Ben tu pérsévère (je sais pas vraiment comment ça s´écrit), et tu l´auras ta pierre ! mais la lutte éternel ne vaut pas vraiment le coup je te l´ais dis...
kan on a une rouille on pe lutiliser a larmurier et apres en prendre dotres ou on doi atendre den avoir plein pour toute les faires dun cou ?
comme tu veux
donc si je la polis je pourrais en retrouver d´autres plus tard c´est ca ?
oui c sa
tu pourai en retrouver plus tar
je c kel est pas si bonne ke sa
mais c pour tuer plus vite les rathalos et rathian
si tu voi ce ke je ve dire
bien sur
pour moi avc lepe attribu dragon
c pour les tuer plus facilement et recuper des objet c tou apres je men fou
et faire des wyvern avc mes pot
comme sa trankill pour les tuer
et comme sa
on trouver des jus denergie svp
jen trouve pas
cataliseur + steak saignant mais ce topic é pa fai pour sa -_-
ok merci c bon facon
je demande kan meme des kestion pour les rouilles
up
j´ai une questions quand on poli la vieille pierre ou rouille pierre et qu´on a pas ce qu´on veut,on doit faire 3 fois la même quete et après polir ou on peut juste charger la partie?
tu dois faire une quête n´importe laquelle, l´histoire des 3 quête c´est du bidon ! puis tu sauvegarde encore, tu fais ton arme et si c´est pas une arme rouillé/usée tu charge, tu refais une quête ... etc.
ok beaucoup toutax!
Si t´as encore besoins d´aide tu demande !
je pense que ça va aller
up
Slt ! voila j´ai eu les duals usé dès ma premiere vieille pierre mais j´ai deja fait la lutte eternelle et donc il me manque 50 cristal de terre pour le dernier stade ! il y a une astuce pour en avoir en grande quantité ?
Désolé du retard ! Le mieux c´est la quête de collecte rang 4 au volcan y en a au premier point de minage en zone 8 et dans les 2 autres points t´as des pierre feu, lave et des vielles pierres. Y en a aussi en zone 3 (je crois que c´est celle là, c´est une des 3 zone où il fait pas chaud, y a un point de minage).