ok alors voila : donc le début est le même Josh resurgit rejoint stan et shanon puis observe le nuage noir se rependre et voient de la fumé la fumé de l'hélico vont voire mais plu rien mise appart quelque trace vers la foret on les voit partir vers la route et on change de plan la on voit un nom Highspor université
puis on voit l'école en grand une fille appelle son amie qui est sur la route le soir on change de vue sur son amie qui roule en voiture allume sa radio avec cette musique enfin je connais plu le nom mais cétait du rock et il y disait waths is comming from the hell this is a monster this is a monster! bref d'un coup elle sarrete decend de sa voiture une batte a la main car il y a un "corp" au sol elle saproche mais visiblement se n'est q'un manequin posé ici surment une blague
puis entend du bruit sa proche de la foret toujours avec sa batte a la main voit un collier parterre va le ramasser mais quelque chose l'attrape et la tire dans la foret la musique devient plus fort et on entend le refrain : this is a monster this is a monster.on revoit nos quatre héros qui en prenne connaissance dans un journal et décide d'y aller. voila
ouf! que en penser vous ??? n'hésitez pas a rajoutez des chose
la ca va
mais si Josh est ...enfin voila quesque jedidiah a pu lui faire quand même pas la même chose q'ua Sven
dsl pour le double post bon répondez quand même a ma question plus haut quand es que lon TUE SE FILS DE P**E DE ******** ?
on le tue à la fin (la fausse fin car après le jeu continu) en faites tu vois tu combat le reste de friedman une géante fleur et puis en faites tu tire sur jedidah en suite il se met dans friedman attacher avec des genres de lianes et la après tu tire sur la grosse fleur et un morceau de grosse liane tombe tu la tranche à la tronconneuse ensuite tu recommences jusqu'à que t tué friedman et ensuite ta le vieux trisomique de jedidah qui est tous triste et qui parle à son soit disant pas et là ta mon passage préféré ou corey dit je crois : papa est mort il est mort il ne fera plus rien( tu vois il essaye de l'énerve) . un truc dans le genre et la ta jedidah qui s'énerve et qui veut te tronconner et la sa part dans un truc avec chacun ca troconneuse ou il faut que avec corey tapuis vite sur la touche pour gagner contre jedidah et la ta corey il s'énerve sur jedidah il le tronconne à mort on voit pas mais on entend le triso crier c'est mdr
Sans dec, vous auriez pu indiquer qu'il y avait des spoilers
j'ai Hâte d'y être !
heuuu juste une question au début du 2 quand corey s'évanouit on voit Jédidiah c'est bien sa ? et il emporte quelqun une fille dans le sac qui dit "NO! don't hurt me noooooo" et si c'était Ashley ?
C'est Jun
ha ^^' autant pour moi alors Sumimasen! mes il est arrivé quoi a Josh et Ashley il leur a fait quoi en plus si y'avait du sont on aurait entendu se qui se passait et puis si il avait tronconé Josh la caméra aurait tremblé ou c'est peutaitre juste sa caméra qui est tomber
désolé pour le double post internet a buger et a envoyer le message alors voila je voulais dire aussi si il serait mort y'aurait eu du sans mais la y'avait rien! sincerment vous en penser quoi ?
SPOILERS
moi je pense quand faites au début du jeu avec corey et mei quand ils sont dans le cauchemards dans le couloir on voit tous en noir et blanc et d'un seul coup un flash d'un fantome et on voit plin de sang sur les murs à mon avis c'est là que jedidah a du emmener ashley et josh pour les décapiter comme il a fait à sven . ******* de jedidah ce tri** je le haie . encore un qui comprend rien à la vie mdr
j'ai vue la vidéo quand il meure j'en est beaucoup profité avec son cri de ****
ouais bien fait pour sa tronche il mérite que ca !!!!!
alors pour Josh , on le voit nez à nez avec Jedida dansl a vidéo. il y a aucun espoir pour lui.
Ensuite pour Ashley , on voit que Jedidah transporte quelque chose dans un sac au début , c'est peut-être Ashley , puis à Tortug , on entend une fille crier qui est sûrement Ashley qui vient de se faire buter. (Au début je pensais a Amy , mais dix secondes après , on la voit parler tranquillement avec Sven. Donc les deux sont mort.