Chaud hapower
je jeux a daxter sur psp mais en se moment je suis caler et ne sais pas se que je dois faire.
je sui arriver ou il faux traverser de l eau au dessus d un pirana geant qui me mange a chaque fois, qu elle es l astuce pour passer.
Merci beaucoup a vous si vous pouver m aidee
Tu sautes tout simplement quand il a le dos tourner, t'as pas réfléchi longtemps à mon avis.
c'est se que je fais a chaque fois mail on dirais qu'il a des yeux derriere la tete parce que il me vois et il me mange j ai passer ma soiree la dessus hier et sa ma souler.
Merci quand meme de ton aide je ferai plus attention.
Tu sautes juste au dessus de lui quand il passe. Et tu peux aussi te décaler un peu.
laisse tomber je suis passer avec de bon conseil pas com les tien
ça fonctionne toujours pas, que faire ?
Noubei Euh, qu'est-ce qui fonctionne pas.
Tchipette Désolé d'avoir essayé de t'aider.
P'tain Jerem t'es partout toi !
vous pouvez m'aider s.v.p je suis bloqué a la carriere
bonsoir, je suis bloquer juste aprés le rêve de matrix mon patron ne me parle pas je ne peut pas prendre le schooter ni sortir de ses trois piéces je n'ai aucune mission, je viens de finir le premier rêve avec 106 morts aider moi.....
J'aimerais savoir si il y a une cage, une potion et un pièges par niveaux (18). Je veux parer des combats d'nsectes.
Peut-être bien que oui, peut-être bien que non.
J'ai entendu dire qu'il y avait 1001 orbes mais moi je n'en ai que 1000. Je les ai tous dans chaque mission. Elle est ou la derniere?
Merci d'avance.
J'ai une autre question si on commence le jeu avec un insecte de combat et une carte de combat, il y a 17 insectes de combats et 17 cartes de combats. Pour les boost il y en a dans 16 niveaux dont 2 qui en a 2. Pour finir, si vous avez vu mon problème il me manque 1 insecte de combat et 1 carte de combat. Si J'en ai trouvé une de chacun des 16 niveaux (ce qui m'en fait 17 de chaques et 18 boost), ou est la carte de combat et l'insecte de combat qui me manque.
Merci d'avance
P.S.:J'ai rien trouvé à propos des insectes de combat, boost et carte de combat dans les rue de la ville et dans le port de la ville.
commen batre le boss de la fin pour daxter
la dexiem fois
daxter c dix fois mieux que jak x!!
daxter peut pas ètre comparé a jak x c'est pas du tout la mème chose jak x c'est un peut un épisode parallèle mais c'est vrai que si je devais choisir je choisiré daxter^^
lu tout le monde