ok je t´aide pour ton downgrade many
et si dragon hunter repasse je veux bien l´aider aussi
pour passer en 3.03 oe-C ( version nécéssaire ) , pas besoin de GTA ( ni pour le downgrade en 1.50 )
killer pour le downgrade 3.03 faut gta
dragon_hunter passe ton msn mais faudra que quelqu´un te prete une ms de + de 32mo pour passer en 3.03OE-C
j´ai un gros problème, j´ai mis la version 3.03 mais quand je lance gta après que le chargement est devenu tout noir, pour l´instant tout se passe bien mais il reste tout noir tout le temps au lieu de me mettre sur le menu de la psp.
Quelqu´un peut m´aider ?
oki
themonstermany j´ai pas pu aller sur l´ordi mon pere a fermé la session
qui peut m´aider ?
Je remet la question:
"j´ai mis la version 3.03 mais quand je lance gta après que le chargement est devenu tout noir, pour l´instant tout se passe bien mais il reste tout noir tout le temps au lieu de me mettre sur le menu de la psp.
Quelqu´un peut m´aider ?"
je crois que tu as briqué comme moi pour ma 1ere psp c´est a dire qu´elle ne remarchera plus si tu n´est pas en custom ou open firmware,donc si tu est en version officiel et que ta garantie et encore valable va la ramener ou tu l´a acheter.
mais sinon ta psp a rejoint la mienne au paradis des psp
mais j´aime bien ma psp !
je veux la garder.
Puis si elle est briqué sa fait quoi ?
elle n´est absolument pas briquer car normalement a ce stade la du downgrade il n´y a aucun risque puisque aucun accé au system interne de la PSP .
Surmeent que tu n´a pas la bonne version de GTA ^^
Sinon quand elle est briqué , sa veut dire elle marche pu docn s´allume plu....
ok mais moi C le bon gta
j´ai regardé sur psp-generation
ca veux dire que genre si je veux downgrader ma psp avec gta elle cour un risque de ne plus marcher ??
lp dsl mais je peut pas jouer de suite (dois attendre que ma mere finisse le gravage de cd sur sa session)et si elle est briquée elle s´allume mais l´ecran reste noir
STOP !!
^je précise que j´aide themonstermany sur msn pour le downgrade et il n´a pas briké on ne peut briker que dans un downgrade ou une customisation ou quand on touche au flash mais là il a eu un ecran noir car il a voulu faire le downgrade 3.03 en 2.7 (il pensis etre en 3.03 )donc le probleme est réglé
ya AUCUN RISQUE pour le downgrade 3.03 si on ne fait aucune conne*ie
ok merci Evll_potatoes
je vais donc downgrader ma psp^^
bonne chance demande moi si tu as un problème
je suis passé en 1.50 grâce à Evll_potatoes sans aucun problème.
Je vous conseille de faire comme moi !
c´est ton deuxième pseudo ?