Bien sur!
La saison 1 https://mega.co.nz/#!n1kAwLwa!6cXl8hPArO17IuV0Iggj1-smMEwJY4Zxesd-wk-s36E
La saison 2 https://mega.co.nz/#!Hpcj3KCC!FzfdIfvSEfvh87iqrF8i788NgVbH6rfa11IMGRRY_2g
Voila
TANK YOU
La suite bientôt!
Bientôt quand?
Quand tu aura posté la tienne
Bordel, on à pas fini d'attendre
Au contraire, mon cher, au contraire.
Salut, je viens voir comment la fic se portai, car sa fait un bout de temps que j'attend la suite comme tout le monde...
Post sur un topic mort depuis 1 an...
Ship! J'ai le début du chapitre suivant sur un .doc
Cool. On attend que tu poste !
Salut aux survivants Vu que j'ai beaucoup de temps a perdre ces temps ci, je me suis dit qu'il était temps de terminer ma fic une bonne fois pour toute afin de ne plus l'avoir dans un coin de la tête. (La saison 2 sera donc la dernière. J'ai ai commencé cette Fic quand j'étais au collège, la vie professionnelle laisse beaucoup moins de temps libre et je pense la conclure par une fin sans appel)
Pas n'importe comment cependant. Afin de me remettre dans le bain et ne pas produire un truc bâclé après des années d’interruption, j'ai décidé de remastériser la saison 1 avec un style d'écriture plus correct et plus riche afin de mieux coller au reste et reprendre la main. On a donc des chapitres qui ont triplés de volumes et contenant des détails importants pour la suite. Il ne s'agit pas d'un canular cette fois ci. J'ai déjà deux chapitres de prêt. Deux choix s'offrent au maigres survivants de ce forum (s'il en reste)
1: un repost au fur et a mesure de la réécriture
2 un repost massif de la saison 1 remastérisé une fois terminée et des chapitres existants de la saison deux pour ne pas se perdre dans les pages du forum suivie d'un nouveau chapitre une fois qu'il sera plié.
A vous de voir s'il y a encore un vous.
Bisous
Yorat0
En tant que survivant, je voterais plus pour un repost au fur et à mesure pour que ce soit plus digeste, mais fais au mieux.
Vivement.
Bon bah je poste les premiers lundi alors
Après, étant donné que les rares survivants du forum passent moins d'une fois par mois, il serait peut-être plus sage d'attendre pour avoir un plus de votants.
d'accord
perso m'en fous du moment que tu poste.
A voté !
Bientôt terminé
Terminé
Alleeeeeeeeeeeeer!!!
Et putain, 2023... Enorme respect.