J´adore! Surtout ce passage: "Il avait tué plus de 100 Yian Kut-Ku"...Ahhhhhh......
Aye...J´ai mal aux côtes...Ahaha...
Sinon, un conseil, utilise des éléments non présents dans le jeu!Un peu plus diversifiés... Car là,sans vouloir être méchant, on dirait une description du jeu.Sinon bonne chance pour la suite. Si tu veux, Yian Garuga tu peux aller voix ma pathétique fic´je pense qu´elle est pire^^. J´en suis au chapitre 3.
PS: Désolé pour le double post.
ok merci tout le monde!
j´ai déja lu le premier chapitre quand tu l´a posté dracaufeu, et j´aime pas trop (et puis simon98 habite pres de chez moi, alors je suis sympa avec lui )
hupe
Merci Jorask
Oh non Jorassss Honte sur moi
J'ai lu le premier chapitre et c'est tout, et ch'ai pas pour quoi mais en lisant cette phrase j'ai penser à Trear et j'ai rigolé :O)
grimpe sur des mosswines*...
Jerry du premier chapitre quand meme
moi ce m'as tordu, c'est la fin de la fic! J'ai jamais vu ça, et au début j'y croyais pas!
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Un proverbe dit (ou pas) : quand quelqu'un fait quelque chose, il est possible que quelqu'un d'autre fasse autre chose, et reciproquement.
Proverbe de merde, by -Jorask-
Mais c'est pas possible il l'a fait expres, c'etait un pari
Un ptit pour cette fic grandiose
Un GRAND pour cette fic à la fin la plus épique que j'ai jamais vue (pour la première) je suis retombé dessus par hasard, et surtout par chance x'D