c´est bon pour le fond noir ,
nous avons bientot terminet , je met un screen en lien dés que c´est fini
changement de programme on a jute fai les icones principaux pour ne pas avoir des icones trop "lourd"
http://img363.imageshack.us/my.php?image=screen2by2.png
voila les icones principaux !
le gameboot et a venir !
PS : les icone du kezhu et du vélocidrome blanc seront refais
le gameboot va peut etre etre refait et le khézu et le drome blanc des icones vont etre refait
re PS : le colboot est a venir ; ainsi que le gameboot!
j´ai fini le coldboot cen´est pas une video mhf mais une presentation du theme
si quelqu´un veut que je lui passe le coldboot par msn pour qu´il me dise ce qu´il en pense sa serait sympa
moi stp j ai hate de voir ton super travail evil
ainsi qu a tous voici mon adresse Dante_now@hotmail.fr
c´est aussi MON travail
killer
svp si quelqu´un veut NOUS aider
j´aimerais bien mais je n´y connais rien.
Et Evll_potatoes va lire ma fic stp, ma nouvelle, tu es dedans, et mets tes impressions stp.
d´avance.
Evil ta envoyer le coldboot je suis trop^pas du tout patient se sera magnifique je le sens !! !
007hunter je t´ai ajouté
j´espere que tu pourra nous aider
salut,je vois que ca avance vite, c´est cool !
bon, je peut faire des fond d´ecran de MH-f.(faut que je trouve le temps)
mon adresse msn: spardaVsk8@hotmail.fr
Pour Dragon-Hunter : pour le downgrade de ta PSP il n´y a aucun risque de brick sauf si tu le fait 30 a 40 fois de suite si tu upgrade et downgrade . je pense que tu n´est pas bete pour faire ca.
va voir sur pspgen , inscrit toi et en page d´acceuil il y a un article sur le downgrade.
voila a+
dragon_hunter tu as gta avec faille donc c´est bon, tu dois faire le downgrade 3.03 qui est casiment SANS AUCUN RISQUES si tu veux je peut t´aider sur msn ou sur le forum pour faire le downgrade (j´ai fait personnelement ce downgrade) et j´ai réussi je t´assure que sa vaut le coup mais ensuite il faut passer en 3.03OE-C c´est sans risques mais il te faut une carte memoire de plus de 32mo
ysc c´est gentil pour les fond d´ecran
du double post
moi aussi j´ai besoin d´aide Evll_potatoes pour passer en 3.03, j´ai gta avec faille
voici mon msn:
Impossible-_-is-_-nothing@hotmail.fr
un conseil revend ton gta plus de 100 euro il sera vendu