CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Obscure 3 - Votre jeu idéal

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
fatalproject fatalproject
MP
Niveau 1
18 juillet 2008 à 10:56:34

Si un nouveau Obscure 3 s'offre a nous j'aimerais:

-Le retour d'Ashley (et peut etre Josh apres tout) et de commencer l'aventure avec un flash back de ce qui aurait pu leur arriver.

-La durée de vie qui est (pour moi et pour beaucoup) le gros point noir du jeu,il faut l'augmenter!! Mettre des bonus comme le premier du nom (costumes,armes,cinématiques a revoir,musique),toujours multijoueur évidemment et les coffres...non! Trouver des armes ou toutes sortes d'objets dans un lieu plus logique.

-Des décors toujours aussi vastes et a détruire,d'autres personnages avec des capacités nouvelles,Ne pas mettre quelqu'un d'autre qu'Olivier Derivière pour les musiques c'est le meilleur,réparer le problème des caméras parcequ'a 2 c'est un peu dur en tout cas sur wii...Toujours des énigmes a résoudre seul ou a 2.Le 3 fait suite aux précédents évidemment et le retour de la lumière tueuse de monstres c'est le top! voila ;)

couscousmangin couscousmangin
MP
Niveau 6
28 juillet 2008 à 22:15:16

Pour obscure 3,il faudrait combiner les bonnes idees de obscure 1 et 2 et d'en rajouter de nouvelles.

Comme l utilisation de la lumiere pour tuer les ennemis,des plans detaillés de chaques batiments,des voix si possible en francais et plusieurs sortes de pistolets et fusils a pompe.

Comme la possibilité que ce soit nous qui crochetions les portes,que les personnages et d'ancienne(grimper et dechifrer)et de nouvelles aptitudes speciales.

Qu il y est de nouvelles armes et personnages(ce qui serait normal vu qu a la fin ils ne sont plus que 2)que les perso se separent en groupes a certains moment de la partie et aussi qu il ait des bonus (armes tenus images et la possibilité de revoir les vidéos), une durée de vie plus long et si possible differente fin

En esperant que Hydravision ait la genialissime idée de faire un Obscure 3 et l adapte sur play 2

takamine-kan takamine-kan
MP
Niveau 6
17 août 2008 à 10:52:39

moi personellement je pense qu'il serai bien de pouvoir controlé au maximum 4 ersonnage en même temps pour pouvoir y jouer a 4 joueur, mais le probléme est ausi que les obscur 1 et 2 sont bien trop court, il faudrer que l e jeu soi bine plus long pour encor plus de suspence et surtout d'émotion :ok:
parceque moi je trouve que payer une petite fortune pour un jeu qui se fini en quelque heure c'est un peu, comment dire... décevent, sa fait quand même 50 euro!

_obscure_ _obscure_
MP
Niveau 5
01 septembre 2008 à 18:22:16

quon a des lance-flamme que sa foute plus les boule et que josh revienne

yeuxsiciliens yeuxsiciliens
MP
Niveau 1
17 septembre 2008 à 00:59:53

Mon Obscure 3 idéal pour clore le chapitre d'une trilogie serait un come-back à Leafmore et sur le Campus de Fallcreek avec le retour de Josh et Ashley (je persiste à penser que la scène avec Jedidiah est une sorte de piège à nous faire penser une mort totalement fausse, on ne voit pas l'essentiel de la scène, c'est à dire les deux étudiants morts, donc je garde espoir ^^) et bien sur Stan et Ashley.Un come-back ou l'on découvrirait des endroits cachés dans les deux lieux et ou la claire et net vérité sur toute l'histoire serait révélée enfin dans ce dernier volet.

chspartanne chspartanne
MP
Niveau 1
02 octobre 2008 à 17:41:12

je dit que lcs a tout a fait reson on devré avoir 1 viseur com ds re 4 (residant evil) enfin bref je pence kil a raison :):-) @++++ lcs

ps:tout a fé dacore ac lcs :sors: :bye:

bouby91170 bouby91170
MP
Niveau 6
06 novembre 2008 à 17:46:29

je suis une grande fan de obscur et en terme général des jeux de survival horror!!!
j'en ai dédié un forum je vous invit donc tous a venir en parler dessus!
(pas de forum snas membre n'est-ce pas)
venez nombreux(se)
http://survival-horror.forumchti.com/index.htm

yann426 yann426
MP
Niveau 3
11 décembre 2008 à 17:57:57

Bonjour,

Il y a que le jeu obscure 2 est vraiment trop court, même si on meurt plusieurs fois . Mais il est vrai que quelque bonus comme le un. J'aimerais que Shannon soit de retour dans 3 Opus et qu'on puissent la dirigée autrement et pourquoi de nouvelle arme ou bien d'autres choses costumes envitant les erreurs programmations c'est mieux pour jouer .

aviez-vous pensez que l'horreur de la mortiffilia, pourrait s'avéré extremement dangereux pour la prochaine suite du 03

Kenny-hc Kenny-hc
MP
Niveau 3
03 janvier 2009 à 23:30:32

j'aimerais que le 3 soit aussi sur la wii

(même si je dit sur un autre commentaire que je le veut sur la playstation 2)

athgirl_96 athgirl_96
MP
Niveau 1
09 janvier 2009 à 20:21:35

Moi se que je voudrais c'est un Obscure 3-2 C'est a dire un Obscure 3 qui se passe pendant les évènements du 2 avec d'autres persos d'autres decors, des bonus et d'autres modes de jeu, d'autres monstres plus nombreux et plus éffrayant parce que la c'est limite !Et aussi des scènes tres tres tres tres tres GORES et plus nombreuse ! A oui et aussi pour celui qui a ecrit ce senar de *****, qu'il me remette Corey et Mei dedans et qui les fassent pas crever ! Parce faire ecraser Mei par Kenny et faire coller un fligue sur la gorge a Corey...

Mais sinon se serai tout :lol:

jujulaouff jujulaouff
MP
Niveau 1
29 janvier 2009 à 11:38:38

Oui!! jsuis d'accord pour que Mei et Corey revinnent !!! je sais pas comment il pourront revenir mais bon !!lol Pour Corey on pourrait dire que Shannon ou Stan fasse un rêve et juste quand Corey il se tire une balle ils se réveillent et Corey et juste à côté d'eux !!!lol Mais pour Mei je sais pas trop comment elle pourait revenir !!lol

ffaucheur ffaucheur
MP
Niveau 3
08 mai 2009 à 09:13:38

P.S c lcs26 sous un autre nom je suis tout a fait daccor avec jujulaouff et arthgril_96 re P.S trouvez des nom moin compliquer svp^^ re m égare comme d'hab' :desoler: donc je disais....a oui! je suis tout a fais daccor avec vous car le 2e est moin complet que le 1er opus donc j'aimerais bien que quelques personnages reviens car dans le 2 c'est l apocalips!!!et aussi comme disais (encore) arthgirl_96un obscur 3-2 mais pa comme toi je dirais comme si il y avais des nouveaux senarios et alors la on pourrais fair reveniretout les personneges ou faire un autre senario du coté de Josh et Ashlai je pense que sa serais bien ^^

ffaucheur ffaucheur
MP
Niveau 3
08 mai 2009 à 09:23:23

mais si vous voulez mon avis (de toute facon vous le liser ou pas) il y aura certainement un obscure 3 car
:d)dans le debut du jeu ( le reve cauchemar de corey et mei)on voi amy etendue sur une fleure géante de mortifia et elle dit:"regardez moi, le plaisire a combler ses petales en moi une nouvelle fleur va éclore et celle si les humains ne l aurons pas" elle parle du fils de kenny et on voi son ventre dechicter comme si quelqun etait sorti de l interieur
:d)la vidéo de josh et ashlai que j ai vu sur youtube dans le leafmor du 2 avec jedédia. ils vons surement revenir ou petetre vus qu'on a pas de nouvelle dans le 2 ils vont faire le 3 que sur josh et ashlai et d autres perso retenus prisonnier par jededia avant de mourire
:d)si c pas hidravison qui le sor moi je sui en train d en ecrire un de obscure 3 NON ADAPTABLE EN JEU VIDEO helas oui a cause du manque de cbt (re re ) P.S ceux qui veulent parler de obscure ou un autre jeu avec moi voila mon adresse msn: lucas2698@hotmail.fr merci d avance de repndre

benja28 benja28
MP
Niveau 1
28 juin 2009 à 16:54:46

pour moi
le deux n est po mal meme si il y a quelque defaut
se que je pense pour le trois ses qu ont commence avec shannon et stan qui vont vers l aura noir geante et qu il trouve tou pres de la carcasse de l helico le cadavre d amy mais avec le ventre completement exploser mais ne trouve po le prof voila sa serais une bonne intro

et que comme je ne sais plus qui la dit pour avoir de nouveaux perso et qu il faut les aider
et que shannon et stan decouvre que tant qui n auront po detruit la plante d origine sa continura et pour sa il faut qu y aye en Afrique

et que l enfant de kenny soit un gros bosse

je verais bien plus d arme
plus de vie
plus realiste (trouver des objet en qui est en rapport avec la piece)
plus de point de sauvgarde
plus de munition
plus de sang
plus d endroit sombre
et reprendre le concept le jour et la nuit (la nuit les creature se balade partout que la journer il sont caher dans les batimen car le soilei sera une arme absolue)
plus de creature(sa change par raport a l environement ex:pour la savane des animaux infecter et des creature special)
et l idee de la jeep n est po mal

zekallon zekallon
MP
Niveau 6
22 juillet 2009 à 16:15:52

Alors pour moi qui et acheté obscure 1 des ça sortie et qui la terminée en mode difficile je l'avait adorée vraiment !

Cette univers sombre :D et gloque et se scénario que je trouve génial ^^

Obscure 2 ne ma pas déçu surtout niveaux graphisme pour la wii je trouve qu'il sont magnifique les effet de lumière ou les monstre :)

Appret il y'a des poin qui mon déçu trop de perso meurs :s

J'aurais bien aimez que ça face comme le 1 qu'il puisse mourir ou vivre et que ça change le scénario ^^

Je trouve aussi que l'idée des coffre pour les armes et vraiment nul :s dans le 1 c'était mieux on les trouvée soit sur des étagère ou autre ^^

Il faudrais + d'armes ^^ , + de bonus + de fin alternative et que la durée de vie soit un peux + poussée [15h environ de jeux ^^]

Je voudrais revoir Ashley et josh dans le 3 ^^

Histoire que la team soit de complé sans keny bien sur qui lui et mort -_-

Enfin voila :)

Je trouve que obscure devrai continuer et ne pas s'arrété seulement a un 3 ^^

et je pense que le retour en afrique pour trouvée la plante serait genial ;)

Histoire de la tuer

Et au faite si Stan et Shannon sont contaminée ça veux dire que Ashley et Josh le sont aussi

Je trouve ça nul qu'il les on laissée de cotté pour cette aventure :(

Enfin voila j'espère qu'on les verra dans le 3 ou peux être qu'il feron un épisode sur l'histoire de Josh et ashley ^^
Sur ce qu'il on fait peandan l'épisode 2 ^^

maxlempaleur maxlempaleur
MP
Niveau 3
05 octobre 2009 à 15:45:40

Dis FFCE ça serait un du plagiat de resident evil outbreak ton idée des perso ? Mais il faut reconnaitre que ça serait de la part des développeurs un exemple d'effort pour imaginer de nouveaux perso: au moin ça donnerait un panel d'action plus vaste et on serait pas figé dans des idées réchaufées (force ou même crochetage de chez stan) mais l'idéal serait de les avoir à des moment différent ou même dans des lieux différents.
Très bonne idée en somme . Mais il ne reste plus qu'à espérer que ça ne fasse pas comme avec RE qui a perdu son statut de jeux d'horreur.

yeuxsiciliens yeuxsiciliens
MP
Niveau 1
05 octobre 2009 à 18:55:28

Je pense en toute logique guys..
La phrase de fin de Kenny qui s'adresse à Shannon (spoil) "Prends soin de mon enfant" est tout simplement clair et net quant à une suite pour un Obscure 3 !
Et selon moi..Obscure 3 se passera en même temps que les evenements du 2 avec Josh et Ashley en persos principaux, accompagnés d'autres jeunes etudiants qu'on découvrira .. et aprés l'explosion de l'helico au dessus du stade..
Parce que je doute que chez hydravision on se contente de faire un gosse mi humain mi mutant sans donner suite et de cette mort mysterieuse des deux accolytes..pourquoi étaient ils là, à Leafmore ? On voit bien qu'ils étaient fixes, qui ne bougeaient pas, attendant quelqu'un ou quelque chose..jusqu'à ce que Jedidiah fasse son apparition..
Donc attendez vous franchement à une suite même si on ignore tous quand, on sait qu'on l'aura et on l'espere !

JulieLima JulieLima
MP
Niveau 1
04 décembre 2009 à 12:01:26

Bonjour à tous,
Désolé j'ai pas eu le temps de me renseigner mais y'aura t-il vraiment un Obscure 3 ?

sedukafe sedukafe
MP
Niveau 5
24 décembre 2009 à 10:39:38

moi j'éspère qu'il y aura plus d'armes et plus de monstres. :mort:

kanetsuki kanetsuki
MP
Niveau 6
07 février 2010 à 21:39:46

j'ai entendu dire que josh et ashley serait les deux heros. j'ai une idée pour le senar, et j'ai quatre idée de "fin"

au cour du jeu, josh a decouvert que le lycée fermerais pour "degat des eaux" (je n'invente rien, on le decouvre dans le deux)
scandaliser, il explique a aslhey qu'au moin un des deux doit survivre pour donner les info recolter de l'enquete sur les experience de frer friedman pour que tout le monde decouvre ce qui s'est reélement passer.
il faudrait donc inventer un gameplay qui mettrait la camera de josh en action. je suggere qu'il y ait quatre fin. pour les comprend, sachez que josh doit ou non recupere les document, et/ou oublier de mettree un gilet pare bale pour aslhey a la fin du jeu car le mechant lui tire dessus.

fin 1 : la meilleure. si vous arriver a obtenir les document
tout fiit bien, les deux hero survivent.

fin 2 : vous avez reussi a obtenir les document mais aslhey est morte.
on voit josh parler a la tombe d'aslhey pour lui dire qu'il a reussi a montre la verité au monde.o apercoit shannon et stan derrière lui. il lui promet qu'il n'y aura plus de victimes.

fin 3 : vous n'avez pas reussit a trouver les docu. et aslhey a survecu.
josh regarde des info qui confirme les "degat des eaux" causes de la fermeture. iltente de se tuer, mais aslehy intervient et lui dit qu'ils continueront avec les autre a essayer de mettre fin à ces horreur.

fin 4 : la pire. vous n'avez ni trouver les docu, ni sauver aslhey.
casi la meme chose que la fin 3, sauf que josh finit son geste.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment