CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Max Le Hunter] doit t'il continuer?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
griffonhunter griffonhunter
MP
Niveau 8
03 juin 2007 à 09:34:47

bonjour j´ai écrit une histoir d´un hunter cette histoir est déja pas mal aboutie!

il a une fin fictif! ce qui signifie que cette histoir peut ce terminer la ou bien la continer!

le seul probléme c´est que sa me prend du temp et que je veux pas faire sa que pour moi et j´aimerai vaut avis! est des idéé de suit!

mon histoir est deja asser longue!! do,nc jai besoin de certain hunter asser courageux!!

la je fait un copier coler! d´un format Word et il y a des image des couleur diferente police etc.....
donc si vous voulez le lire ce le vraix format qui est beaucoup plus passionnante a lire!
pour la´avoir il sufit de me le demende sur ce topic et je vous rentre dans ma liste et je vous l´envoi via msn!!

maxetzoe@hotmail.com

les seul soucie! sont:
il y a pas malle de faute!
et que il me faut des avis rapidement!

car que je commence a élaboré la suite si vous jugé que l´on n´en a besoin?

voila je vous laisse lire maintenant!

Max le hunter

Prologue: Cette histoire se déroule dans un village incrusté dans une montagne de granit. Il y avait est peuplé d’une centaine d’habitants, dont une vingtaine d’enfants de moins de 15 ans. Parmi eux, un jeune homme nommé Max
Max était un enfant rêvant d’aventures, il désirait être un chasseur de dragons. Mais il fallait avoir vingt ans, car aucun villageois n’avait le droit de quitter le village avant cet âge-là. Seul les chasseurs (ayant plus de vingt ans) et expérimentés pouvaient sortir du village… à leurs risques et périls !
Donc notre histoire commence…

CHAPITRE 1

Je courais de toute mes force, un dragon rose de 2.5 mètres de haut en rage me poursuivait à toute allure, je n’avais pas d’épée ni d’armure, j’étais en caleçon ! Pourquoi ? Je ne sais pas du tout mais j’avais mieux à faire que de me soucier de mon allure vestimentaire, il était juste derrière moi et me fonça dessus… quand soudain je trébucha sur une bouse d’herbivore. Sous le choc, je me retourna et vis le kut ku se faire dévorer par un chat ! Eh oui, le chat était en train de sucer les os du kut ku, je ne comprenais plus rien, ce n’était pourtant pas possible ! Mais c’était bien le cas ! Et, soudain, le chat me regarda et sortit ses grosses griffes en me disant :
« Max! A table ! » Il me sauta dessus, j’étais réellement paniqué ! Quand soudain il disparue et je me réveilla en sueur ! Effectivement, j’étais étendu sur mon lit, en caleçon, la tête dans les nuages et je réentendis ma mère me dire :
« Max, j’ai dit à table !! »
Je compris alors que c’était un rêve stupide créé a partir de mon imagination ! Je regardai autour de moi et je vis ma belle chambre avec ma collection de petit os d’herbivores que j’avais achetés au marchand nomade qui va de village en village, un bras en os complet pour seulement 25 niuti -les niuti étaient notre monnaie mais je préférais celle d’avant elle était plus pratique !

Je vis par la fenêtre que le soleil venait a peine de se lever dans le gouffre de granit et que des rébasques survolaient notre village. Les rébasques étaient des volatiles charognards qui mangaient les cadavre d’animaux, ou de chasseur. Malheureusement, je ne connaissais rien de ce qui était en dehors du village j’avais seulement vu des dessins que certains chasseurs avaient pu ramener, notamment celui d’un kut ku que j’avais vu la veille et qui, par la suite, m’avait fait faire ce rêve idiot !
Il ressembler a sa :

« Max, à table ! Ne m’oblige pas à venir ! »
Ouh la ! Là, ma mère m’appelle et mon père était encore parti chercher les baies de la rosée du matin dans un plaine appelée forest and hills ; il était un chasseur de niveau moyen. Il existait trois types de niveaux : les novices, appelés couramment « noob » par les villageois, les moyens qui faisaient des chasses de velosapir ou vélocipore -je ne sais plus comment ça s’appelle, il parait que c’est une sorte de petit dinosaure bleu ! Enfin, moi je n’y crois pas trop, cependant mon père en chassait mais il ne voulait rien me dire à leur sujet, car il détestait l’idée de me voir chasseur… pourtant c’était le destin d’un quart des jeunes, sinon c’était forgeron ou vendeur ! Mais moi, je voulais être un chasseur de premier niveau, hélas, aucun chasseur de ce niveau ne venait par ici. Cependant, là, le plus important ce serait d’aller manger, car je ne connais pas de vélocimachin qui puisse supporter les crises de ma mère, nommée Lucia, qui avait la quarantaine et qui m’adorait !
Je me rendis dans la cuisine et je vis la table mise avec une odeur alléchante de galettes de maïs.

Ma mère s’approcha de moi et me donna une grosse galette avec du gravidon, qui est une sorte de légume cuit à l’endive. Après que j’ai fini mon assiette, ma mère me dit :
« Va jouer avec tes amis ! »
« Je n’ai pas d’ami ! », lui répondis-je !
Effectivement, je n’aimais pas les enfants d’ici. Nous venions de nous installer en ces lieux et n’avions jamais été bien vus dans les parages ! Malgré tout cela, je décidai quand même de sortir en direction du ruisseau. L’air était doux et frais. Lorsque que l’on regardait devant soi, on apercevait la boulangerie et, à trois mètre de là, on ne pouvait que remarquer la présence de la forge qui faisait un vacarme à faire trembler la montagne.
Tout d’un coup, je me fis bousculer violemment contre le sol par un malade en armure de bas niveau couverte de sang voila a quoi il ressembler :

Il courait en direction de ma demeure, il tapa de toutes ses forces
contre la porte en bois de notre grotte.
Je me relevai et vis ma mère qui ouvrit avec précaution la porte et,
soudain, l’homme prononça tout essoufflé :
« Madame Lucia Aorte ? »
Ma mère inquiète répondit :
« Oui, c’est pour quoi ? »
« Votre Mari est… est… »
Quand soudain alors ma mère hurla de terreur :
« Est quoi ? Répondez ! »
« Votre mari est ….euh…comment dire je suis navré mais euh…..il ne la pas vue ….c’est arriver tellement vite comment vous dire cela… votre mari est…mort! »
Un lourd silence se fit entendre, quand il fut interrompu par ma colère envers cet homme qui apportait cette terrible nouvelle.
Je bondis sur mes jambes et à toute allure fonçai vers cet homme en hurlant :
« NNNNNooooooonnnn ! Mensonge ! Vous mentez ! Traître, assassin ! »
Et je martela de mes poing son armure qui sentait à peine le choc. Mais c’était par désespoir que j’agissais ainsi !
Et lui répondit sagement sous les petits coups que je lui infligeais :
« Crois-moi, je suis navré pour toi et ta mère ! »
Après m’être calmé je me rabaissai au niveau de ma mère qui s’était écroulée au sol de désespoir et je la pris dans mes bras en lui jurant :
« Mère, écoute moi, je te promets que le monstre qui a osé faire une chose pareille le payera de sa chair et de ses dents et j’en ferai une tombe pour mon père déchu au combat ! »
Sur ces mots, ma mère réagit de son dernier souffle avant de s’évanouir :
« Non, Max ne fait pas sa ! Tu es la dernière chose que je possède, je t’en prie n’y vas paaa….ss…. » Sur ces mots elle s’endormit
Je me relevai d’un geste à détruire un herbivore, je regardai l’homme responsable de cette nouvelle et je lui demandai :
« Par quoi mon père a-t-il été tué ? »
Et il me répondit d’un ton moqueur :
« Ecoute ta mère et de toute façon tu n’as pas vingt ans ! »
« Par… quoi… a-t-il… été… tué ?» Lui répétai-je d’un ton assassin.
« Voyant ma colère l’homme me répondit :
« Hé bien après qu’il ait cueilli des baies il s’est fait attaquer par un rathalos ! »
Etonné de sa réponse, je lui demandai :
« Un quoi ? »
« Un rathalos ! C’est un énorme dragon effrayant ! Cracheur de feu ! »
« Alors soit, je vais détruire ce dragon ! »
Je laissai une lettre à ma mère qui disait :

Chère maman,
après avoir appris la mort de mon tendre père, je me dois d’aller le venger, même si je n’ai pas vingt ans, je suis obligé. Le chef du village risque de m’en empêcher mais je dois le faire et toi tu dois le comprendre !
Je vais donc commencer mon périple de vie de chasseur, malgré mon jeune age.
Je t’aime de tout mon cœur et je te reviens vite !

Ps : je t’ai pris cinq galettes, deux rations, trois bouteilles d’eau de source et un kit de soin, je te rembourserai et j’ai pris de l’argent pour m’aider dans ma quête.
Bisous, ton fils Max

Sur ces mots, je pris mon sac avec deux, trois vêtements et un couteau de cuisine -vu que l’armurier a fermé sa forge aux moins de vingt ans. Donc, seul ce couteau pouvait me protéger partiellement. Je sortis de ma maison et je vis devant moi un groupe de villageois attirés par le scandale que j’étais en train de provoquer. Soudain, cette foule laissa place à un homme. Cet homme était le chef du village, il me regarda avec mon sac sur le dos et mon couteau de cuisine de trente centimètre de long glissé sous ma ceinture. Le chef en voyant cela me dit :
« Hmmm…Max, je comprends ton désespoir mais je suis désolé, tu n’as pas vingt ans et en tant que ton chef, je t’interdis de sortir du village pour préserver ta santé ! »
« Personne ne m’interdira de venger la vie de mon père ! »Et je ne sais quelle folie me traversa pour me permettre de pousser le chef dans la foule afin de me frayer un chemin vers la porte de sortie ! Le chef hurla après moi en me disant que j’allais mourir et que personne ne me rendrait mon père ! Par chance pour lui, je me suis retenu de le frapper.
Arrivé devant la grosse porte en bois je m’arrêtai, je poussai un long soupir et je repris confiance en moi. Enfin, je sortis du village.
Me voilà parti à ma perte…

griffonhunter griffonhunter
MP
Niveau 8
03 juin 2007 à 09:36:32

CHAPITRE 2

Je m’éloignais de plus en plus de ce village et je sentis au fond de moi qu’une nouvelle vie pour moi commençait. Mais, bien sûr, je savais que cela ne serait pas facile. Je repensais à tout ce que j’avais vécu avec mon père, car il me manquait terriblement. Je ne m’étais jamais demandé si un jour je pouvais perdre mon tendre père ! Certes, il ne voulait jamais me dévoiler les monstres qu’il aurait pu voir dans la journée mais je compris plus tard que c’était pour éviter ma perte. Cependant, cette fois c’était à mon tour de venger la perte de mon père !
J’étais plongé dans toutes ces pensées pendant ma longue marche vers forest and hills.
« Forest and hills », drôle de nom pour une plaine entouré d’arbres et de buissons ! Personnellement je n’avais jamais mis les pieds là-bas mais je m’étais fait une idée de l’allure que cela devait avoir grâce aux photos que certains chasseurs avaient ramenées de leurs péripéties.
Quand soudain mes pensées furent interrompues par une détonation assourdissante à quelques mètres de moi. Je sautai dans les grandes herbes de la plaine par peur d’être touché par ce monstre.
Paniqué ! C’était mon cas, j’étais en boule dans les fougères, les mains sur la tête, espérant ne pas être mangé…
« Saloperie !! Reviens !! »
En entendant cela je compris que ce n’était pas un monstre mais un homme, je me redressai prudemment et je vis un chasseur de la trentaine qui pourchassait un chat habillé et qui courait sur ces deux pattes arrière !
Il ressembler a cela :

« Reviens je te dis ! Rends-moi mes rations !! »
L’homme lui courait après en tenant un sorte d’arme à projectiles, qui était la cause de la détonation. Mais ce qui m’intriguait le plus c’était l’impression d’une intelligence que le chat possédait… personnellement, je n’avais jamais vu un chat doté d’une intelligence comparable à la nôtre…
Quand soudain je vis ce pauvre homme s’effondrer sur le sol par fatigue, le chat quant à lui partit avec un sac qui sûrement contenait les rations de sa victime.
En voyant cette scène je ne pus rester là sans rien faire. J’accourus auprès du chasseur, je le vis fatigué, abusé et surtout affamé. Il me regarda, sortit son beau casque gris métal et me parla :
« C’est d’un comique, non ? Mourir à cause d’un vulgaire chat ! ... j’aurais pu le toucher mais tu sais ça fait deux jours que je lui cours après pour qu’il me rende mes rations… »
« Comment se fait-il qu’il ait réussi à vous voler vos rations ? Ce n’est qu’un chat ! Et vous vous êtes un chasseur de niveau moyen ! Alors ?
« Hmmm…s’il avait été tout seul je l’aurais fusillé mais ils étaient en groupe de huit, donc je n’ai rien pu faire et me voilà en train de mourir ……. »
En entendant cela, je ne pus résister à l’envie d’ouvrir mon sac et de lui sortir une ration et une bouteille d’eau de source que je lui tendis.
Il me regarda d’un air ému et il bégaya :
« Non…non…ga..gard.garde..…les…les…po….pour …toi ! »
« Non j’insiste prenez-les ! » lui dis-je d’un ton insistant.
« Merci mon petit ! Tu me sauves la vie ! »
Apres avoir englouti sa ration et vidé sa bouteille il regarda le ciel et prononça d’un ton qui respirait la santé et le bien être :
« Ouh là, il faut nous réfugier dans ces collines ! La nuit va tomber ! »
« Pourquoi ? »
« Car les vélociprey vont rôder dans les plaines ! »
« Les quoi ?? » dis-je d’un ton inquiet.
« Les vélociprey ! Ce sont des dinosaures bleus d’environ un mètre cinquante de haut avec une longue queue et une griffe proéminente, ce sont des carnivores ! »
Voilà, je savais à présent le nom des bestioles que mon père tuait! Et dont il ne voulait rien me dire
« Et vous ! Vous ne savez pas les tuer ? »
« Bien sûr que si ! mais il ne s’agit pas d’un seul vélociprey mais d’une meute d’environ une quinzaine et si on n’a pas de chance, ils sont souvent dirigés par leur chef. Le terrible Vélocidrome ! »
Le Vélocidrome, rien que son nom montrait sa puissance et son agressivité !
« Comment est-il ? » J’avais une curiosité époustouflante.
« Hmmm…il mesure près de deux mètres, il est le chef dominant des vélociprey et il a sur sa tête une énorme crête rouge ! »
« D’accord merci pour ces infos ! » je me demandais (dans ma tête) s’il savait ce qu’était un rathalos mais je ne voulais pas lui coller aux pattes, ni l’embêter avec mes questions.
Nous voilà au bord de notre petite colline et le soleil se couchait derrière nous, donc il fallait faire vite. Autour de nous il y avait de grandes fougères mélangées à des buissons fruitiers et, au loin, on voyait de grands dinosaures gris avec une queue ayant plusieurs piques prouvant qu’ils pouvaient être dangereux !
« Que sont ces gros dinos qui broutent l’herbe ? »
« Ce sont des Aptomoths, des herbivores, ils sont très bas dans la chaîne alimentaire mais quand ils sont en troupeau il faut garder ses distances, ils peuvent montrer de l’agressivité ! »
Je me suis dit que quand je serais tout seul j’irais bien en caresser un !
Mais qu’est ce que je raconte ! Ma mission avant tout était de trouver cette ordure de rathalos et lui faire goûter mon canif ! Soudain, le chasseur m’interrompit dans ma détermination…
« On traîne pas noob ! »
‘’Noob’’ ? Pourquoi m’avait -il appelé ainsi ?
« Euh pardonne-moi mais je pense qu’après t’avoir sauvé la vie je peux mériter un minimum de respect ! »
« Ouais si tu veux mais pour te remercier de ton geste voilà un présent de ma part ! »
Il m’offrit une épée de 80 centimètres de long, elle étai splendide. L’arme était un peu abîmée sur les côtés mais je n’y fis pas attention !
« Elle se nomme la Hunter knife, c’est une épée de bas niveau, voire même la plus nulle… je l’utilisais pour dépecer les vélociprey ! »
« Les quoi ? Vous leur faisiez quoi ? »
« Je les dépeçais ! Ca consiste à leur enlever des parties du corps que je réutilise ou que je revends ! »
« Comment ça vous les réutilisiez ? Vous en faites quoi ? »
« Mais ma parole tu n’as pas le savoir d’un chasseur... et au fait, t’es pas un chasseur, toi. Tu n’as même pas dix-neuf ans qu’est-ce que tu fous dehors ?
« J’ai fugué de mon village pour sauver… enfin, non. Pour venger la mort de mon père ! »
« Le venger ? Tu veux plutôt dire le rejoindre, car comme tu es parti, tu risques de passer tes dernières secondes dans la bouche d’un rathalos ha ha ha ha ! »
« OUI ! Un rathalos vous savez ce que c’est ? Dites-moi comment faire pour en tuer un ou même à quoi ça ressemble ! »
Le chasseur éclatat de rire :
« Je suis même pas sûr que tu pourrais survivre devant un vespoide ! »
« Un quoi ? »
« Pffffffffff, laisse tomber, vite, la nuit arrive y a une grotte, là, allons-y ! »
Je ne voulais pas relancer la discussion mais je sentais qu’il fallait que je m’entraîne et que je m’équipe largement mieux.
Arrivé dans une petite grotte de première classe le chasseur posa son arme et enleva quelques parties de son armure abîmée par le temps et sortit un coussin fait d’une peau poilue qui lui servit d’appuie-tête.
Pendant ce temps je rebouchais la sortie de la grotte avec de gros cailloux. L’homme se releva de son ‘’lit’’ douillet et frotta deux silex au sol grâce aux étincelles produites, les quelques brindilles et toiles d’araignées que la grotte nous procurait s’enflammèrent! Le sommeil ne fut pas difficile à trouver, malgré le fait que c’était la première fois que je dormais en dehors du village.
Soudain, je me réveillai en sursaut. La cause ? Car j’avais entendu une chose passer derrière la misérable porte qui me protégeait. J’essayai de réveiller le chasseur mais rien à faire, il dormait comme une marmotte et je continuais à entendre le souffle intrigué de la bête qui cherchait une proie .Au bout d’une heure de peur et d’effroi, la chose repartit et je pus me rendormir malgré la peur que j’avais de voir la chose revenir. Me revoilà plongé dans mon rêve, bercé par les bruits des monstre qui rôdaient autour de mon camp, je priais pour ne pas être la cible des vélociprey. La nuit fut horrible.

