t´inquiète sa va venir moi je les ai pratiquement tous trouvé au pif enfin tous mais j´y ai joué je ne sais combien d´heure a ce jeu donc voila sinon le comique qui me manque c´est le numéro 19 j´ai lu le truc je vais essayer de le trouver vu que c´est le seul qui me manque en couverture.
Marax Pour avoir Peter sans capuche, il faut gagner contre la torche ( la cinquième course au total) à la course où il faut faire le tour de l´île
Sinon t´as pas trop galéré pour les courses ( moi il me manque plus que des courses pour le symbiote )
Tenchu Tu as bien compté car je n´ai pas envie de faire la traduction pour rien Comment t´as compté?
Ok merci k4 pour l´info moi il me manque la course contre la torche donc la dernière et une autre course infernale et après j´ai les 60 courses terminé mais pour la plupart j´ai le bronze je cherche pas a faire le temps ultime pour l´instant sinon le comic book 19 il me soule j´ai compter dans les suppléments et j´ai commencer a compter a partir du 1er et c´est le 19ème qui me manque et la couverture c´est le numéro 16 il me semble et j´ai regardé la traduction j´ai rien compris
et ces foutus jetons secret il m´en manque 6 je sens que je vais m´arracher les cheveux a ce putun de jeu sinon les courses infernal sa m´a bien soulé je le reconnais et j´ai bien galéré au bout du 5ème essai je les ai réussi mais celle qui me manque je l´ai deja essayer 20 fois au moins.
Je m´en charge Numéro 19 donc?
Comic Book #019. (Issue: 16)
A. Va à l´intersection à l´ouest du pont puis descend la rue vers le sud jusqu´à sa fin.
B. Va alors à l´ouest jusuq´à la fin de la rue.
C. Ensuite, va vers le sud
D.Va jusqu´au bout de la rue puis tourne à gauche ( vers l´est donc )
E. tourne à la première à droite ( vers le sud) puis à la fin de cette rue, tourne à gauche.( vers l´est )
F.Prend la première à droite ( vers le sud) puis tourne à droite à la seconde rue que tu croiseras.
G. Prend la première à gauche ( vers le sud ) puis juste après la troisième intersection que tu croiseras, tu devrais voir le batiment "One Coastline Plaza" sur ta gauche ( vers l´est normalement)
H. Grimpe sur la paroie nord du batiment et tu verras le jeton sur un petit rebord vers le haut du batiment.
Voilà voilou, j´espère que tu t´es pas gouré de jeton
ok merci k4 je vais essayer sa dès ce soir et je te dirais si je l´ai trouvé mais la j´ai des trucs a faire donc je peux pas jouer.
Pas de soucis
Il me manque plus que 6 courses infernales et j´ai le symbiote
veinard c comme si tu la maintenan
ca me fé chier les token secret plu qe sa et ge lè
Crois moi, c´est pas come si je l´avais. Elles sont hyper dures celles qui me restent dont une où le bronze est à 1 minute 40 et mon meilleur temps à 2 min 15 après multes essais
g tou ressi pour les cours
Il m´en reste plus que 5
Plus que 4 C´est tout pour aujourd´hui
c´est trop dur les courses difficiles, alors j´imagine même pas les courses infernales, et puis il me manque plus que 7 jetons secrets
et puis je redis merci et désolé à k4
Pas de problème
k4 c´est bon j´ai trouvé la dernière couverture qu´il me manquer merci mais bon il me reste 6 jetons secret a trouver et deux courses dont celle ou il faut aire le tour de l´île je viens d´essayer 4 fois et toujours pas réussi il prend trop d´avance c´est soulant
C´est laquelle la dernière course toi?
ben je peux pas te dire tout de suite mais d´après mes souvenirs il faut faire 1min42 je crois et en fait faut faire le tour d´un batiment plusiuers fois d´affilé ou quelque chose comme ca mais c´est trop dur j´y arrive pas
Moi aussi yen a une impossible Faut aller dans des échafaudages et tout