CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : tuto Vielles pierres, rouilles pierres

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
[chasseurdufeu] [chasseurdufeu]
MP
Niveau 5
17 avril 2007 à 20:01:02

moi gun probleme.g une rouille pierre mais a chaque foi qe je qite le je sen sauver et qe je poli ma pierre g toujour pareil coment faire pour avoir une arme rouiller please???

toutax toutax
MP
Niveau 24
17 avril 2007 à 20:05:21

Ta rouille pierre te donnera toujours le même type d´arme (épée, GS, duals, arbalète ...)
Mais pour avoir des chances d´avoir l´arme rouillée tu dois déjà avoir pas mal de rouille pierre pour augmenter tes chances puis tu dois faire une quête avant de polir ta pierre pour que ce qu´elle devait devenir change en une autre arme, tu sauvegarde, tu polis, si ça te plais pas tu charge, tu refais une quête, tu sauvegarde , tu polis ... etc

[chasseurdufeu] [chasseurdufeu]
MP
Niveau 5
17 avril 2007 à 20:53:48

ok merci toutax t vraiment sypma :gni:

asparfell asparfell
MP
Niveau 10
27 avril 2007 à 10:17:12

:up: alors toutax : je sais que tu est en cours mais bon tu va peux etre etre la a midi donc :
je veux avoir ilot des dieux.
j´ai 5 rouilles pierres / vielles pierres mais aucune ne me fonne un fusil arbalette. Donc je continu de miner , puisque j´ai eu les hismes je comprends le systme , mais un pote a une rouille pierre qui lui donne similtanement , une vielle pirre : canon météore , fusil lance grenade . Est ce que c´est bien " elle " qu´il faut parce que l´ilot des dieux est un fusil arbalette et non une arbaleste { canon métore } est ce bien celle la qui me donne , ilot des dieux

je poli je tombe sur épee usee en 3 position , je deplace dans ma caise , la vielle pierre en 3 place , pour avoir la prochaine fois , un ilot des dieux ... ( c´est bien l´une des technique ? )

je poli , 5 position j´ai le fusil lance grenade , je fais 5 quetes , ( combiner , 2 potion ) et j´attends , je save entre aucune des 5 qutes , a la 5 je save dans mon lit ) je vais polir , et si sa marche pas je quitte le jeu / ma save , sans save , et je recommence non ?

asparfell asparfell
MP
Niveau 10
27 avril 2007 à 14:08:05

:up:

adirdarian adirdarian
MP
Niveau 4
26 mai 2007 à 19:52:07

:up:

toutax toutax
MP
Niveau 24
12 juin 2007 à 20:29:25

Et hop : un petit :up:
Aprés tout je l´aime encors ce tuto il mérite d´être lut !

asparfell asparfell
MP
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:30:19

:up:

Dark-Raf Dark-Raf
MP
Niveau 7
13 juin 2007 à 14:54:24

:up:

putois-feroce putois-feroce
MP
Niveau 6
13 juin 2007 à 18:29:56

j´ai deja eu des rouilles pierres (5) je me suis fait la lance avec

mais j´ai jamais eu de vielles pierres :(

avec sa on peut se faire une lance aussi?

plus puissant que "fossoyeur" la lance de la rouille-pierre :question:

et je me demande aussi pourquoi les bulfangos sont a l´infini dans certaines zones :doute: c´est vraiment chiant pour la quete du rathalos azur :snif:

ps: j´en suis aux 5 du chef du village :content:

:o))

putois-feroce putois-feroce
MP
Niveau 6
14 juin 2007 à 12:32:07

personne pour repondre :question:

YianGaruga YianGaruga
MP
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:55:25

pour es vielles pierres c´esr rang 3 et oui, on peut se faire une lance bien plus puissante que fossoyeur...
et les bullfango infini c´est justement pour être chiant...

putois-feroce putois-feroce
MP
Niveau 6
14 juin 2007 à 13:34:28

rang 3??? on peut pas en avoir en rang 1 meme si ont est TRES CHANCEUX? :snif:

YianGaruga YianGaruga
MP
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:35:30

pas sans hacker, non :-(

toutax toutax
MP
Niveau 24
14 juin 2007 à 17:47:40

même au rang 3 c´est pas la peine d´y penser !! !
Il te faudra faire une quinzaine de quête de collecte au désert avant d´avoir ta première vielle pierre !! Le mieux c´est au volcan au rang 4, t´es quasi sur et certain de repartir avec une vielle pierre, en plus y a aussi des cristaux de terre, des pierre feu et lave et y plein de vielles pierres, mais ne cherche surtout pas ta pierre au rang 3 ! Tu va dans la zone tout en haut du volcan aux 3 points de minage, et dans les deux derniers y a souvent des vielles pierres.

lebosse21213 lebosse21213
MP
Niveau 6
01 septembre 2007 à 21:01:00

:up:

toutax toutax
MP
Niveau 24
02 septembre 2007 à 10:42:11

:ok:

kroak kroak
MP
Niveau 4
26 janvier 2008 à 11:16:58

:up:

condorito condorito
MP
Niveau 8
03 février 2008 à 11:44:56

bon je veins de retrouver ce toic ! il faut surtout pas le laisser couler ! grace à ça j'ai enfin compris le systeme que je pigeais pas avec le vieilles pierres ou rouilles pierres.

Deadly-Angel Deadly-Angel
MP
Niveau 9
03 février 2008 à 18:06:38

Ouais merci d'ailleurs condorito :-d je viens de piger le système (enfin a peu près)
ce que je ne comprend pas:
----> (je suis grade 1) je viens d'avoir une rouille pierre,à chaque fois que je la poli, je me retrouve avec une Epée de fer (ma rouille pierre est donc du type "Epée longue"). Si je me retrouve avec disons 10 rouilles pierres (mais pas du même type obligatoirement) et que je les poli toutes; je pourrais avoir une super bonne arme c'est ça??? :fou:

Alors le but est d'avoir plein de rouilles-pierres pour pouvoir tomber sur une Lame-usée ou nimporte quelle autre arme du type "usé" pour pouvoir,à l'aide de mes cristaux de terre,avoir au final une super bonne arme. g bon? :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment