En tout cas j´espère vivement qu´il y aura un 3, le 2 est très bien réussi sur toute sa longueur sauf sur la fin.
Serieux la fin elle est un peu compliqué la fille blonde ( je ne c´est plus son nom ) elle est dans l´hélicoptere , elle est enceinte du kenny l´hélicoptere explose puis il y a un grand nuage noir est il vrement mort le bébé ? sa j´arive pas a comprendre et puis Stan il est aussi infecté même qu´un bout d´un moment on le vois jeté ses médoc donc il va aussi se transformé ... dur dur tout sa ^^ je vais le refinire pour mieu comprendre mais bon sinon le jeux il m´a fais bavé comme son prédécéseur ^^
dans le 1 ils furent tous contaminer
shannone c est debarasser de la contamination et elle est devenu plus puissante la preuve elle se bat contre le brouiillard noir pour debloquer les porte
kenny n avais pas ces medoc et il n arrivait pas a luter contre la contamination c est ce qui a donner sa transformation
stan lui prend ces medicaments pour luter contre la contamination et il en garde en reserve donc a mon avis il va pas ce transformer
En fait , quand kenny demande à Shannon de s'occuper de son enfant , il veut dire le tuer je penses
Car Shannon dit "Ne t'inquiette pas , il ne fera pas long feu"
Et quant à la mort de Corey , il ce tue pour deux raison
La première , car Kenny a tuer Mei
La deuxième , car kenny (Je sais pas comment) l'a contaminer : Kenny dit "Même si je t'ai enlever tout ce qui t'appartenais , tu m'aimeras comme un frère car toi et moi , nous serront pareil"Voila!Sa veut tout dire
c'est vrai la fin est trop "on les tue tous" et je confirme: corey a bien ete contaminé! alors il prefere mourir que de devenir le même genre de monstre qui a buter Mei! regardez le topis "le saviez vous" dans les bonus, on le sais!
cela dis, la suicide de corey "facilite" le combat. quand t'es un monstre, tu prend ce que tu veux sans tenir compte de personne, et tu elimine les obstacles. Kenny n'a pas eu ce qu'il voulait puisque corey s'est tuer (et tu casse!).
Perso, je trouve les deux generique de fin completement en decalé, pour ne pas dire contradictoire (dans le mauvais sens du terme) avec le jeu, l'ambiance, et surtout le reste des musiques (qui sont une vrai chef d'oeuvre et justifient à elles seules l'achat du jeu).
c decider il font faire le 3
Moi franchement j'ai été déçu de la fin.
--->Corey qui ce flingue alors que Stan et Shannon sont à deux pas de lui ils auraient pus le sauver.
--->Kenny meurt pour de bon (franchement j'été super triste perso car Kenny resté MON perso homme préféré).
--->Amy morte pas morte ? Si elle meurt je serais déçu.
Enfin faudra attendre le 3 pour tout savoir.
Moi je veux bien te croire mais....comment sauver Corey qui a été contaminé?
corey ne peut pas cet tre tuer parce qu'il aller ce transformer en monstre ces stupide puis que stan avait des medoc sur lui est ces presque impossible que amy est survécu par contre le bébé ces déjà plu plausible ah est un truc que jais pas vraiment piger ces quand il y a ce combat de tronçonneuse contre l'autre gars a la fin quand ont gagne les tronçonneuse sont inverser
est josh et ashey je crois enfin je peux vous dire
--------------------------------------------------
-------------
-
-
-
-
-
-
qu'il sont m.o.r.t
dsl de double post
je suis sur est certain
Moi j'aime beaucoup cette fin. Mais pour moi le bebe et mort sinon c'est trop facile, Kenny adulte enorme et fort meurt ecrasé par un eclairage, et son bebe survivrait a une explosion d'helicopter? Non trop gros.
Je viens d'enchainer les 2 jeux et cela me donne l'impression d'un seul jeux excellent et assez long. Avec un tres gros plaisir a revenir sur le terrain du 1er a un moment.
Par contre trop fort :
Vous avez une porte avec enigme pour bloquer l'acces à l'eglise de la confrerie, donc cela doit etre ultra secret/protegé. Puis dans l'eglise encore une porte protegé par un autre code pour donc bloqué un acces encore plus secret, la bibliotheque de la confrerie. Donc deux portes protegées.
Et la miracle la porte de derrière dans la bibliotheque sur-protegée est une toute simple porte meme pas fermé a clef et qui donne direct sur le stade, là ou en temps normal il y a le plus d'eleve.
Celle là m'a vraiment beaucoup fait sourire.
Je suis très fan de Obscure mais il ma decu car:
Je trouve sa nul que Kenny soit le boss car c mon personnage preferer Shannon aussi.
Je sais po komment Shannon a reussit a controler sans les medicaments alors que Kenny non.
Kenny a cesser de prendre ses medicaments car il souffre.
Il a decider d'etre un monstre pour pu avoir a prendre ses medicaments.
Mais Shannon n'avait pas de regret lorsqu'elle a tue son frere el sen foutait completemt mm si son frere est un monstre.
Au debut le boss devait etre le professeur mais ils ont decider ke se soit Kenny en monstre.
Kenny c celui ki a le plus souffert dans sa cellule. Il c fait attirer pas son portable mai Herbert Leamfort a vu kil etai abruti il la pri juste psk il etai costaud.
Kan Kenny meurt la sik et triste et tragique sa me touche enormement.
14/20 car tout lmonde meurt Mei,Jun,Corey,Amy(pas sur) et bien sur Kenny sa menerve kil soi mort. Kan il etai monstre je ne comprend po pk il samusai a tuer c amis ?
Je ne voulai po kil meurt Kenny et jespere ke Kenny ds obscure 3 il reviendra et Shannon ou Stan devra trouver un antidote pr le redonner la forme humaine komme le fanfic ke je vien de lire.
Sa menerve kil soit mort Il etai faible ds le 2 kan il avai le virus sa se voyait ds les cinematiques son visage je sui trop triste. pk sa etai lui ki a le plus souffert c po juste sa aurai pu etre Stan ou Shannon... Jsui triste.
Le bébé je ne pense po kil est mort car Kenny a di "Occupe-toi de mon enfant." a Shannon donc il savait kil etai po mort
Amy est morte car kan corey reve il voi le ventre de amy deja exploser donc le bebe est sorti
Kenny na po choisi detre un monstre c juste ke ds la partie a lopital on le voi chercher des medocs mai il en trouve po c triste c po dsa faute et apr kan on le voi assis sur le lit ds lopital avk shannon en face de lui on voi son visage dja bizzarre et il a moin de muscle kavan c trop triste ke se soi lui
Kisuke3 qui reviens encore 2 ans après.
En finissant le jeux (pour la 8eme fois)j'ai pensé a une chose. Si Corey s'est vraiment suicidé car il était contaminé , qu'il voulait pas devenir comme Kenny , bla bla bla
Pourquoi Shannon n'a pas sauvée Corey ? Etant donné qu'elle peut absorber les trucs noirs , elle aurait aussi très bien pu le faire sur Corey pour éliminer sa contamination (pareil pour Kenny)
Slt donc voila ,j ai po tro compri ,les réalisateurs ont pu faire des amélioration:a la place de mettre Corey qui suicide ,il aurait pu faire comme pour sauver jun(sauf que Corey meurs pas comme elle) !!!!!! Et pour Kenny il est pa bête pour tuer ses amis.et je pense que la manière don Mei est morte est assez bête(elle aurait pu s'échapper a la place de rester couche par terre.Mais bon.au fait aidez moi je suis a deux doigts de finir le jeu mais au dernier levier j plus de munitions
moi se que je fais c'est que je garde toute les armes pour moi et l'ordi il va se faire ****** sa marche a tout les coups. ^^
Merci jv ashley j compri que l'ordi gâche les munitions lorsque Kenny est en haut .haha il est bête