CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous pensez quoi de la fin du jeu?spool

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ffccee ffccee
MP
Niveau 8
21 octobre 2007 à 14:19:44

Tout est dans le titre que pensez vous de la fin du jeu?

Perso

:spoiler:

Mi-déçu mi-content
Pourquoi?
La fin est tres jolie mais aussi tres triste.
Et ce que j´ai détesté c´est qu´il ne reste plus que Shannon et Stan (apparemment)
Et disons que la fin ma laissé sur ma faim j´aurais aimé un final vraiment....whaou !
En plus j´ai pas trop aimé la mort de Corey par rapport au autres je l´a trouve un chouïa plus tragique.
Et j´ai pas compris quand Kenny dit "occupe toi de mon fils (ou fille)" Quel est le sens du occupe toi? bute-le ou éduque-le?.
Car en lisant les bouquins dans le jeu on comprend que le fils risque de devenir comme Jeddidah.

Fin du spoil

darcandvolk2 darcandvolk2
MP
Niveau 9
21 octobre 2007 à 14:24:32

sa peut etre les 2 d´un coté il a eu un moment de bon sens pour demander a shannon de reparer la connerie qu´il a faite OU de l´autre meme avant de mourir il etait toujours sous l´emprise de la fleur ET il lui demande de vraiment s´en occuper a mon avis on aura cette reponse dans le 3 si il sort un jour

Guardian_Sith Guardian_Sith
MP
Niveau 9
21 octobre 2007 à 15:34:17

perso , bonne fin mais je rejoins l avis pour la mort de corey , on le controle tout le long du jeu et on le voit mourir betement enfin ... une mort de héros lol faut avoir le courage de se flinguer :p

AshRaven AshRaven
MP
Niveau 7
21 octobre 2007 à 17:37:30

Et j´ai pas compris quand Kenny dit "occupe toi de mon fils (ou fille)" Quel est le sens du occupe toi? bute-le ou éduque-le?.

En fait, en anglais Kenny dit "Take care of my child" se qui se traduit plus précisément en français par "prend soin de mon enfant". Mais dans les sous-titres la phrase a été traduite par "occupe-toi de mon enfant" pour mieux s´accorder avec la traduction de ce que répond Shannon^^
Donc en fait Kenny voulait que son bébé-monster vive^^

Sinon moi j´ai beaucoup aimé la fin^^ Enfin heureusement que j´attend toujours le déroulement entier du générique de fin parce la "fausse fin" me convenait vraiment pas!!!
Ce qui n´attende pas la fin du générique ne savent vraiment pas ce qu´ils ratent^^

Mais surtout, cette fin est émouvante avec la mort de Corey et de Kenny (bah voui le pauvre^^ il a pas demandé à être un monstre, c´est po sa faute^^) et ne peut qu´aboutir sur un Obscure 3!!! Croisons les doigst!!

haku2b haku2b
MP
Niveau 20
25 octobre 2007 à 14:35:23

moi decu car une question se pose amy est elle mort? il se peut quel sois rester vivant proteger par son fils et est ce que l expece de virus a etait detruit quand on a tuer fridman ou il est raparer quand son enfent est ne est shanonne et stan ont il lieu de probeleme pur soritr ar a la fin la brume noir s abat sur le stade

ronin11 ronin11
MP
Niveau 9
27 octobre 2007 à 00:18:49

SPOIL :

AshRaven Posté le 21 octobre 2007 à 17:37:30
Ce qui n´attende pas la fin du générique ne savent vraiment pas ce qu´ils ratent^^
-----------------------

Personne ne rate rien, puisque si t´attend la fin du generique ou pas, t´es oblige quand meme de te taper deux fois Kenny dans le jeu pour le finir.

ronin11 ronin11
MP
Niveau 9
27 octobre 2007 à 01:28:00

Je refait le big boss, et il est bien ecrit "prend soin de mon enfant".
La traduction est bonne.

karik karik
MP
Niveau 2
27 octobre 2007 à 14:12:45

qu´est-ce qui se passe si on attend la fin du générique?

ffccee ffccee
MP
Niveau 8
28 octobre 2007 à 16:34:37

Bah si c´est la deuxieme fois que tu vois le générique sa te ramene a l´écran d´acceuil si c´est la 1ere fois il y a encore un chapitre a faire.

ffccee ffccee
MP
Niveau 8
28 octobre 2007 à 16:35:41

Sinon SI il y a un 3ieme opus j´aimerais bien que Amy soit la car tout les nouveaux persos sont morts.

AshRaven AshRaven
MP
Niveau 7
28 octobre 2007 à 18:11:06

ronin11 Posté le 27 octobre 2007 à 01:28:00 Je refait le big boss, et il est bien ecrit "prend soin de mon enfant".
La traduction est bonne.

