Damss88 a dit qu´il en pleurerait presque. Moi, j´ai franchi le pas! J´étais plié en deux! Ca fait des mois que je n´ai pas ri comme ça! Au point d´en avoir mal au ventre!
Continue, il me faut ma dose!
c´est pas gentil elektro
Moi je suis d´accord avec electro... Continue! c´est genial! je suis trop fan! Tu n´est pas comme tokyo hotel, toi au moin tu peut t´ameliorer et sauver ton honneur!
g une suite le mec se fé butté par lé vélocipreys
FIN
vous etes des co***** sa se fait pas il a que 10 ans moi on me dis sa a ma fic je la continue quand meme ya forcement des gens qui aime bien par exemple yg moi et plin d´autre gens sinon j´avou c´etait maran la fin
ah, j´ai un surnom maintenant?
YG... j´aime bien ^^
lol
une fic ... bah di donc ...
allez simon ne désespère pas elle est marente ta fic !! bon y´a des améliorations a apporter mais continue au moin !!
c´est déja mieux mais fait attention avec les répétition sinon c´est pas mal
merci psp661 ça fait plaisir a entendre!(c´est plus long surtout!)
bah voila quand tu veux! c´est super (même si quelques fautes d´orthographe, facilement négligeables), et c´est franchement mieux que l´autre
mais j´ai une question pour la date: ca se passe dans "nos" temps? (tehnologie, etc...), ou c´est juste une date comme ca, et ils ont pas decouvert le minitel?
et aussi un pti truc Yanchu c´est le pers. d´une série déssinanimé et c´est un grand avec pti tete et sa fait un peu tralala !! mais c´est ta fic as la mienne
psp661=oé je me suis inspiré de ça!
yangaruga(piers)=nn ils sont a l´age 2000 mais ils n´on pas inventer la tv ou le minitel.
merci les gars ça me fait chaud au coeur que des gens la trouve bien...(au fait mon père est écrivain et il sort un livre qui s´apelle mort aux cons en septembre alors achetez-le please!)
ok, une petite question qui me tracassait ^^
chapitre 2
Il devait gagner!
Il pris alors la lame légendaire de son père et décida de s´aventurer en foret pour observer la nature et les créatures qu´on y trouvait de plus près.
Il observait surtout une espèce du nom de Bullfango.
Ceci était les "évolution"des mosswines.
Et la vous me dites ques qu´un mosswine?
C´est une sorte de cochon avec des champignons sur le corp(il en a aussi sur les pied mais ce ne sont pas les mêmes!)et avec une "plaque de metal sur le front.
Les bullfangos,eux,était de gros sanglier avec des défenses énormes,qui,servaient beaucoup pour faire des lames.
Leurs peau était en cuir moyennement solide ce qui permettait de fabriquer des blouson ou des vetement.
Yanchu s´avanca près d´un bullfango....
-il...il faut que je le tue.....
le bullfango se retourna vers yanchu et lui fonça dessus!
Yanchu esquiva de peu ses énormes defenses accerées.
le bullfango,lui,se débattait avec peine pour essayer de sortir ses défenses dans le tronc d´arbre dans lequel elle s´étaient enfoncer.
yanchu en profita pour sortir sa lame et trancha la tête du bullfango.
Il l´avait tué!
-j´ai....j´ai REUSSI!!!!cria t-il avec beaucoup de peine en pensant a son père.
Yanchu rentra au village.
-alors minus...tu est près a perdre?dit james d´un ton sur de lui.
-je vais t´atomiser!
-ah ah ah c´est la meilleure!tu en auais pas d´autres comme celle la?
-si justement,retorqua Yanchu,j´ai tué un bullfango!
-ah bon? et ou est son cadavre?demanda James.
-la,dit Yanchu en lui montrant la tête du bullfango.
-ah AH AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH MON DIEU!
-et oui je l´ai tué!dit joyeusement Yanchu.
-non..non IMPOSSIBLE!
-ça ne va pas James?dit-il
-......,James était tout blanc entrain de tomber par-terre
-un...un arrêt cardiaque!vite appeler le medecin!!!vite j´ai déjà perdu mon père comme ça!je ne vaut pas que sa recommence!!!!!
le medecin accouru.
-que...que c´est-il passer?
bah bien joué, continue comme ca
et c´est bizarre, James est victime d´un arrêt cardiaque, comme le père de Yanchu. Coincidence?
hé oui! il est comme sont père il a un arrêt cardiaque!
j´aipme bien tous les faire crever c´est marrant!
bah on est 2! (même si moi c´est un peu plus douloureux qu´un arrêt cardiaque )