griffonhunter griffonhunter
MP
Niveau 8
03 juin 2007 à 09:37:03

CHAPITRE 3

Le lendemain matin, je dormis comme une pierre. Je me sentais apaisé mais, quand j’ouvris les yeux, je m’aperçus que la porte de pierre avait disparut et que le jour s’engouffrait dans la grotte. Et la lumière me permit de constater l’absence du chasseur. Au début je ne m’inquiétais pas, car je ne cogitais pas, mais quand mes neurones me répondirent à nouveau, je pris peur : je ne savais pas depuis quand il était parti ni même s’il allait revenir !
Heureusement, il m’avait toujours laissé mon arme et aussi une lettre, je le pris et la lus :

Salut noob
Je suis parti à la poursuite du Vélocidrome et je ne voulais pas que tu risques ta peau !
Si tu veux une petite nouvelle qui te servira le rathalos traîne souvent dans l’Illios, c’est une grotte remplie d’os dans la contrée de Forest and Hills, si tu veux aller à Forest and Hills tu devras te diriger dans la direction du Soleil couchant. Pense à aller au village d’Ulter, ils ont une superbe forge, mais il y a la forge de ton village. Mais fais gaffe aux pensées des autre villageois, car un chasseur de ton âge, ça n’est jamais le bienvenu ! Voilà, je pense t’avoir tout dit et pour info mon nom c’est Spartos !

PS : As-tu déjà entendu parler du dragon Soleil ?
Il parait que c’est un énorme dragon mite, il vit sur une zone encore jamais explorée en entier mais très peu de chasseur l’ont vue ! Seuls les chasseurs de niveau expert y vont mais beaucoup ne reviennent jamais, il paraît qu’une seule de ses dents peut te créer une arme ou armure légendaire ! Mais je ne t’embrouille pas la tête avec ça et je te laisse avec tes vespoides !

Au revoir je l’espère !

Après avoir lu ces mots, je compris que maintenant je devais me débrouiller seul et que personne ne pouvait m’aider à venger la mort de mon père !
Enfin bref, je devais me mettre en route, donc je pris mes affaires. Je sortis une galette de maïs et vidai la moitié de ma bouteille. Il ne me restait plus qu’une bouteille et demie donc je devais faire attention à mes provisions. En rangeant mes affaires, je tombais sur mon sac de niutis et j’en profitai pour compter ! Un…deux…dix…vingt …cent…deux cent… cinq cent ! je possédai exactement cinq cent niutis, ce qui était une modeste somme qui ne pourrait guère m’offrir plus qu’un casque en métal de bas niveau.
Mais je devais économiser et je ne savais pas d’autre moyen pour remplir ma poche de niutis que de me faire quelques dinosaures, donc je décidai de voir s’il ne restait pas quelques Aptomoths !
Eh bien oui ! je vis au fond de la plaine un dinosaure gris, en train de brouter l’herbe, j’avais une chance folle de pouvoir affronter un Aptomoths seul, car ils vivaient souvent en groupe.
Je courus aussi vite que je pus, j’étais tout fou, je brandissais mon épée en l’air en hurlant, pour me motiver !
Quand j’arriva devant lui, il me regarda, cessant de brouter l’herbe, il commença a mugir. Ce n’était pas un vache mais je le qualifiais tel quel, un gros steak !
Je posai au sol mon sac et je me mis en position de combat, la bête contre le chasseur.
Ce combat pour moi avait de l’importance, car j’allais tuer pour la première fois une chose plus grosse que les moustiques qui venaient me perturber la nuit, donc ce combat allait être prometteur !
Quand soudain ma détermination fut interrompue par la lâcheté de l’animal.
Effectivement, la bête fit demi-tour et entama sa fuite !
En voyant cela je me sentis incapable. En effet, j’étais un chasseur et je n’arrivais même pas à me faire respecter des animaux !
Et pendant ce temps, le monstre continuait sa fuite !
Soudain je repris confiance et je bondis sur mes jambes. Je commençai ma course en direction de ma proie. Elle m’entendit arriver et se retourna pour me faire face. Je lui mis un coup manquant d’agilité en pleine tête, ce qui la blessa considérablement. Elle tenta de me mettre un coup de queue mais je sus l’éviter, je me redressai mais je n’avais pas calculé que la queue balayait la surface du sol, donc automatiquement elle devait repasser mais je n’étais pas prêt à cause de mon manque d’entraînement. Je me fis violemment faucher par l’appendice et chutas lamentablement au sol.
Une chance que ce n’eut pas été la partie de la queue qui contenait les piques, car sinon, j’étais transformé en passoire.
Après m’être relevé, je dégainai mon épée et je la lui lançai en pleine tête comme un poignard.
Mais bien sur je loupai ma cible. Elle se planta comme prévu mais pas ou je le désirais elle été incrustée dans la terre à quelques mètres du monstre !
Je compris alors que j’étais bel et bien un gros noob, et que jamais je ne réussirais à le coucher par terre !
J’étais alors dans de beaux draps ! Après avoir désespéré un moment), je me dis que si les chasseurs pouvaient le tuer alors moi aussi !
Je me mis à courir avec une détermination fulgurante, je sentais l’air frotter mon visage à cause de ma vitesse, je ne courais pas plus vite qu’un chien mais j’allais vite ! Le monstre se préparer à mon attaque envers lui ! Et bien sur, elle fut imminente, je réussit de justesse a éviter sont cou de queue et dans ma foulé je lui trancha la gorge ! Le sang gicla de mille endroits, ainsi que le long de mon épée, qui par la suite coula dans ma veste, mais je ne voulais pas enlever mon épée de sont coup car j’étai très fière de mon attaque et que je ne voulais pas sous estimé mon adversaire !
Apres quelle que minute la bête s’effondra ! Ma joie étai éclatante j’étai d’une fierté inimaginable !
Je me releva, contrairement à mon adversaire ! Qui lui se vider de sont sang coulant sur l’herbe verte de la prairie ! Je m’assit devant ma victime et je la contempler en train d’agoniser jusqu´à la fin du battement de sont cœur ! La voila morte ! Je senti un petit pincement au cœur, car pour moi c’étai la première fois que j’ôta la vie a un dino mais, par la fierté de mon père sa ne sera pas la dernière fois, je le jure !
Je m’allongea sur le sol et commença à me reposer de mon combat éprouvant ! Je me voyais, en héro qui venait de tuer un dinosaure ! Se qui étai un exploit pour une personne comme moi de quinze ans !

Sous la fatigue, je m’endormit se qui étai inconscient, même si on étai en plein début d’après Midi…
Mon sommeil fut vite interrompu par l’odeur nauséabonde ! De la décomposition de la carcasse inerte de l’animale ! Elle étai recouvert de toute sorte de mouche ! Je comprit alors qu’il serait peut être temps de la dépecer, donc je sorti mon épée et je commença a lui arracher des gros morceau de peau et d’os ainsi que de la chair qui n’étai pas souiller par la présence des mouche !
Pour les morceaux de peau, je les enroula pour garder intacte le cuire de l’animale ! Les os après les avoir nettoyai, avec l’herbe au sol qui par la suit les avoir mit dans mon sac et la chair je m’empressa de chercher du bois pour me la faire griller ! Car l’idée de manger ma ration ou des galette à sept heurs du soir ne m’attira pas trop ! Je m’empressai de sortir les deux silex que le chasseur nommé Spartos m’avait laissé avec gentillesse ! Mes bien sur que moi n’étant pas un super chasseur, il m’ai fallu près de une heur et demi pour avoir une flammèche qui engendras par la suite un feu digne de se nom ! J’étai légèrement inquiet car la nuit tomber vite dans la régions et que je risquai de perdre mon feu avant d’arriver dans ma grotte a cinq cent mètre d’ici ! Ma viande étant cuit je commença a prendre une branche enflammer et de me mettre a courir vers mon refuge car je voyais des yeux rouge au loin s’approchais du feux et de la carcasse fraîchement éviscéré ! Après cinq minutes de course tout en fessant attention de ne pas éteindre le feu de la branche, et de ne pas perdre les affaires, avec les deux pavés de viande cuite ! Arriver a destination je me rendit dans ma grotte, je me senti alors rassuré tout en commençant a reformer la porte en pierre et aussi de la rendre plus résistante que la nuit passé dont j’ai eu beaucoup de chance !
Je voyais au loin, grasse au feu les ombres bouger autour de la carcasse sûrement des Vélociprey ou autre chose ! Mais je ne voulais pas savoir quoi !
Après avoir réutiliser les braises froide de la nuit d’avant pour m’on feu et de mettre enfilai un pavé de viande a moi tout seul, qui bien sur ma caler et qui m’empêcha de dévorer l’autre que je posa dans mon sac !
La fatigue me frappa d’un seul cou et me fit m’effondrais au sol ! Cela en entendent les monstres de la nuit dévoré la carcasse du pauvre Aptomoths vaincu !

griffonhunter griffonhunter
MP
Niveau 8
03 juin 2007 à 09:37:36

CHAPITRE4

Triste, apeuré, désespérer, c’étai la vision, de mon rêve, du visage de ma tendre mère implorant mon retour ! Même si sa ne faisais que deux jours que j’étai partit, je décida quand même de retourner au village, pour rassurer ma mère de ma fuite inconsciente ! Après avoir rassembler mes affaires et d’avoir avaler une galette, avec le reste de ma demi bouteille d’eau de source ! Je compris alors ,que mes réserves se fessaient petite, et que je devais me dépêcher avant de finir dessécher comme la carcasse gisant au loin dépourvu du moindre petit morceau de chair ! Je sentais bien le poids de mon butin dans mon dos ! celui-ci étai composai : de ,trois morceau de cuir écaillé de l’Aptomoths,une dizaine de morceau d’os , et un pavé de chaire cuite de l’Aptomoths ,qui pesait lourd dans mon équipement !
Apres de longues heures de marche en direction de mon village je comprit alors, se que, voulais me faire comprendre le chef du village, il ne suffisait pas d’avoir vingt ans pour devenir chasseur mais d’avoir un mental pouvant surmonter ces épreuves !
Personnellement j’étai convaincu que je possédais se mental ! Car je ne connu aucune peur devant mon terrible adversaire l’Aptomoths ! Enfin bref me voila à une bonne demie heure de la porte d’entré du village qui étai engouffré dans une montagne de granite ! La montagne étai remarquablement bien positionnai, car elle étai en plein centre d’une immense plaine et l’on voyait tout se qui tenter de si approcher .Il me restai environ quatre cent mètre ! Quand tout d’un coup la sirène du village s’enclencha !! ! Un hurlement mécanique terrible sorti des murs du village en ma direction ! Comme si c’étai moi le dangereux intrus qui s’approcha trop près du village, tout les villageois se pressèrent de monter sur les murs en bois pour voir se qui se passer ! J’aperçu que plus je m’approcher plus les chasseurs armé du village prenaient position devant la porte en bois et certain alla même armer les arbalètes blinder sur les tours ! Je commença a me sentir mal de voir tout mon village se dresser contre moi ! Je vit alors ma mère sortir de l’immense porte en bois en me cria dessus !
« Max !! !!!!!! Cour !! !!!!!!! Vite !! !!! »
C’étai ma maman qui étai contente de me voir ! Mais la elle avait un autre sens de l’amour !
Je vis alors les chasseurs charger vers moi, à toute allure ! Et ma mère qui hurla derrière :
« Vite sauvai le !! !!!!!!!!! Je vous en conjure ! !! »
Mais que se passe t’il ? Je ne savais pas du tout ! Mais cela m’inquiéta !
« Max !! !!!!!! NNNOOOONNNNN !! !!!!! »
Je sentie alors un mouvement de déplacement en ma direction !
Je me retourna d’un seul coup, et j’aperçu une chose énorme fonçant vers moi !
A peine et je eu le temps de poussait un cris d’horreur, que cette chose m’arracha du sol avec ces griffes plus grande qu’un enfant de huit ans ! Sous le déplacement furtif de la chose je ne pus distinguer la race de l’animale qui m’avais promu comme sont repas ! Je savais juste qu’il survolais la montagne je demandais juste qu’il me lâchais pas ! Au sol, j’apercevais ma mère courir après le monstre qui me détenais !
En plein cœur ! C’est à cet endroit que le harpon tiré par l’arbalète frappa le monstre qui hurla d’un cri strident la douleur le fit lâcher prise, a ma plus grande frayeur, je chuta de plusieurs mètre jusqu’a le sol aquatique ! En effet je tomba dans un lac, qu’elle chance ! Mais la chute ne se fit pas sans douleur, je m’éclata la cuisse gauche, avant de sombrer dans les profondeur aquatique !
Mon temps étai compter car je ne possédé pas de branchies ! Je repenser à ma mère et à mon père en train de me porter leurs bras !
Et je vis mais yeux se refermer et l’eau s’engouffrer dans mes poumons la noyade étai assuré me voila vivant mes dernière seconde je ne pouvais plus bouger, ni me débattre, juste me contempler dans l’agonie de la noyade !
Et mon cœur s’arrêta de battre !! ..........................................

griffonhunter griffonhunter
MP
Niveau 8
03 juin 2007 à 09:38:10

CHAPITRE 5

………..noir total !. .............aucun son………….c’étai dans cette sorte de monde au j’étai piégé, je ne pouvais pas bouger, mes membres étaient paralyser, rien a faire ! Etai se la mort ?
« Max !! !!!!!!!! »
« Un quoi ? Qui me parle ? D’où sa viens ? Et oh !! !!!! » Qui pouvait bien me parler je ne savais pas du tout d’où sa venais ! Quand soudain, mes poumon s’enfoncée au plus profond de moi, se qui me coupa ma respiration ! Je ne pouvais pas bouger juste souffrir !
« Max reviens ! »
« Houtche !a rrêter !! Stop ! »Mes poumon me brûlais je sentais comme une envie de vomir qu’elle que chose, mais pourtant rien ne sortais !
« Max aller reviens ! »
« Mais qui c’est ? Qui me parle ? Et arrêter de me défoncer les poumons ! ……..AIE !! !! »
« Je t’en supplie réveille toi ! »
Quand soudain une lumière apparue devant moi, et mon corps se faisait projeter en direction de la lumière, et puis je m’approchais de cette lumière plus je sentais un liquide sortir de mes poumons ! En effet c’étai de l’eau ! J’étai en train de me vider de mon eau que j’avais avaler ! Et soudain mes yeux s’ouvrirent, éblouie par la lumière du jour !
Instinctivement je me penchai sur le coter avec difficulté pour vomir l’eau de mes poumons !
« Max comment vas-tu ? Je suis si heureuse que tu sois réveillé ! »
« Hein ? Qui est tu ? » Et oui se tenais sur moi, une ravissante jeune fille de la quinzaine qui me contempler, elle étai toute mouiller et essouffler, elle me regardais avec ces yeux vert et c’est cheveux brun, avec des mèches brunes qui lui donnais des nuances ravissante ! Elle avait des formes avantageuses mais cela n’avait aucune importance pour moi !
« Zoé »
« Hein quoi de quoi ? »
« Zoé ! Mon nom c’est Zoé je t’est sauver la vie, tu allais te noyais ! »
« …et pour ton nom c’est cousu sur ton sac hum désolé »
« Oui sa me reviens maintenant ………..LE DRAGON !! !!!!!!!!!!!!!!!!!! »
Je me releva a tout allure bourrer de douleur et regarda dans le ciel, voir ou il se trouver !
« Calme toi il est partit !! Tu es en sécurité ! »
« Où on est ?? ?......Répond !! .....Et toi tu est d’où ? »
« Bâ euh ...on est au lac des Horaques et ….qui je suis, et d’où je viens, ne te regarde pas ! »
«Hein ? » Pour qui elle se prend c’elle la ? Je la regarda de plus prêt et je vis que sur sont fabuleux corps, sans imperfection étai orner de griffe de vélociprey !
Je comprit alors que elle s’agissais d’une chasseuse de rend moyen et derrière elle étai planter au sol une épée de au moins un mètre cinquante de long ! Elle étai faite a partir d’un morceau d’os de mâchoire d’un dragon ! Quand soudain elle me surprit en train de contempler sont arme, et elle me dit :
« Elle est belle, hein ? C’est une Agito ! Elle est puissante mais très lourde ! Mais je sait , c’est toujours surprenant pour un chasseur noob ! »
Et aller ! La connerie attitude, elle aussi me traite de noob !
« Et toi ? Tu n’as même pas vingt ans ! Comparer a moi qui a un bute précis ! Et puis d’abord je ne t’ai jamais vue avant ! Tu n’est pas de mon village que ce que tu fou la ? »
La j’étai vraiment énerver, contre elle, d’accord elle m’avais sauver mais sa ne lui donner pas le droit de me traiter ainsi !
« Max ! Mon chéri ! »
« Maman !! !!!!!!!!!!!!! »J’entendais ma mère hurlant mon nom dans la prairie escorter par des chasseurs armés !
Je vis alors que Zoé avait disparue ! Et soudain j’entendis sa parole dans mon dos !
« Et Max ! »
Je me retourna délicatement, et je me prit le coter de sont épée en pleine tête !
Qui me causa une douleur pas possible ! Je tomba sur le sol tout en la voyant disparaître dans les bois …….ma tête tourner et une bosse énorme me poussa sur la tête. Heureusement qu’elle m’avait frapper avec le dos de sont épée, sinon je ne serai plus de ce monde !
« Max tu est ou ? »
« Ici maman ! Je suis la !. .... » J’étai dans les nuages et avant de retourner sombrer dans un sommeil, j’aperçu ma mère ainsi que les chasseur, s’approcher de moi et de me contrôler le pou, et je me rendormit !. ...................

griffonhunter griffonhunter
MP
Niveau 8
03 juin 2007 à 09:40:49

CHAPITRE 9

Aucun moyen de s’enfuir j’étai la, face a lui la jambe ensanglanter, je me vidai de mon sang et la bête quand elle grogner de plus en plus !
Sans doute qu’elle reprenait ses esprits , mais pour moi c’était la fin car mon épée étais a une trentaine de mètres et le Kut ku quand a lui a une dizaine de mètres prêt a frapper !
Je me demanda a nouveau ce que je faisais la ! Pourquoi je n’étais pas a la maison !
Je me sentais de plus en plus mal ! Mon pantalon patauger dans le sang qui chauffer a cause de l’effet de serre que procurer mon armure brisait de toute part !
Rien a faire que de contempler la mort venir me prendre !
Mais quitte à mourir dans l’honneur je restais donc la, face a lui !
Je me déplaçais lentement de pas en pas (crabe) sur la droite, mais le Kut ku était loin d’être fou il se tourna en ma direction ce qui prouvait que sont cerveaux n’était pas endommager ! Je me stoppa et le contempler pouvant frapper a tout moment !
Je le regarder droit dans les yeux et je reculai pas part pas en boitant, et me vidai de mon sang !
Quand soudain le dragon frappa au sole abaissa la tête, et grogna de tout ses force !
Le son était insupportable je me coucha au sol en me bouchant les oreilles ! Je n’avais plus la force de me relever !
Il arrêta de hurlai mais je n’avais toujours pas la force de me relevai, j’étai apeurer et je pleurer sans me soucier de ma mort assuré.
Il se mit à galoper de toute sa rage, pour cible, me tuer !
Douze mètres…, dix mètres…, huit mètres…, six mètres …
J’étai toujours étendu dans les fougère et je pleurer, en me tenant la jambe…
Cinq mètres…, quatre mètres…le sol vibrait de toute sa force et je sentais même le souffle du dragon !
« Maman pardonne moi……………………………………..je n’est pas voulu. »

Bryan VERNEY 2005

griffonhunter griffonhunter
MP
Niveau 8
03 juin 2007 à 09:41:50

...voila l´histoir en est la!

il me manque vaux avis! et si vous pensez que je devrais continuer et qui voudrais conaitre la fin?

merci a vous!

halo3_is_god halo3_is_god
MP
Niveau 8
03 juin 2007 à 09:48:55

bon bein j´ai de la lecture :lol:

asparfell asparfell
MP
Niveau 10
03 juin 2007 à 10:00:36

fais chier de tout lire xd

griffonhunter griffonhunter
MP
Niveau 8
03 juin 2007 à 10:05:53

...et bien ne lit pas! :nonnon:

griffonhunter griffonhunter
MP
Niveau 8
03 juin 2007 à 11:26:27

...je ne force personne :non2:

monoblos monoblos
MP
Niveau 6
03 juin 2007 à 11:28:44

moi je la trouve bien et interessante bonne histoire GRIFFONHUNTER

griffonhunter griffonhunter
MP
Niveau 8
03 juin 2007 à 12:04:14

monoblos la tu lu en entier si oui veut tu répondre au question suivante s´il te plait:

1er aimerai tu une suite?
2éme comment imagine tu la suite?
3site trois chose que tu aimerai que il ce passe dans sont periple?

merci

YianGaruga YianGaruga
MP
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:08:25

je vais avoir de la lecture! mais comme je suis en vacances, tu aura mon avis mercredi au plus tard :ok:

griffonhunter griffonhunter
MP
Niveau 8
03 juin 2007 à 12:21:15

il ce lit en moin de 2 heure! ils sufit de ce le lire un soir avant de faire dodo et la branlette par soit méme (ou conjugale!) je plaisante!

merci YianGaruga malgrés que tu me casse les couille !! ! en quéte urgent 8 étoile rang G grrrrrrrr!

merci :p)

YianGaruga YianGaruga
MP
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:54:44

:lol: eh bah je vais déja lire ce soir, et si ca prend pas longtemps comme tu dis bah je posterai un nouveau chapitre de la mienne ^^

YianGaruga YianGaruga
MP
Niveau 10
03 juin 2007 à 13:10:07

bon, je viens de lire le premier chapitre, et francheùent, c´est pas mal, même s´il y a quelques fautes de conjugaison et d´orthographe.
j´en ai plus a dire, mais la suite rattrapera probablement tes erreurs du début :ok:

griffonhunter griffonhunter
MP
Niveau 8
03 juin 2007 à 13:28:33

merci ^^ sa me fait tres plaisire

griffonhunter griffonhunter
MP
Niveau 8
03 juin 2007 à 15:42:04

dautre avis?

Itachi_22 Itachi_22
MP
Niveau 9
03 juin 2007 à 16:31:48

bien je pense que sparto vas le sauver du kut-ku
jaimerai quil y ai une suite
1)Qu´il adopte un velociprey nommé dédé
2)Qu´il ai une hache poison puis hache de guerre poison
3)qu´il chevauche un monoblos blanc

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment