ok
je suis sur le blabla , parce que je suis en vac et que j´attends un copain sur AOE.III .... xD
ya quelqu´un ?
bon ben je me casse ... Killer m´a laché méchament sur mon topic de couronnes ... a ce soir mais c´est pas sûr.
bye :p
Dark link.....c´est un elfe tou moisi qui est noir et qui renarde ^^?
dsl je pense pas etre sur le bon topic mais j´ai pas trouvé celui ou on pose les questions quan on est bloqué ...
donc voila j´ai vu que l´on pouvait acheter (dans le hall de rassemblement) des articles sur les monstres du jeu pour compléter notre livret des monstres. MAis il est ou ce livret des monstres? il s´achete aussi ou il faut le trouver ?
c´est Alf. je viens de la planète ikéa
wirm of fire le topic des questions il est épinglés tout en haut c´est pas possible de le louper sinon pour ta question tu achete des informations sur les monstres et pour pouvoir les lire tu fais start et ensuite c´est dans un menu mais je sais plus lequel et j´ai pas mon jeu MHF sur moi pour l´instant donc je peux pas etre plus précis mais fais START et tu va trouver normalement
blabla
bloblo?
bonjour
salut ultimate...tu as récupéré ton pseudo?
slt
je voudrai savoir si lobelion o rang 1 et nivo 6 du vieu
et bien ou pas pour moi
et en meme tem si je pe me faire la titernia
merci
Je suis le père noel
Une question pourrie, mais vu que j´ai que ca a faire lol!!
Vous vous couchez a quelle heure quand vous avez cours??
quand j´ai un contrôle le lendemain moi c´est vers 22h30 23h sinon c´est 22h 22h30
Moi quand j´ai un devoir, j´ai tendance a pas trop réviser!!!
Mais j´ai quand meme de très bon résultat!! Je sais pas comment je fait^^
Moi sinon je me couche vers 22h30 23 h, ca dépend des fois, et si je suis fatigué ou pas!!
Je suis le père noel
T´es c** ou quoi lol!!
moi je me couche kan je suis fatiguer donc vers 00h un peu pres meme kan g cour ou pas
et lobelion é bien ou pas
bonne nouvelle
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3579&mode=&order=0&thold=0
mais avc sa
ta psp peu merder ou pas
hin