CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : josh et ashley

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
havok12 havok12
MP
Niveau 4
04 novembre 2007 à 21:24:47

que devienent josh et ashley

haku2b haku2b
MP
Niveau 20
04 novembre 2007 à 21:29:20

va dans le topic dernier coffre spoil quelqu un donne 1lien pour voir la video t avance d une bonne minute et on aprend ceux qui sont devenu je te conseille de regarder la cassete quand ta fini le jeu

havok12 havok12
MP
Niveau 4
04 novembre 2007 à 21:31:15

ok merci mai di moi que deviennent t´il

Zombiedu05 Zombiedu05
MP
Niveau 9
04 novembre 2007 à 22:45:35

On n´en sait rien, apparement, Jedidiah les aurait capturés mais c´est pas sûr.

havok12 havok12
MP
Niveau 4
05 novembre 2007 à 11:16:23

ok mais dans le 1 je voi une image et i a ashley et josh mort

geugnon4 geugnon4
MP
Niveau 58
05 novembre 2007 à 11:41:40

J´ai vu la vidéo mais franchement on en apprend pas grand chose que c´estil passé pour eux car a par qu´o les voient mourir on sait rien de plus.

karik karik
MP
Niveau 2
05 novembre 2007 à 18:47:31

Je pense que la vidéo s´est passé le jour même, dans l´après-midi, et que le corps dans le sac que transporte Jedidiah dans la forêt lorsqu´il croise Amy et Corey est soit Josh soit Ashlez, ce n´est que spéculation mais ça me plaît à penser ça...

haku2b haku2b
MP
Niveau 20
05 novembre 2007 à 21:31:39

dsl j ai fait une tres grosse faute

karik tu vaudrait donc dire que pendant le jour josh et ashley sont venu visiter l ancien lycee et ils ont lu jedhida et ce jour etait le meme jour ou il a lu les plante qui ont eclos? donc jedhida les avait tuer le jour

moi je ne croit pas chez lui on trouve 3page du journal ou il dit qui c est occuper de certaine personne donc ashley et josh se sont fait avoir il a quelque mois ou semaine ou 6mois apres que le lycee etait fermer car la 3eme page dit que son pere est revenu et sa avait l air vieu ce journal donc sa doit dater d environ 1ans la video

karik karik
MP
Niveau 2
06 novembre 2007 à 14:24:56

J´ai aussi lu les pages du journal intime de Jedidiah t´inquiète, de toute façon c´est juste des hypothèses, rien de concret...
Peut-être que les gens dont parlent Jedidiah sont les gars qui s´occupaient du chantier, hop hop hop, il les a tous tronçonné...

haku2b haku2b
MP
Niveau 20
07 novembre 2007 à 02:53:56

je ne pense pas j ai jamais vu des ouvrier travailler le soir a mon avis il ne ravallait pas tout simplement mais d un cote ta raison il a 2ans le lycee fu fermer ils auraient du finir les traveaux depuis longtemp ou sinon ils sont mort et personne na oser chercher le materiel

Matt1208 Matt1208
MP
Niveau 2
16 novembre 2007 à 20:33:44

Moi j´ai pas jouer au Obscure 1 (grande erreur apparament) mais je croiyais que Ashley et Josh y étaient mort? Dite moi si je me trompe.

barryy barryy
MP
Niveau 7
17 novembre 2007 à 17:41:40

salut d apres ce que que jai compris cest le trou de .... est l enfant de p......te qui les a tuer maintenant quand est comment on n en sait rien la video montre just josh est Ashlez visitezr le lycee tu voie josh encore est toujours avec la meme camera que dans le 1 !! quand il arette pas film tous le monde !! !! ( a un moment meme il film un jolie popotin dans le 1 ! mais il ce fait prendre en flag !! ! domage pour lui )bon voila donc tu voie il film le lycee est d un cout il passe la camera de vant ashlez est il fait un va est viens mais la fille a disparue ! il va dans une genre de tunel est d un cout tu voie la camera a terre est tu voila lautre bat.... rd ( je le hait ) qui recupere la camera donc on nen conclus que cest lui qui a tuer les 2 personage du 1 ! josh est ashlez voila !! ! pour conclure exactement grave erreur de ne pas avoir fait le 1 car le 1 est beaucoup mieux !! ! mais bon cest mon avis !! ! voila il ne meur pas dans le 1 mais dans le 2 pour moi perso il sont mort avant que les fleure eclose !! ! pourquoi il sont VENUE DANS CE LUCEE cela reste un mystere !! !! est encore pire pourquoi il on nont pas parler a leur amis !! ! il serais encore en vie si aurais prevue les perso du 1 ! stan kenny sa soeur etc !! ! voila bye bye !! !

DamieninP3 DamieninP3
MP
Niveau 6
06 juin 2008 à 14:08:27

NON NON ET NON ILS SONT PAS MORT ET POURQUOI Y'A PAS DE SON DANS CETTE :fou: DE VIDÉO ! POUR MOI ILS SONT PAS MORT Y'A FORCEMENT UN ESPOIR !!!

Barricade010101 Barricade010101
MP
Niveau 8
06 juin 2008 à 15:15:26

Moi je dis que en faites après que dans le 1 ils s'en sont tous sorti et que après y'en ils sont rentrer à la faq de obscure 2 et que eux 2 donc josh et ashley on surement fait autre chose et comme josh aime les histoires bizzares à peut ètre eu l'idée de retourner à son ancien lycée avec ashley et de faire un film sur l'histoire de cette plante du 1 qui est devenu plante dans le 2 et que comme par hasard ils tombent sur ce gros gogole lol de Jedidah car il s'est peutètre dit de défendre son soit disant père donc Friedman pour eviter qu'il meurt et ainsi qu'il renaisse et donc qui est devenu cette grosse fleur et vous savez les monstres dans leafmore sont peutètre les gars du chantiers à cause de cette fleur donc de Friedman c'est pour ca que Jedidah a tuer Josh et Ashley pour les empecher de voir et de filmer en loccurence tous ce qui s'y passait car sa se passe quand même 2 ans plus tard alors Friedman a peutètre évoluer.
Moi c'est mon point de vu
Au faites vous avez compris lol

DamieninP3 DamieninP3
MP
Niveau 6
06 juin 2008 à 15:49:07

se qui serait bien c'est que Josh soit pas mort mais enfermé dans une prison et que dans le 3 on joue avec lui et que le début soit quand ils va dans leafmore avec Ashley comme sa y'aurait du son et on pourri tout savoir et que juste après le jeu soit de sortir et s'échapper et ou que l'on soit accompagné par Ashley et que l'ont ressorte vers l'université du 2 et on voit kenny en monstre car on passe la ou sont passer stan et shanon et que l'on les retrouve après on apprend que des personne disparaisse dans un hôpital et décide d'y aller pour voire si il ya un rapport avec fridman et ces recherche et on obtient Obscure 3 The Origine OU Obscure 3 The Hostpital

Hydravision Je sait que vous nous observer alors c'est le moment de vous inspirerez c'est tout bénef pour vous ! :-d OU bien je vous rachète obscure et bien sure vous m aidez a faire se jeux et y aura un petit 50-50 ET des voix en français bien sure :fier: le choix vous appartient :sournois:

MP
Niveau 8
06 juin 2008 à 15:58:22

Ouais a fond faut reformer l'équipe de obscure 1

DamieninP3 DamieninP3
MP
Niveau 6
06 juin 2008 à 16:14:58

nanpeche que sa pourrait être bien non?

MP
Niveau 8
06 juin 2008 à 16:19:51

asc'est sur ais le problème c'est que kenny est déjà mort et que l'on c'est d'ou vient la plante c'est les frères Friedman et la femme de Léonard donc l'infirmière qui l'on inventer mais ouais se serait po mal et que ensuite josh et ashley arrive à un endroit ou il retrouve leur vieux amis shannon et stan

DamieninP3 DamieninP3
MP
Niveau 6
06 juin 2008 à 16:35:03

bon alors voila : a la place il vont voire dans cette hôpital pour voir se qui s'y passe car sa ne fait aucun doute la plante n'est pas exterminé la-bas il tombe sur un projet : le projet antidote qui pourrait les sauver puis dans une cuve il voient les progrès de cette antidote car il ya Kenny a l'interrieure désintoxiqué apparats sont bras Stan le décroche et un nouveau membre apparait avec ces capacité : son bras pourra détruire les mur fissuré et ouvrir les porte condamné et comme les étudiant son contaminé shanon devra quelque fois absorber l'énergie sombre qui s'échappe de kenny afin de retarder sa retransformation j'usqua se quil trouve l'antidote mais même après avoir trouver l'antidote l'aventure ne s'arette pas la il reste quelque mystère a élucider dans cette hôpital....

:-) alors comment vous trouver se rajout ainsi que la modification j'attend vos reponsse :ok:

MP
Niveau 8
06 juin 2008 à 16:49:23

ca c'est bien mais l'antidote existe déjà mais il a été détruit car a chaque fois dans le 2 stan et kenny sont obliger de prendre un truc pour ralentir leur transformation en monstre mais c'est bien mais le problème c'est que maintenant c'est le monde entier qui est infesté car à la fin l'hélico il pète avec Amy qui est enceinte du monstre de kenny et sa répend une immense aura noir . mois ce ke je propose c'est qu'il trouve le moyen de faire disparaitre cette aura sinon vous ètes d'accord que l'on irai sur un résidente evil et la sa ferai nul. NON il faut ke sa reste komme le un ou encore le 2 qu'ils soivent une bande potes de 17 à 20 ans et qu'ils s'entraident pour combattre cette aura comme dans les 2 anciens opus voilà

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment