lol itachi
merci
le monoblos blanc hum dsolé! mais non
le bébé vélociprey hum navré!!
hache de guerre humm pourquoi pas!
et merci pour l´avoir lu!!
il ta vraiment plus?
je suis un ami a griffonhunter je trouve son roman vraiment captivan je sui sur bcp d´entre vous reveré de partir a l´avanture tout comme max pour ce qui est de tes proposition itachi jle les trouve pas mal mai bon question credibilité c´est pas sa mdr
lol merci pépérre
des demain je tape la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci
"1)Qu´il adopte un velociprey nommé dédé "
c´est la fic d´elektro ca...
je viens de lire le chapitre 2, alors, ce que j´en tire:
1°/ "je m’étais fait une idée de l’allure que cela devait avoir grâce aux photos que certains chasseurs avaient ramenées"
remplace "photos" par "croquis" ou "dessins", paska l´époque, euh...
2°/ "Ce sont des dinosaures bleus d’environ un mètre cinquante de haut avec une longue queue et une griffe proéminente"
seuls les velocidromes ont la grosse griffe
3°/ "Au bout d’une heure de peur et d’effroi, la chose repartit"
franchement je reste pas une heure devant mon frigo avant de décider que je veux rien de ce qu´il y a dedans...
j´ai lu le début du chapitre 3 et, franchement, elle me plait pas trop ta fic (dsl)
et dsl du triple post aussi
pas de soucie yian garuga...
je trouve se roman genial griffon serieu continue je suis a fond dans l´histoire!!!!!!!!
serieux ? merci
je taper la suite des ce soir!!
a mon avis chacun ces gout!
mes YianGaruga a mon avis tu na pas lue assé pour te plongé dans l´histoir enfin bref voila
nan mais l´histoire est bien, mais c´est la manière dont c´est écri qui ne me plait pas...
par contre, j´ai remarqué que les noms des endroits et des armes -- et probablement des objets aussi -- sont en anglais, comme sur PS2... ça me rapelle des bons souvenirs ^^
sinon, bah, dsl mais j´arrete de la lire...
éféctivemnt les nom viennent de ps2
sa m´évoque plein de souvenirs!
mais merci de ta franchise!
de rien ;- )
YianGaruga je comprend ton avi mais tu t´arrete sur des detail je trouve aussi qu´il y a beaucoup d´erreur d´ecriture ou de temp mais l´histoire en elle meme est bien construite et trés prenante enfin c mon avi
griffon a raison tavé donner ton avi en ayan lu 2 chapitre laisse moi deviner la lecture de roman c pas ton truck
hum dautre avis?
tit-kinder69 au contraire, la lecture c´est mon truc! mais si je n´aime pas la manière dont c´est écri, je ne vais pas continuer tout de même? je ne parle pas des fautes de conjugaison ou d´orthographe, c´est juste la manière dont sont construites les phrases (bien que ce soit corect) qui ne me plait pas.
lol embrouille sur ma fic!
lol, dsl griffon, mais kinder ne veut pas accepter ma manière de penser
c pas que je veu pas accepter ta maniere de penser toi tu parle de la construction des phrase moi je te parle de la construction de l´histoire c sur qu´en ayan lu que 2 chapitre tu peu pas comprendre ce que je dit tu a le droit de penser ce que tu veu et je le respect mais je dit seulement que c dommage que tu t´arrete sur ce genre de detail surtout si tu aime la lecture
hum c´étai pour vous dire que je vais poster le chapitre suivant dans quelque minute mais tout le monde sen fou! ^^
ce n´est pas qu´un détail. la manière dont c´est construit nous montre comment pense l´auteur. on peut egalement considerer la construction comme une manière d´expliquer. on peu dire que c´est mal expliqué à mon goût, et que si c´est mal expliqué, je n´aime pas.
je ne nie pas le fait que l´histoire peut être passionante, je veux bien te croire la dessus, mais la lecture, c´est aussi bien plus qu´une histoire...