Ah bah dans ce cas la question ne se pose même pas^^
Kenny voulait vraiment que son bébé-monster vive^^

ronin11 Posté le 27 octobre 2007 à 00:18:49 SPOIL :
Personne ne rate rien, puisque si t´attend la fin du generique ou pas, t´es oblige quand meme de te taper deux fois Kenny dans le jeu pour le finir.

C´est vrai, mais ce que je voulais dire c´est qu´y a quand même un beau niveau plein d´enigmes avec un bon bout de scénario important et le boss le plus dur du jeu (et la cinématique de fin bien meilleure que la celle d´avant le 1er générique)^^
Donc ceux qu´attendent pas la fin du générique, pour moi, ils ratent vraiment quelquechose^^

gangsta_man2 gangsta_man2
MP
Niveau 5
28 octobre 2007 à 19:38:47

ben pour ceux qui lont jouer et qui on ètais surpris par le gènerique d´avant dernier moi serieusement jai crue que c´ètais la fin et ben après l´histoire continue aprèsd voir èlèminer l´homme a la tronceneuse c´est ca ce qui et bien

ronin11 ronin11
MP
Niveau 9
28 octobre 2007 à 23:44:21

AshRaven tu peux pas rater quelques chose, puisque au moment ou t´appuis sur le bouton pour quitter le generique, t´a la sequence de vidéo qui enchaine juste derriere. Donc attendre ou pas le premier generique ca change rien, personne ne peux rien louper de la seconde fin du jeu.

AshRaven AshRaven
MP
Niveau 7
29 octobre 2007 à 00:24:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10829-3536-1-0-1-0-0.htm

Lui il l´a bien raté la seconde fin^^

(ok c´est une minorité parmis tant d´autres mais il l´a quand même raté^^)

AshRaven AshRaven
MP
Niveau 7
30 octobre 2007 à 11:37:37

Et il me semble que sur PS2 on peut pas zapper le générique...

ronin11 ronin11
MP
Niveau 9
30 octobre 2007 à 23:55:22

Effectivement il a fini le jeu au niveau de l´arbre et son fils, sur PS2, moi je suis sur PC, d´ou cette confusion alors.
Comme j´ai dit, sur PC impossible de rater la vraie fin.

:-)))

Blizzard-95 Blizzard-95
MP
Niveau 10
02 novembre 2007 à 10:48:05

moi je suis quand meme deçu pour la fin car
-Corey aurait pu aider un peu car c´est kenny "qui a pas fait exprès" de tuer sa bien-aimé
-Kenny est mort d´une façon assez idiot pour moi car il est massif, j´aurai cru en fait qu´a la fin tout les Spot s´allume pour eliminer Kenny mais en fait non
-le big boss de fin assez simple, ca m´avait l´air un peu idiot de courir dans tous les sens alors qu´ils auraient pu metre des QTE
-La musique qui rendait pas la fin triste au contraire c´est comme si tout "etait fini"

mitraine mitraine
MP
Niveau 4
02 novembre 2007 à 13:15:11

Bah le boss est assez simple...sa dépend de la technique qu´on emploi.
Celui qui mets des armes aux deux persos et bourrine aura quand meme un peu plus de mal.
Moi ce que j´ai pas compris c´est comment Kenny a survécu.
J´ai trouvé l´act de Corey un peu lache car Mei aurait voulu qu´il vive et surtout je pense qu´il aurait pu aidé Shannon et Stan bien que j´avoue quand meme que la scene ou il meurt est tres belle et tragique.
Par contre il y a beaucoups de question non résolus.
-Qui sont ces types avec le Professeur?
-Qui est réellement le Professeur?
A un moment il dit que les Friedmans ont finis leurs travail et a ce que je sache il recherchait l´immortalité et James es un scientifique apparemment.
-Qu´est-il arrivé a Amy?

Mais ce que je me demande surtout c´est est ce que le 3 va se passé quelques années plus tard ou directement apres.
Où peut etre meme Shannon et Stan Junior qui sait?

karik karik
MP
Niveau 2
02 novembre 2007 à 15:03:36

Moi ce qui m´a pas plu dans la fin c´est le coup de l´hélicoptère qui explose... c´est un peu trop facile j´trouve ça fait vraiment "Il faut éliminer tout le monde sauf Shannon et Stanley" et Amy je l´aimais trop, c´était la dernière survivante (exceptés les 2 habitués) et il la font exploser alors qu´il aurait pu y avoir de la suite dans les idées... et puis tout redevient noir sur Fallcreek mais ça les inquiète pas plus que ça. Moi j´ai été déçu en tout cas.

ffccee ffccee
MP
Niveau 8
03 novembre 2007 à 10:37:53

Je pense que Oscure 3 va lancé une nouvelle intrigue je ne sais pas pourquoi mais avec tout ce qui c´est passé dans le 2 enfin je m´écarte un peu du sujet de mon topic là

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment