sortit de sa sacoche arrière un fusarbalète doré. Une valkyrie d’or…
Le combat promettait d’être palpitant.
__________________________________________________
Et les éternels forumeurs/personnages des forums JV.com de MHF et MHFUnite :
-----------------------------------
Méchant(s)
Zell (Nakverrion) schismes/gradios ultimus + full Diablos noir cheveux noir, gras, sales, possède un œil de Garuga.
Ryu (Dark_Fatal_2008) ciel et terre ultimus + full Fata 20 ans, fait de l’humour noir. Cheveux longs et blancs. Les yeux bleus et le visage fin.
Kenshin (Kaidom) -> sacrifices éternels + full Fata blanc Z -> âge inconnu, il est l’allié de Zell et Ryu en tant que trio dominant. Ses cheveux sont rouges, sur le modèle de Ryu. Ses yeux sont verts et son visage est buriné.
Dark (Dark-Dyne) -> flamme gaëlique + full Fata -> 15 ans, est surnommé la faucheuse. Toujours en solo, n’aime personne, se bat pour tuer et ne parle presque pas. Il possède un regard noir. Il est indépendant et refuse toute collaboration. Quoique…
-------------------------------------
Gentils
Jorask (JoRaSkAtTiTuDe) arête glacée + full rathalos argent grand, brun aux yeux verts, intelligent, 26 ans.
Ender (Enderafter) tempête de balles + full rathian verte stratège, un peu beaucoup psychopathe, yeux bleus et blond, assez grand, 18 ans.
Isidore (MH-MHFenforce) -> falchion brûlant + full kirin -> Il a un tempérament très courageux, presque dangereux. Grand aux yeux sombres, ses cheveux blancs tirent sur le gris en coupe hirsute.
Smaug (Smaug70) -> lame wyvern sang + los azur -> 15 ans, les cheveux verts, il est mystérieux et amical tant qu’on ne l’embête pas.
Gailko (Gailko) -> katana os « requin » + full genprey -> 14 ans, chasseur gentil avec une pointe d’humour gore. Il a une cicatrice sous l’œil gauche et ne quitte jamais son chapeau de paille qu’un ami lui a offert. Malgré son jeune âge (le même que Juji) c’est un hunter confirmé.
Naelia (marnain) -> épieu du chevaucheur + full céphalos -> Fille très susceptible, donne facilement des coups de bouclier. Elle a 19 ans.
Wolf (TheHunterWolf) -> chants sacrés de la guilde + full akantor -> cynique et possède un humour acide et incisif. Il n’est pas très sociable mais pourrai se sacrifier pour un ami (encore faut-il l’être). Il est fataliste et adore les alcools forts.
Nine (balavatori) -> équipement en fonction de la situation -> bibliothèque vivante mais saoul la plupart du temps. Apparaît toujours au bon moment et connaît les faiblesses de tous les monstres.
__________________________________________________
Smaug, dans le prochain chapitre tu vas être content, tu vas comprendre ton rôle !
__________________________________________________
juju35235®Juji©JuJu™
c'est tres bien jaddors mais jais ma petite idee sur qui nos herro on a faire ^^
Pas mal du tout!
J'aime bien et c'est bien écrit mais je te dirais pas les quelques fautes que j'ai vu sinon ça va encore t'énerver ^^.
C'est encore un peu court pour moi mais bon... Soyons conciliant.
La suite vite maintenant!!
D'ailleurs j'apparais bientôt ou dans longtemps?
SUITE!!
SUITE!!
lol ^^ jai une idee mais il faudrais laccord de wolf et de juju.
Faut voir ton idée mais je suis ouvert propose.
Après faudra voir avec juju aussi.